Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Centre d'Information

» Centre d'Information

Différence entre le nettoyage & camion d'aspiration des eaux usées avec camion de dragage mixte

2020-05-07

Aujourd'hui, Je voudrais présenter le nettoyage des camions d'aspiration des eaux usées aux amis de la carte. Vous souvenez-vous du camion d'aspiration des eaux usées d'origine? La fonction du précédent camion d'aspiration des eaux usées ou du camion d'aspiration des matières fécales est très simple, C'est, ça peut fonctionner. À l'arrière du réservoir, il y a une grande valve auto-sale avec une taille de 10 pouces, tel que: mélangé avec des débris en suspension, petites briques, et gravier, qui ne peut pas être déchargé. Il y a aussi un endroit où il n'y a pas d'eau à l'intérieur et à l'extérieur du réservoir, et il ne peut pas être nettoyé. Parfois, un pistolet à eau haute pression est nécessaire pour laver les objets à écraser, ouvert, nettoyer, et atteindre la fonction de dragage. Ces mots sont très “gênant”.

camion de dragage mixte

Afin d'éviter ce qui précède “gênant” situation, un véhicule de dragage commun (nettoyage véhicule d'aspiration des eaux usées) a été développé sur le marché. Les principales performances et fonctions du véhicule de dragage conjoint, Je dois encore en parler attentivement ici. Le véhicule de dragage combiné intègre les fonctions de rinçage, dragage, aspiration des eaux usées et drainage inversé. La partie d'aspiration des eaux usées convient à divers liquides et semi-liquides (tel que: fosses septiques, les égouts, puits d'eau de pluie, puits d'inspection, boues dans les puits de sédimentation et pierres d'environ 10 mm), ainsi que l'aspiration, expédition et évacuation des boues, excréments, eaux usées et autres fluides sous diverses tranchées, et peut également être utilisé pour le traitement d'urgence des accidents soudains de pollution de l'environnement. Il peut également être utilisé pour l'aspiration des eaux usées dans les fosses septiques et les égouts dans les zones résidentielles, projets, écoles, fermes, etc., ou pour le nettoyage et le transfert de boue sur le chantier, transfert de pétrole brut dans les raffineries, et bien d'autres tâches.

La fonction principale de la partie de nettoyage à haute pression du véhicule de dragage conjoint est de draguer les égouts, canalisations d'eaux usées, fossé de boue sans issue, mais aussi pour nettoyer les tuyaux de drainage industriels, des murs, etc., et pour nettoyer les routes et les terrains carrés. Eau (pression extra-forte, couler) forme une force de réaction dans l'égout, de sorte que l'arroseur haute pression avance pour se briser, faire monter, et nettoyer le blocage dans le pipeline pour atteindre la fonction de dragage. Le véhicule a une structure de conception raisonnable, performance excellente, et fonctionnement Flexible et simple. Le véhicule de dragage conjoint est de nettoyer le camion d'aspiration des eaux usées, juste la différence de nom, les performances et la fonction sont fondamentalement les mêmes.

Certains amis diront, quelle est la taille de votre réservoir d'eau et réservoir d'eaux usées? Combien y en a-t-il? Parlons d'abord du corps du réservoir. Le corps du réservoir est fait avec l'image d'annonce. Il existe deux types de réservoir carré et de réservoir rond. Il existe des modèles de voitures bleues pouvant être pilotés par le certificat C, et il existe des modèles plus grands avec un 4 mètre 7 empattement qui sont des cartons jaunes. La taille du réservoir est: 1.5 réservoir de purification d'eau carré, 3.5 réservoir d'égout carré. 3 réservoir de purification d'eau carré, 5.8 réservoir d'égout carré. 3.5 réservoir de purification d'eau carré, 5.5 réservoir d'égout carré. finalement, il y a 4 réservoirs carrés de purification d'eau et 8 réservoirs d'eaux usées carrés.

Maintenant, les modèles les plus utilisés sur le marché: Dongfeng Doric D6, D7, D9, Tianjin, 145 et 150 spécialité, la plupart des moteurs seront Yuchai, Machines Chaochai ou Cummins. La configuration de base du corps de réservoir, la partie nettoyage: le réservoir de nettoyage est en acier au carbone WISCO de 4 mm, avec une conduite d'eau, et une pompe de nettoyage haute pression Tianjin Tongjie est installée, avec une pression de 21Mpa, un débit de 135L / moi, et un tuyau de nettoyage en fil d'acier de 19 mètres de diamètre interne de 19 mm Dix ​​buses en alliage de différents calibres, avec une force d'enroulement de 1800N, une vitesse de bobinage de 0-25m / moi, une force de propulsion supérieure à 180 N, et un diamètre de 10-80 cm conduites d'eau et tuyaux d'égout.

Pièce d'aspiration des eaux usées: Le réservoir d'aspiration des eaux usées est en acier au carbone WISCO de 6 mm, avec fenêtre de vue, dispositif de lavage des mains, Vanne anti-débordement, Pompe à vide à anneau d'eau SK-6 (pompe à huile en option), 8m 4 pouce en caoutchouc d'aspiration des eaux usées en caoutchouc Le tube et la queue du réservoir sont équipés d'une vanne à boisseau sphérique de 100 mm. Le corps du réservoir est équipé d'un système de levage hydraulique. Le capot arrière est hydrauliquement ouvert et fermé. Il a une fonction d'auto-déchargement et peut être mis sous pression et forcé. Il y a une planche de séparation à l'intérieur du réservoir pour empêcher la déformation du réservoir d'aspiration.

Vous pouvez également choisir d'installer l'interconnexion du réservoir d'aspiration du réservoir d'eau propre, dispositif d'alarme anti-débordement, séparateur solide-liquide, traitement anti-corrosion dans le réservoir, fonction d'arrosage, etc. selon les exigences de la situation. Lecteurs de cartes, voir l'introduction ci-dessus, pensez-vous que le nettoyage du camion aspirateur est bien meilleur que celui sans la fonction de nettoyage avant.

Maintenant, il existe des modèles nationaux V et nationaux VI d'émissions de véhicules, et les utilisateurs de la carte choisiront en fonction de la situation réelle de l'agence locale de gestion des véhicules. Un autre problème le plus important est la qualité totale du véhicule. En réalité, tant que les amis qui l'ont utilisé ou vu le savent, le nettoyage du camion d'aspiration des eaux usées est en effet en surpoids, mais cela ne l'affecte pas.

 

Mots clés:
Centre d'Information, Connaissance des camions , ,

Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

News Center

» News Center

Difference between Cleaning & sewage suction truck with Joint dredging truck

2020-05-07

Today, I would like to introduce the cleaning of sewage suction trucks to card friends. Do you remember the original sewage suction truck? The function of the previous sewage suction truck or fecal suction truck is very simple, that is, it can function. At the rear of the tank there is a large self-dirty valve with a size of 10 inches, such as: mixed with suspended debris, small bricks, and gravel, which cannot be discharged. There is also a place where there is no water inside and outside of the tank, and it cannot be cleaned. Sometimes a high-pressure water gun is needed to wash the objects to crush, open, clean up, and achieve the function of dredge. Such words are very “embarrassing”.

joint dredging truck

In order to avoid the above “embarrassing” situation, a joint dredging vehicle (cleaning sewage suction vehicle) has been developed on the market. The main performance and function of the joint dredging vehicle, I still have to talk about it carefully here. The combined dredging vehicle integrates the functions of flushing, dredging, sewage suction and reverse drainage. The sewage suction part is suitable for various liquid and semi-liquid (such as: septic tanks, sewers, rainwater wells, inspection wells, sludge in sedimentation wells and about 10mm Stones), as well as the suction, shipping and discharge of sludge, feces, waste water and other media under various trenches, and can also be used for emergency treatment of sudden environmental pollution accidents. It can also be used for sewage suction in septic tanks and sewers in residential areas, projects, schools, farms, etc., or for the cleaning and transfer of mud at the construction site, crude oil transfer in refineries, and many other tasks.

The main function of the high-pressure cleaning part of the joint dredging vehicle is to dredge sewers, sewage pipes, dead-end mud ditch, but also to clean industrial drainage pipes, walls, etc., and to clean roads and square grounds. Water (extra-strong pressure, flow) forms a reaction force in the sewer, so that the high-pressure sprinkler advances to break up, push up, and clean up the blockage in the pipeline to achieve the function of dredging. The vehicle has a reasonable design structure, excellent performance, and operation Flexible and simple. The joint dredging vehicle is to clean the sewage suction truck, just the difference in name, the performance and function are basically the same.

Some friends will say, how big are your water tank and sewage tank? How many are there? Let’s talk about the tank body first. The tank body is made with the announcement picture. There are two types of square tank and round tank. There are blue car models that can be driven by the C certificate, and there are larger models with a 4 meter 7 wheelbase that are yellow cards. The tank size is: 1.5 square water purification tank, 3.5 square sewage tank. 3 square water purification tank, 5.8 square sewage tank. 3.5 square water purification tank, 5.5 square sewage tank. Finally, there are 4 square water purification tanks and 8 square sewage tanks.

At present, the most used models on the market: Dongfeng Doric D6, D7, D9, Tianjin, 145 and 150 specialty, most of the engines will be Yuchai, Chaochai or Cummins machines. The basic configuration of the tank body, the cleaning part: the cleaning tank is made of 4mm WISCO carbon steel, with a water pipe, and a Tianjin Tongjie high-pressure cleaning pump is installed, with a pressure of 21Mpa, a flow rate of 135L / min, and a 60-meter internal diameter 19mm cleaning steel wire hose Ten alloy nozzles of different calibers, with a coiling force of 1800N, a coiling speed of 0-25m / min, a propulsion force greater than 180N, and a diameter of 10-80 cm water pipes and sewer pipes.

Sewage suction part: Sewage suction tank is made of 6mm WISCO carbon steel, with sight window, hand washing device, anti-overflow valve, SK-6 water ring vacuum pump (optional oil pump), 8m 4 inch sewage suction steel wire rubber The tube and the tank tail are equipped with a 100mm sewage ball valve. The tank body is equipped with a hydraulic lifting system. The rear cover is hydraulically opened and closed. It has a self-unloading function and can be pressurized and forced. There is a partition board inside the tank to prevent the deformation of the suction tank.

You can also choose to install the clean water tank suction tank interconnection, anti-overflow alarm device, solid-liquid separator, anti-corrosion treatment in the tank, sprinkling function, etc. according to the requirements of the situation. Card readers, seeing the above introduction, do you think that cleaning the suction truck is much better than the one without the cleaning function before.

At present, there are National V and National VI models of vehicle emissions, and the card users will choose according to the actual situation of the local vehicle management agency. Another most important issue is the total quality of the vehicle. In fact, as long as the friends who have used or seen it know that cleaning the sewage suction truck is indeed overweight, but this does not affect it.

 

Keywords:
News Center, Truck Knowledge , ,

Maybe you like also