Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Connaissance des camions

» Centre d'Information » Connaissance des camions

Introduction du camion Chine Isuzu & Moteur

2021-03-26

Introduction du camion Chine Isuzu & Moteur

Isuzu FTR 40 camion nacelle aérien de mètres

Isuzu est une marque japonaise. Le prédécesseur d'Isuzu Motors est le chantier naval de l'île d'Ishikawa de Tokyo, qui a été établi en 1916 à Shinagawa-ku, Tokyo. Dans 1922, la berline A9 a été produite; dans 1933, la société a fusionné avec Da Chi Automobile Company. Dans 1937, la société a fusionné avec Tokyo Gas and Electric Power Co., Ltd. et la société nationale de Kyoto pour former Tokyo Motor Industry Co.; dans 1949, il a été renommé Isuzu Motors Corporation. En Chine, il coopère avec Chongqing et Jiangxi, Qingling Motors Co., Ltd., Jiangxi Isuzu Motors Co., Ltd., et Isuzu (Chine) Engine Co., Ltd. respectivement.

Automobile Qingling (Groupe)

Qingling Motors Co., Ltd.

Automobile Qingling (Groupe) Co., Ltd. est une entreprise essentielle de l’industrie automobile de mon pays. Son prédécesseur était l'usine de fabrication automobile de Chongqing. Dans 1985, il a créé une joint-venture avec Isuzu Japan, la première joint-venture sino-étrangère à Chongqing - Qingling Automobile Co., Ltd., qui est devenue la première entreprise de l’industrie automobile chinoise à entrer en bourse à l’étranger. Dans 1997, il a émis des obligations convertibles à l'étranger. Dans 2005, Isuzu a augmenté le capital et les actions de Qingling Co., Ltd. pour mettre en œuvre des opérations conjointes. Qingling Group est maintenant devenu une joint-venture sino-japonaise, cotée à l'étranger Qingling Automobile Co., Ltd., 15 Joint-ventures sino-étrangères, 4 entreprises entièrement publiques, 1 entreprise à propriété mixte, et un total de 21 filiales. Le groupe a un actif total de 14.8 milliards de yuans et un actif net de 11.3 milliards de yuans. Il produit principalement de la lumière Isuzu, camions commerciaux moyens et lourds dotés d'une technologie et d'une qualité internationales de pointe, et six séries de moteurs diesel et essence avec une puissance de 100-520 puissance et marque propre de Qingling. Camions commerciaux à carburant traditionnel et à énergie nouvelle.

Jiangxi Isuzu Motors Co., Ltd.

Jiangxi Isuzu Motors Co., Ltd. a été créé en avril 2013 en tant que joint-venture entre Jiangling Group et le japonais Isuzu. Les deux parties ont un 50% ratio d'actionnariat. Ils prévoient de produire 100,000 camionnettes et SUV chaque année. L'investissement total dans le projet de véhicule est d'environ 27. Maintenant, il a une capacité de production de 50,000 véhicules par an dans la première phase, et il est devenu une base de production clé d'Isuzu Japon en Chine.

Depuis sa création, La Chine et le Japon ont approfondi leur coopération de manière globale. Dans l'année, le pick-up haut de gamme D-MAX, la première coentreprise nationale SUV diesel mu-X, et la marque indépendante Pika Ruimai, deux grandes marques et trois séries de produits ont été mises sur le marché. La combinaison de produits haut de gamme et milieu de gamme a créé une “Vitesse Jiangxi Isuzu” dans l'industrie. Il est en production depuis plus de 3 années, et les ventes ont augmenté d'année en année. La part des segments du marché intérieur a augmenté d'année en année. Il est maintenant classé parmi les trois premiers camionnettes diesel domestiques, montrant une bonne tendance “développement rapide, produits raffinés, gestion pratique, et planification à long terme”.

Qingling isuzu nouvelle énergie

Dans le développement futur, la société augmentera la recherche et le développement dans les domaines des véhicules à énergie nouvelle, technologie connectée et application intelligente, et d'autres entreprises internationales de référence dans le domaine de l'automobile de pointe, continuer à faire de la qualité son cœur de compétitivité, et faire avancer l'esprit de “ingéniosité et qualité”. Consolider la bonne image de marque de Jiangxi Isuzu, continuer à améliorer le niveau de fonctionnement, et faire en sorte que divers indicateurs de fonctionnement atteignent le premier niveau de l'industrie, et efforcez-vous de faire de Jiangxi Isuzu un “constructeur de véhicules de première classe dans l'industrie”.

Isuzu (Chine) Engine Co., Ltd.

Isuzu (Chine) Engine Co., Ltd. A été fondé en 1993. En mai 18, 2007, Qingling Motors Co., Ltd. et Isuzu Motors Co., Ltd. créé conjointement Qingling Isuzu (Chongqing) Engine Co., Ltd. En décembre 29, 2018, Isuzu Qingling (Chongqing) Auto Parts Co., Ltd. a été fusionné pour former un nouveau Qingling Isuzu (Chongqing) Engine Co., Ltd. En janvier 14, 2020, la société a changé son nom en Isuzu (Chine) Engine Co., Ltd., spécialisé dans la production et la vente de produits de haute technologie, moteurs diesel et essence Isuzu de haute qualité et composants de base.

Mots clés:
Connaissance des camions , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

Ouvrir le chat
1
Whatsapp Parlez maintenant!

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Truck Knowledge

» News Center » Truck Knowledge

Introduction of China Isuzu Truck & Motor

2021-03-26

Introduction of China Isuzu Truck & Motor

Isuzu FTR 40 meters aerial bucket truck

Isuzu is a Japanese brand. The predecessor of Isuzu Motors is the Tokyo Ishikawa Island Shipyard, which was established in 1916 in Shinagawa-ku, Tokyo. In 1922, the A9 sedan was produced; in 1933, the company merged with Da Chi Automobile Company. In 1937, the company merged with Tokyo Gas and Electric Power Co., Ltd. and Kyoto domestic company to form Tokyo Motor Industry Co.; in 1949, it was renamed Isuzu Motors Corporation. In China, it cooperates with Chongqing and Jiangxi, Qingling Motors Co., Ltd., Jiangxi Isuzu Motors Co., Ltd., and Isuzu (China) Engine Co., Ltd. respectively.

Qingling Automobile (Group)

Qingling Motors Co., Ltd.

Qingling Automobile (Group) Co., Ltd. is a key backbone enterprise in my country’s automobile industry. Its predecessor was Chongqing Automobile Manufacturing Plant. In 1985, it established a joint venture with Isuzu Japan, the first Sino-foreign joint venture in Chongqing—Qingling Automobile Co., Ltd., which became The first company in China’s auto industry to go public overseas. In 1997, it issued convertible bonds overseas. In 2005, Isuzu increased the capital and shares of Qingling Co., Ltd. to implement joint operations. Qingling Group has now developed into a Sino-Japanese joint venture, overseas listed Qingling Automobile Co., Ltd., 15 Sino-foreign joint ventures, 4 wholly state-owned enterprises, 1 mixed ownership enterprise, and a total of 21 subsidiaries. The group has total assets of 14.8 billion yuan and net assets of 11.3 billion yuan. It mainly produces Isuzu light, medium and heavy commercial trucks with international advanced technology and quality, and six series of diesel and gasoline engines with power from 100-520 horsepower and Qingling’s own brand. Traditional fuel and new energy commercial trucks.

Jiangxi Isuzu Motors Co., Ltd.

Jiangxi Isuzu Motors Co., Ltd. was established in April 2013 as a joint venture between Jiangling Group and Japan’s Isuzu. Both parties have a 50% shareholding ratio. They plan to produce 100,000 pickup trucks and SUVs each year. The total investment in the vehicle project is about 27. At present, it has a production capacity of 50,000 vehicles per year in the first phase, and it has become a key production base of Isuzu Japan in China.

Since its establishment, China and Japan have deepened their cooperation in an all-round way. Within one year, the high-end pickup truck D-MAX, the domestic first joint-venture diesel SUV mu-X, and the independent brand Pika Ruimai, two major brands and three series of products have been put on the market. The combination of high-end and mid-range products has created an eye-catching “Jiangxi Isuzu Speed” in the industry. It has been in production for more than 3 years, and sales have increased year after year. The proportion of domestic market segments has increased year by year. It has now ranked among the top three domestic diesel pickup trucks, showing a good trend of “fast development, refined products, practical management, and long-term planning”.

Qingling isuzu new energy

In the future development, the company will increase research and development in the fields of new energy vehicles, connected technology and intelligent application, and further benchmark international advanced automobile companies, continue to take quality as its core competitiveness, and carry forward the spirit of “ingenuity and quality”. Consolidate the good brand image of Jiangxi Isuzu, continue to improve the operating level, and make various operating indicators reach the leading level in the industry, and strive to build Jiangxi Isuzu into an “first-class vehicle manufacturer in the industry”.

Isuzu (China) Engine Co., Ltd.

Isuzu (China) Engine Co., Ltd. was founded in 1993. On May 18, 2007, Qingling Motors Co., Ltd. and Isuzu Motors Co., Ltd. jointly established Qingling Isuzu (Chongqing) Engine Co., Ltd. On December 29, 2018, Isuzu Qingling (Chongqing) Auto Parts Co., Ltd. was merged to form a new Qingling Isuzu (Chongqing) Engine Co., Ltd. On January 14, 2020, the company changed its name to Isuzu (China) Engine Co., Ltd., specializing in the production and sales of high-tech, high-quality Isuzu diesel and gasoline engines and core components.

Keywords:
Truck Knowledge , , ,

Maybe you like also