Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Ville camion d'assainissement

» Ville camion d'assainissement

Camion de collecte et de transport de poubelles enfouies profondément
  • Camion à ordures compacteur de levage
  • Camion à ordures compacteur à levage
  • Collecte de poubelles profondément enterrées et camion compacteur
  • urban buried garbage transport truck
  • Poubelle enterrée urbaine et camion de transport de grue
  • poubelle enterrée urbaine - un nouveau système de transport des ordures
  • poubelle enterrée urbaine - a new deep buried garbage cans
  • poubelle enterrée urbaine - a new deep buried garbage barrels
  • Bacs enterrés profonds écologiques - canettes - barils
  • Poubelles en plastique profondément enterrées et système de transport des déchets
  • Camion à ordures, bacs en plastique profondément enterrés - grue, compacteur,
  • Poubelle enterrée / baril / bidons camion de transport de déchets

    1. Faire: Chengli

    2. Deep-buried Garbage Bins/barrels/cans

    3. Garbage transport truck system

    4. Lifting compressed garbage truck

    5. Eco-friendly deep buried bins/barrels/cans

    enquête
    • Caractéristiques

    Camion de collecte et de transport de poubelles enfouies profondément

    Introduction d'un système de collecte des poubelles et de gestion du transport désormais profondément enfoui

    Concept: Le système de gestion du transport du godet à ordures respectueux de l'environnement se compose d'un godet enterré profond et d'un camion à ordures de levage.. Il adopte la technologie mature des pays développés pour concevoir un seau de collecte des déchets intelligent de type remplissage en tant que conteneur de collecte des déchets. Un nouveau mode de collecte et de transport dans lequel la voiture est directement transportée au dépotoir.

    Les fonctions du ramasse-miettes, transport des ordures, et l'absorption de la pollution sont intégrées, une révolution dans la collecte et le transport des ordures.

    1. Les premières ordures déversées coulent au fond du tonneau, et les déchets nouvellement jetés recouvrent le haut de l'ancien poteau à ordures, ce qui réduira l'odeur émise par la classe des déchets.
    2. Tirez pleinement parti de la gravité des déchets et de la hauteur 2.5 mètres pour se rendre compte que la proportion de déchets auto-presseurs est supérieure à celle du seau en plastique ordinaire, et l'efficacité de stockage de la poubelle est encore améliorée.

    3. Alarme automatiquement lorsque les ordures sont pleines et avise le bureau d'expédition d'envoyer un véhicule à la déchetterie pour élimination.

    Camion à ordures compacteur de levage

    Integrated treatment of urban and rural garbage collection and operation

    Avec l’intégration des villes de mon pays, villages, sites pittoresques, etc., il ne peut pas satisfaire le développement moderne. Il y a une grande concentration de vie, le ramassage des ordures traditionnel et les poubelles sont partout, la collection est petite, la pollution de l'environnement est importante, et la charge de travail de collecte et de transport est importante, qui ne peut pas répondre au développement moderne. Les résidents ruraux déposent leurs ordures dans un endroit fixe. La collecte et le traitement des déchets sont faibles. Les déchets et les eaux usées ne peuvent pas être scellés et transportés, qui affecte le milieu environnant et provoque une grave pollution secondaire de l'environnement.

    Pollution environnementale grave pour les ordures. Dans le cas de la collecte des ordures sales et salissantes, les poubelles profondément enterrées présentent les avantages d'un faible encombrement, entièrement clos, chargement et déchargement faciles, et pas d'odeur particulière, et ont les avantages d'une grande capacité de collecte et de faibles coûts d'exploitation. Notre pays a introduit la technologie nationale de la Finlande et de la Suède pour réaliser la technologie étrangère et le mode de production et de fonctionnement nationaux. Ce type de déchets de gestion profonde peut complètement renverser le modèle de collecte précédent, stockage et transport, et peut mieux collecter, stocker et transporter les déchets.

     

    Collecte de poubelles profondément enterrées et camion compacteurCamion à ordures compacteur à levage

    Une nouvelle génération de camion à ordures compressé élévateur pour le transport

    Fonctionnement pratique: La porte supérieure du camion à ordures de levage est ouverte, et la grue montée sur camion hisse le seau à ordures profondément enterré rempli d'ordures jusqu'à la porte du camion d'opération. La bouche inférieure du seau intérieur est ouverte, les ordures tombent dans la boîte, et la boîte pousse la tête Poussez la poubelle à l'arrière de la boîte et compactez-la. Une fois la corbeille chargée, le camion d'opération fermera la porte. Lorsque les ordures sont déchargées du compartiment du véhicule, la porte arrière est ouverte, le vérin de levage à déchargement automatique soulève le corps de caisse, et les déchets sont déchargés de la carrosserie du véhicule.

    Poubelle enterrée urbaine et camion de transport de grue

    Modèle de camion à ordures de compactage de type de levage: CLW5180ZDZC5 / CLW5180ZDZC6

    Camion à ordures, bacs en plastique profondément enterrés - grue, compacteur,

    Protection de l'environnement urbain Collecte de compression efficace des déchets enfouis et délégué au transport

    Le produit est principalement utilisé pour la collecte et le transport des ordures dans la station de collecte des barils de protection de l'environnement, et a les caractéristiques de la protection de l'environnement, haute efficacité, et utilisation pratique. Le produit intègre les fonctions de garbage collection, compression et transport des déchets, et absorption de la saleté, et a une large gamme d'applications.

    Poubelles en plastique profondément enterrées et système de transport des déchets

    Spécifications et paramètres des poubelles enfouies profondément

    1. Utilisez principalement des fûts enterrés profonds de 5 m3 respectueux de l'environnement en Chine. Utilisation de la méthode d'enfouissement profond, 4/5 du baril est profondément enterré sous terre, et des mesures anti-infiltration sont prises.

    2. Camion de compression de levage spécial: Il est composé du châssis du véhicule, flèche et boîte de compression.

    3. Le système de collecte et de transport de godets enterrés de protection de l'environnement intègre les fonctions de levage de godets enterrés en profondeur, collecte des ordures, transport des ordures, et absorption de la pollution. C'est une révolution dans la collecte des ordures ménagères et le mode de transport.

    Bacs enterrés profonds écologiques - canettes - barils

    Avantages des bacs enterrés profonds respectueux de l'environnement

    1. Belle: petite empreinte, compatible avec l'alimentation manuelle, chariots, etc., et peut être collecté et transporté à heure fixe
    2. L'anneau est profondément enterré et scellé pour la collecte, les ordures ne sont pas exposées, et il n'y a pas d'odeur.
    3. Gestion intelligente du GPS: Quand le seau est plein, il peut informer automatiquement le conducteur du chariot élévateur pour le dégager à temps, planifier l'itinéraire pour collecter tout le chemin pour éviter les détours, et améliorer l'efficacité du travail.

    4. Économie: Pas besoin d'eau et d'électricité, construction civile simple pour l'installation, et le coût est d'environ 2000 yuans par baril. Faible coût de transport, collecte directe et transport direct, réduire les liens et le personnel de collecte et de transport. : Le godet de traitement en profondeur a une grande capacité et des capacités de collecte et de transport améliorées.

    5. sécurité: Belle apparence, facile à identifier, le baril enterré lui-même peut être utilisé comme paysage pour éliminer la pollution visuelle

    6. Gestion d'opération: Faible coût d'investissement et gestion pratique. Collecte à point et heure fixes, pas besoin d'eau et d'électricité, pas besoin de personnel pour superviser, rencontrer diverses méthodes telles que manuel / chariot. Grande capacité, vous pouvez choisir plusieurs seaux pour la classification des déchets.
    7. Lieux applicables: quartiers d'habitation, les villes, villages, sites pittoresques, parcs, écoles, stades et autres zones où les déchets sont concentrés.

    poubelle enterrée urbaine - un nouveau système de transport des ordures

    Mots clés:
    Ville camion d'assainissement, Autre camion à ordures , , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

City Sanitation Truck

» City Sanitation Truck

Deep buried garbage bin collection and transportation truck
  • Lifting type compactor garbage truck
  • Lifting type compacting garbage truck
  • Deep buried garbage bin collection and compactor truck
  • urban buried garbage transport truck
  • urban buried garbage bin and crane transport truck
  • urban buried garbage bin - a new garbage transport system
  • urban buried garbage bin - a new deep buried garbage cans
  • urban buried garbage bin - a new deep buried garbage barrels
  • Eco friendly deep buried bins - cans - barrels
  • Deep buried plastic garbage bins and garbage transport system
  • Garbage truck, deep buried plastic bins - crane, compactor,
  • Deep-buried Garbage Bin/barrel/cans garbage transport truck

    1. Make: Chengli

    2. Deep-buried Garbage Bins/barrels/cans

    3. Garbage transport truck system

    4. Lifting compressed garbage truck

    5. Eco-friendly deep buried bins/barrels/cans

    enquiry
    • Specifications

    Deep buried garbage bin collection and transportation truck

    Introduction of a now deep-buried Garbage Bin Collection and transportation management system

    Concept: The environmentally-friendly trash bucket transportation management system consists of an environmentally-friendly deep-buried bucket and a hoisting garbage truck. It adopts the mature technology of developed countries to design a filling type smart garbage collection bucket as a garbage collection container. A new type of collection and transportation mode in which the car is directly transported to the garbage disposal point.

    The functions of garbage collection, garbage transportation, and pollution absorption are integrated, a revolution in garbage collection and transportation.

    1. The first dumped garbage sinks to the bottom of the barrel, and the newly dumped garbage covers the top of the old garbage pole, which will reduce the odor emitted by the garbage class.
    2. Make full use of the gravity of the garbage and the height of 2.5 meters to realize that the proportion of self-pressing garbage is higher than that in the ordinary plastic bucket, and the storage efficiency of the garbage can is further improved.

    3. Automatically alarm when the garbage is full and notify the dispatching office to send a vehicle to the garbage yard for disposal.

    Lifting type compactor garbage truck

    Integrated treatment of urban and rural garbage collection and operation

    With the integration of my country’s towns, villages, scenic spots, etc., it cannot satisfy modern development. There is a large concentration of living, the traditional garbage collection and garbage bins are everywhere, the collection is small, the environmental pollution is large, and the collection and transportation workload is large, which cannot meet the modern development. Rural residents place their garbage in a fixed location. The collection and treatment of garbage is low. The garbage and sewage cannot be sealed and transported, which affects the surrounding environment and causes serious secondary pollution to the environment.

    Serious environmental pollution for garbage. In the case of dirty and messy garbage collection, deep-buried garbage bins have the advantages of small footprint, fully enclosed, easy loading and unloading, and no peculiar smell, and have the advantages of large collection capacity and low operating costs. Our country has introduced domestic technology from Finland and Sweden to realize foreign technology and domestic production and operation mode. This kind of deep management trash can completely subverts the previous model of collection, storage and transportation, and can better collect, store and transport garbage.

     

    Deep buried garbage bin collection and compactor truckLifting type compacting garbage truck

    A new generation of lifting compressed garbage truck for transportation

    Convenient operation: The upper door of the hoisting garbage truck is opened, and the truck-mounted crane hoists the deep-buried garbage bucket full of garbage to the door of the operation truck. The lower mouth of the inner bucket is opened, the garbage falls into the box, and the box pushes the head Push the trash to the back of the box and compact it. After the trash is loaded, the operation truck will close the door. When the garbage is discharged from the vehicle compartment, the rear door is opened, the self-unloading lifting cylinder lifts the box body, and the garbage is discharged from the vehicle body.

    urban buried garbage bin and crane transport truck

    Lifting type compacting garbage truck model: CLW5180ZDZC5 / CLW5180ZDZC6

    Garbage truck, deep buried plastic bins - crane, compactor,

    Urban environmental protection deep-buried garbage efficient compression collection and transportation steward

    The product is mainly used for garbage collection and transportation in the environmental protection barrel collection station, and has the characteristics of environmental protection, high efficiency, and convenient use. The product integrates the functions of garbage collection, garbage compression and transportation, and dirt absorption, and has a wide range of applications.

    Deep buried plastic garbage bins and garbage transport system

    Specifications and parameters of deep-buried garbage cans

    1. Mainly use 5m3 environmentally-friendly deep-buried barrels in China. Using deep burial method, 4/5 of the barrel is deeply buried underground, and anti-seepage measures are taken.

    2. Special hoisting compression truck: It is composed of the vehicle chassis, boom and compression box.

    3. The environmental protection deep-buried bucket collection and transportation system integrates the functions of deep-buried bucket hoisting, garbage collection, garbage transportation, and pollution absorption. It is a revolution in the domestic garbage collection and transportation mode.

    Eco friendly deep buried bins - cans - barrels

    ECO-FRIENDLY DEEP-BURIED BINS advantages

    1. Beautiful: small footprint, compatible with manual feeding, trolleys, etc., and can be collected and transported at fixed time
    2. The ring is deeply buried and sealed for collection, the garbage is not exposed, and there is no odor.
    3. GPS intelligent management: When the bucket is full, it can automatically notify the driver of the lifting truck to clear it in time, plan the route to collect all the way to avoid detours, and improve work efficiency.

    4. Economy: No need for water and electricity, simple civil construction for installation, and the cost is about 2000 yuan per barrel. Low transportation cost, direct collection and direct transportation, reducing collection and transportation links and personnel. : The deep processing bucket has large capacity and enhanced collection and transportation capabilities.

    5. Safety: Beautiful appearance, easy to identify, the buried barrel itself can be used as a landscape to eliminate visual pollution

    6. Operation management: Low investment cost and convenient management. Collection at fixed point and time, no need for water and electricity, no need for personnel to supervise, meet various methods such as manual/trolley. Large capacity, you can choose multiple buckets for garbage classification.
    7. Applicable places: living quarters, towns, villages, scenic spots, parks, schools, stadiums and other areas where waste is concentrated.

    urban buried garbage bin - a new garbage transport system

    Keywords:
    City Sanitation Truck, Other Garbage Truck , , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Phone:
    *
    Messenger:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 3 = ?

    Maybe you like also