Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو
Camion compacteur d'ordures Dongfeng D7
  • Dongfeng D7 5-6 camion compacteur de déchets cbm
  • Chargeur réel Dongfeng
  • Camion à ordures de chargeur réel Dongfeng
  • Dongfeng 5 tonnes de vrai camion à ordures de chargeur
  • Dongfeng 5 tonnes de vrai chargeur de déchets
  • Dongfeng 6 tonnes camion compacteur d'ordures
  • Dongfeng 5 tonnes camion compacteur d'ordures
  • Dongfeng 5 ordures camion compacteur
  • Dongfeng D7 5-6 camion compacteur de déchets cbm

    1. Marque: Dongfeng

    2. Modèle: CLW5070GCRL3

    3. Moteur: Chaochai

    4. Puissance de cheval: 120HP

    5. Capacité: 4-6 cbm

    enquête
    • Caractéristiques

    Dongfeng D7 5-6 camion compacteur de déchets cbm

    Camion compacteur d'ordures Dongfeng D7

    Dongfeng D7 est le standard élevé dongfeng modèle de camion en série légère. Conception standard avec une belle couleur extérieure, il a obtenu l'honneur du camion à ordures de vente chaude sur le marché.

    Dongfeng D7 5-6 camion compacteur de déchets cbm

    Description de Dongfeng D7 5-6 camion compacteur de déchets cbm

    Camions poubelles à chargement arrière, également connu sous le nom de camions à ordures à compression, sont des véhicules spéciaux utilisés pour la collecte, transport, et déchargement des sacs, canon, et les ordures ménagères en vrac dans les villes et les villages. Le camion est composé d'un châssis de voiture, une boîte, et une charge. , Plaque de poussée, plaque coulissante, grattoir, plaque de pression négative, cylindre d'huile et vanne d'inversion multi-voies.

    Dongfeng 5 tonnes de vrai chargeur de déchets

    Avantages produit de Dongfeng D7 5-6 camion compacteur de déchets cbm

    (1) La voiture compressée produite par notre société a une structure raisonnable, belle apparence et opération simple. Les travailleurs de l'assainissement ordinaires peuvent travailler de manière autonome grâce à un apprentissage simple;

    (2) Les spécifications de carrosserie sont complètes, et la configuration de la carrosserie de chaque modèle de 6-18 les mètres carrés peuvent être sélectionnés selon différents châssis;

    (3) Le mécanisme de plaque de pression auxiliaire est un dispositif breveté unique de notre société. Cet appareil peut mieux pousser les ordures vers la carrosserie de la voiture et empêcher les ordures de s'accumuler à l'arrière de la carrosserie;

    (4) Le mécanisme de rotation du canon est diversifié, et mécanisme de rotation du canon en plastique, mécanisme de rotation de baril de fer, mécanisme de godet triangulaire, Le mécanisme de bras oscillant et le grand mécanisme de godet d'atterrissage peuvent être sélectionnés en fonction des besoins pour répondre aux différents besoins de divers utilisateurs;

    (5) Il existe de nombreux modes de fonctionnement, y compris le manuel, PLC automatique, et télécommande sans fil.

    Cette série de modèles peut être équipée en option d'un mécanisme de rotation hydraulique de poubelle, qui convient à 120 litres, 140-litre, 240-poubelles en plastique d'un litre et poubelles métalliques de 350 litres.

    Dongfeng 5 tonnes de vrai camion à ordures de chargeur

    Brève structure de Dongfeng D7 5-6 camion compacteur de déchets cbm

    (1) La grande boîte de camion à ordures de compression de Chengli est soudée avec No. 16 acier de canal faiblement allié et 8 mm, 5mm, 4mm, 16Plaques en acier Mn. L'acier de canal au fond de la boîte n'est pas seulement la partie de base d'installation et de raccordement de la structure en acier, mais aussi le sens de la plaque de poussée. Soutien. La légèreté maximise l'espace efficace de la boîte et réduit le centre de gravité de la structure.

    (2) Le camion à ordures à compression standard Chengli utilise Non. 12 acier de canal faiblement allié soudé avec 5 mm, 4mm, 16Plaques en acier Mn. La caisse est fixée sur le châssis de la voiture par une poutre de support.

    (3) Le plancher du châssis est une structure entièrement étanche, et les eaux usées sont corrodées, et toute l'eau accumulée dans le coffre fuit dans le réservoir d'eaux usées pour éviter la corrosion du réservoir et du châssis de la voiture, ainsi que pour éviter les fuites d'eaux usées sur le bord de la route pendant la conduite, qui empêche efficacement la pollution secondaire .

    (4) Chargeur d'ordures
    Chargeur d'ordures, qui est composé d'un cadre en forme de cadre, rail de guidage, trémie en forme d'arc, grattoir, plaque coulissante, plaque de pression négative et couvercle de lumière. Par l'action séquentielle du cylindre racleur, le cylindre de planche à roulettes et la plaque de pression négative, la fonction de presser le matériau dans la trémie dans le chariot est réalisée. Il y a huit rouleaux des deux côtés de la planche à roulettes, qui ont un faible coefficient de frottement, haute résistance, et peut faire une petite quantité de swing, afin d'assurer l'utilisation à long terme du rail de guidage sans usure.

    Le chargeur est également un dispositif d'étanchéité à l'arrière du chariot, qui réalise des actions d'ouverture et de fermeture à travers le vérin de levage, charnière coulissante et dispositif de verrouillage.

    Le bas du chargeur est équipé d'un réservoir d'eaux usées, et l'eau accumulée dans le chariot et l'excès d'eau dans la trémie s'écoulent dans le réservoir d'eaux usées. Lors du déchargement, toutes les eaux usées dans le réservoir d'eaux usées peuvent être déchargées automatiquement ou manuellement.

    (5) Mécanisme de rotation
    Selon les besoins des utilisateurs, il peut être équipé d'un mécanisme de rotation de godet, mécanisme de rotation de la plaque ou mécanisme de rotation du godet. Le mécanisme adopte une rotation hydraulique à double cylindre à double effet, et le canon en fer ou en plastique est verrouillé par le système pendant le processus de tournage. Il est sûr et stable avec une structure de haute résistance et raisonnable.
    Remarque: Lorsque tout le véhicule est en mouvement, le mécanisme est dans un état retourné pour faciliter la conduite normale.

    (6) Système hydraulique
    L'action du cylindre d'huile hydraulique de ce véhicule adopte le circuit pour contrôler le circuit d'air, la soupape d'air commande le cylindre, le vérin actionne la vanne multi-voies hydraulique, et la vanne multi-voies hydraulique contrôle l'action du cylindre d'huile. L'opération est simple et fiable. En même temps, il dispose également d'une vanne multi-voies hydraulique manuelle et à commande directe, avec un seul système hydraulique et une commande bidirectionnelle.

     

    Mots clés:
    Autre camion à ordures , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Other Garbage Truck

» City Sanitation Truck » Other Garbage Truck

Dongfeng D7 garbage compactor truck
  • Dongfeng D7 5-6 cbm garbage compactor truck
  • Dongfeng real loader
  • Dongfeng real loader garbage truck
  • Dongfeng 5 tons real loader garbage truck
  • Dongfeng 5 tons garbage real loader
  • Dongfeng 6 tons garbage compactor truck
  • Dongfeng 5 tons garbage compactor truck
  • Dongfeng 5 garbage compactor truck
  • Dongfeng D7 5-6 cbm garbage compactor truck

    1. Brand: Dongfeng

    2. Model: CLW5070GCRL3

    3. Engine: Chaochai

    4. Horse Power: 120HP

    5. Capacity: 4-6 cbm

    enquiry
    • Specifications

    Dongfeng D7 5-6 cbm garbage compactor truck

    Dongfeng D7 garbage compactor truck

    Dongfeng D7 is the high standard dongfeng truck model in light duty series. Standard design with beautiful outside color, it has gotten the hot sale garbage truck honor in the market.

    Dongfeng D7 5-6 cbm garbage compactor truck

    Description of Dongfeng D7 5-6 cbm garbage compactor truck

    Rear loader garbage trucks, also known as compression garbage trucks, are special vehicles used for the collection, transportation, and unloading of bagged, barreled, and bulk domestic garbage in cities and towns. The truck is composed of a car chassis, a box, and a filler. , Push plate, sliding plate, scraper, negative pressure plate, oil cylinder and multi-way reversing valve.

    Dongfeng 5 tons garbage real loader

    Product advantages of Dongfeng D7 5-6 cbm garbage compactor truck

    (1) The compressed car produced by our company has reasonable structure, beautiful appearance and simple operation. Ordinary sanitation workers can operate independently through simple learning;

    (2) The bodywork specifications are complete, and the bodywork configuration of each model of 6-18 square meters can be selected according to different chassis;

    (3) The auxiliary pressure plate mechanism is a unique patented device of our company. This device can better push the garbage to the car body and prevent the garbage from accumulating in the back of the car body;

    (4) The barrel turning mechanism is diversified, and plastic barrel turning mechanism, iron barrel turning mechanism, triangle bucket mechanism, swing arm mechanism and large landing bucket mechanism can be selected according to the needs to meet the different needs of various users;

    (5) There are many operation modes, including manual, PLC automatic, and wireless remote control.

    This series of models can optionally be equipped with a trash can hydraulic turning mechanism, which is suitable for 120-liter, 140-liter, 240-liter plastic trash cans and 350-liter metal trash cans.

    Dongfeng 5 tons real loader garbage truck

    Brief structure of Dongfeng D7 5-6 cbm garbage compactor truck

    (1) Chengli’s large-scale compression garbage truck box is welded with No. 16 low alloy channel steel and 8mm, 5mm, 4mm, 16Mn steel plates. The channel steel at the bottom of the box is not only the installation and connection basic part of the steel structure, but also the push plate direction. Support. Lightweight maximizes the effective space of the box and reduces the center of gravity of the structure.

    (2) Chengli standard compression garbage truck uses No. 12 low-alloy channel steel welded with 5mm, 4mm, 16Mn steel plates. The box body is fixed on the chassis of the car through a supporting beam.

    (3) The chassis floor is a fully sealed structure, and the sewage is corroded, and all the accumulated water in the trunk leaks into the sewage tank to avoid corrosion of the tank and the chassis of the car, as well as to avoid leakage of sewage to the roadside during driving, which effectively prevents secondary pollution .

    (4) Garbage loader
    Garbage loader, which is composed of frame-shaped frame, guide rail, arc-shaped hopper, scraper, sliding plate, negative pressure plate and light cover. Through the sequential action of the scraper cylinder, the skateboard cylinder and the negative pressure plate, the function of pressing the material in the hopper into the carriage is realized. There are eight rollers on both sides of the skateboard, which have low friction coefficient, high strength, and can make a small amount of swing, so as to ensure the long-term use of the guide rail without wear.

    The loader is also a sealing device at the rear of the carriage, which realizes opening and closing actions through the lifting cylinder, sliding hinge and locking device.

    The bottom of the loader is equipped with a waste water tank, and the accumulated water in the carriage and the excess water in the hopper flow into the waste water tank. When unloading, all sewage in the sewage tank can be discharged automatically or manually.

    (5) Turnover mechanism
    According to the needs of users, it can be equipped with bucket turning mechanism, plate turning mechanism or bucket turning mechanism. The mechanism adopts hydraulic double-acting double-cylinder turning, and the iron or plastic barrel is locked by the system during the turning process. It is safe and stable with high strength and reasonable structure.
    Note: When the whole vehicle is moving, the mechanism is in an upturned state to facilitate normal driving.

    (6) Hydraulic system
    The action of the hydraulic oil cylinder of this vehicle adopts the circuit to control the air circuit, the air valve controls the cylinder, the cylinder operates the hydraulic multi-way valve, and the hydraulic multi-way valve controls the action of the oil cylinder. The operation is simple and reliable. At the same time, it also has a manual and direct-operated hydraulic multi-way valve, with a single hydraulic system and two-way control.

     

    Keywords:
    Other Garbage Truck , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Phone:
    *
    Messenger:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 3 = ?

    Maybe you like also