Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Nouvelles d'usine

» Centre d'Information » Nouvelles d'usine

Le nouvel objectif de Chengli & Nouveau voyage en 2021

2021-03-05

Marché international: Au début de la nouvelle année, Chengli Automobile Group a exporté de grandes quantités de véhicules chimiques dangereux vers la Tanzanie, réussir un bon départ pour le commerce extérieur.

Marché intérieur: Du sixième jour de construction à début mars, les commandes de diverses usines ont continué à être expédiées, et le marché était en plein essor.

“Le démarrage est en cours, le début est la bataille décisive.” Cheng Aluo, directeur général de Chengli Automobile Group, a lancé un appel sonore à l'esprit de lutte à tous les employés et à l'équipe de direction intermédiaire et supérieure au début de 2021. C'est aussi le début de Chengli Automobile Group en 2021. Le nouvel éclat du nouveau voyage a émis un ordre de mobilisation pour compléter la valeur de production annuelle de 8.5 milliards de véhicules spéciaux et sprinter l'objectif de 9 milliard.

Au sein du groupe Chengli 2021 conférence de travail économique, Le directeur général Cheng Aluo a effectué un déploiement complet des objectifs annuels de valeur de production et des modalités de travail. À savoir: sur la base du nouvellement formé 14 filiales du groupe, Prenant le “année de qualité et d'avantages” comme une opportunité, avec le “trois ajustements et trois transformations” comme point de départ, la réalisation de deux roues pour la production d'automobiles spéciales et de produits d'urgence et la vente de châssis., décomposer les tâches à tous les niveaux, consolider les responsabilités, assurer la bonne réalisation de la valeur de production annuelle des automobiles spéciales, et s'efforcer de dépasser les tâches cibles.

Premier, Le directeur général Cheng Aluo a souligné qu'en 2021, la société du groupe mobilisera pleinement l'enthousiasme de travail et l'esprit de propriété des filiales et des unités de production conformément à la nouvelle planification et à l'aménagement, changer la passivité en activité, change l'envie de le faire pour moi, et laissez la majorité des employés. Travailler avec les directeurs de production et les leaders de première ligne pour libérer pleinement l'enthousiasme et la force de l'entrepreneuriat et de la création de richesse; à l'avenir, la société du groupe gérera le “général”, “la gestion”, et rapports de gestion, et les filiales gèreront le “division”, “administration”, et valeur de sortie. L'unité gère “sec”, “la gestion”, production, qualité, et la sécurité, analyse comparative du module de gestion des amibes, chaque filiale et chaque unité de production et de vente, avec des rapports d'avancement quotidiens, inspections mensuelles des objectifs, et rapports de synthèse trimestriels. Mesures de rectification et d'amélioration, politiques de récompenses et de punitions strictes; avoir vraiment quelqu'un à suivre, tout le monde a quelque chose à faire, le travail est plein, la performance est bonne et mauvaise, les bonnes et mauvaises omissions sont visibles, la correction est rapide, et le travail est bien fait.

Dans cet environnement général et sous la direction du directeur général, toutes les filiales, des usines, les business units et les départements ont agi, réaliser un travail acharné et lutter pour la gouvernance est devenu une pratique courante, déclencher une recrudescence des travaux pratiques et saisir les commandes pour se précipiter vers la production.

La deuxième est que les deux cycles et les deux marchés vont de pair. L'entreprise exige que les cycles des marchés nationaux et étrangers soient bien appréhendés, et les deux poings travaillent tous les deux dur pour cultiver des véhicules d'assainissement municipaux domestiques, camions de pompiers, engins de chantier véhicules, véhicules logistiques de la chaîne du froid, véhicules de sauvetage routier, En plus des ambulances médicales, véhicules spéciaux montés sur véhicule, fourgonnettes, véhicules chimiques dangereux, et véhicules d'équipement spécial, il organise également des véhicules spéciaux et des équipements d'urgence rentables et hautement compétitifs sur le marché étranger et élargit les ventes de produits du commerce extérieur.

Troisième, conformément aux exigences globales de la société du groupe, stratégie de vente de véhicules et de châssis à double entraînement de cette année, les business units châssis agissent rapidement et prennent l'initiative d'interagir étroitement avec les grands équipementiers, augmenter les paramètres du service et le personnel, et déclarer les annonces aux OEM. Visez des politiques, élargir les gammes de produits, exploiter activement le potentiel des segments de marché, auto-amélioration et auto-suralimentation pour les tâches cibles, s'efforce de gagner sur la ligne de départ, et s’efforcer de mettre en œuvre le programme de “le démarrage est en cours d'exécution, commencer à se battre” proposé par le directeur général L’esprit d’instruction contribue au bond en avant de la valeur de production automobile spéciale de la société du groupe.

Chengli Chassis Supply and Marketing Hubei Co., Ltd. Département commercial intégré Foton Chassis, et le responsable de Foton Motor Group ont un aperçu du forum.

Chengli Jiefang Chassis Division et FAW Jiefang Automobile ont tenu une réunion d'affaires.

Le responsable du nouveau châssis énergie et les hauts dirigeants du groupe ont reçu les dirigeants de BYD OEM.

Quatrième, au premier trimestre de cette année, Chengli a augmenté ses investissements dans l'innovation technologique et l'équipement d'automatisation et les mises à niveau. Il a successivement ajouté une ligne de production d'unité de presse à chaud intelligente à chaîne du froid et une ligne de production de découpe automatique de plaques directement sous l'usine d'accessoires Kaiping., qui a grandement amélioré le processus de production. Niveau et capacité de production, responsabiliser et accroître l'efficacité “Année de qualité et d'avantages”.

Le cinquième est de renforcer la garantie des fonds et des matériaux. La production de véhicules spéciaux et d'équipements d'urgence et la vente de châssis sont toutes des industries à forte intensité de capital et de technologie. Les fonds sont les os et le sang du développement et de la croissance de l'économie réelle, et une forte force doit être réservée comme support industriel. La société du groupe a conclu un partenariat stratégique avec Zheshang Bank en mars 4, jeter des bases solides pour les industries de fabrication automobile et d'intervention d'urgence de Chengli.

Nouvelle machine & Nouvel artisanat pour la fourniture de pièces en tôle d'acier et l'usine de camions frigorifiques.

 

Mots clés:
Nouvelles d'usine , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Factory News

» News Center » Factory News

Chengli’s New Aim & New Journey in 2021

2021-03-05

International market: At the beginning of the new year, Chengli Automobile Group exported large quantities of hazardous chemical vehicles to Tanzania, achieving a good start for foreign trade.

Domestic market: From the sixth day of construction to the beginning of March, orders from various factories continued to be dispatched, and the market was booming.

“Starting is running, the beginning is the decisive battle.” Cheng Aluo, general manager of Chengli Automobile Group, issued a sonorous call for the spirit of struggle to all employees and the middle and senior management team at the beginning of 2021. This is also the beginning of Chengli Automobile Group in 2021. The new brilliance of the new journey issued a mobilization order to complete the annual output value of 8.5 billion special vehicles and sprint the goal of 9 billion.

At the Chengli Group’s 2021 economic work conference, General Manager Cheng Aluo made a comprehensive deployment of the annual output value targets and work arrangements. Namely: on the basis of the newly formed 14 group subsidiaries, taking the “year of quality and benefit” as an opportunity, with the “three adjustments and three transformations” as the starting point, the realization of two wheels for the production of special automobiles and emergency products and the sales of chassis Turn to focus together, decompose tasks at all levels, consolidate responsibilities, ensure the smooth realization of the annual output value of special automobiles, and strive to exceed the target tasks.

First, General Manager Cheng Aluo emphasized that in 2021, the group company will fully mobilize the work enthusiasm and ownership spirit of subsidiaries and production units in accordance with the new planning and layout, change passivity into activeness, change the urge to do it for me, and let the majority of employees. Work with production managers and front-line leaders to fully release the enthusiasm and strength of entrepreneurship and wealth creation; in the future, the group company will manage the “general”, “management”, and management reports, and the subsidiaries will manage the “division”, “administration”, and output value. The unit manages “dry”, “management”, production, quality, and safety, benchmarking the amoeba management module, each subsidiary and each production and sales unit, with daily progress reports, monthly target inspections, and quarterly summary reports. Rectification and improvement measures, year-end hard rewards and punishment policies; truly have someone to follow, everyone has something to do, the job is full, the performance is good and bad, the right and wrong omissions are visible, the correction is fast, and the job is done well.

Under this general environment and the leadership of the general manager, all subsidiaries, factories, business units and departments have taken action, realizing hard work and striving for governance has become a common practice, setting off an upsurge of doing practical work and grabbing orders to rush to production.

The second is that the two cycles and the two markets go hand in hand. The company requires that the domestic and foreign market cycles be well grasped, and the two fists are both working hard to cultivate domestic municipal sanitation vehicles, fire trucks, construction machinery vehicles, cold chain logistics vehicles, road rescue vehicles, In addition to medical ambulances, vehicle-mounted special vehicles, vans, hazardous chemical vehicles, and special equipment vehicles, it also organizes cost-effective and highly competitive special vehicles and emergency equipment to the overseas market and expand the sales of foreign trade products.

Third, in accordance with the overall requirements of the group company, this year’s vehicle sales and chassis sales dual-drive strategy, the chassis business units act quickly and take the initiative to interact closely with major OEMs, increase department settings and personnel, and declare announcements to the OEMs. Strive for policies, expand product lines, actively tap the potential of market segments, self-enhance and self-supercharge for target tasks, strive to win at the starting line, and strive to implement the general manager’s program of “start is running, start to fight” proposed by the general manager The spirit of instruction contributes to the leap forward of the group company’s special automobile production value.

Chengli Chassis Supply and Marketing Hubei Co., Ltd. Foton Chassis Integrated Business Department, and the person in charge of Foton Motor Group have a glimpse of the forum.

Chengli Jiefang Chassis Division and FAW Jiefang Automobile held a business meeting.

The person in charge of the new energy chassis and the senior leaders of the group received the leaders of BYD OEM.

Fourth, in the first quarter of this year, Chengli increased investment in technological innovation and automation equipment and upgrades. It successively added a cold chain intelligent heat press unit production line and an automatic plate cutting production line directly under the Kaiping Accessories Factory, which greatly improved the production process. Level and production capacity, empower and increase efficiency for the “Year of Quality and Benefit”.

The fifth is to strengthen the guarantee of funds and materials. The production of special vehicles and emergency equipment and the sales of chassis are all capital and technology-intensive industries. Funds are the bones and blood of the development and growth of the real economy, and strong strength must be reserved as industrial support. The group company reached a strategic partnership with Zheshang Bank on March 4, laying a solid foundation for Chengli’s automobile manufacturing and emergency response industries.

New Machine & New Craft for the steel plate part supply and refrigerated truck factory.

 

Keywords:
Factory News , , , , ,

Maybe you like also

Open chat
1
Whatsapp Talk Now!