Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Centre d'Information

» Centre d'Information

Gros titre: La deuxième réunion des travaux annuels de Chengli Automobile Group à 2020

2020-07-01

Gros titre: La deuxième réunion des travaux annuels de Chengli Automobile Group à 2020

Titre La deuxième réunion des travaux annuels de Chengli Automobile Group à 2020

Récemment, la deuxième réunion de l'opération annuelle de l'usine professionnelle de Chengli Automobile Group a eu lieu dans la salle de réunion du bâtiment 6 de l'ancienne usine de Chengli Automobile Group. Cette réunion a principalement porté sur le résumé de la finalisation des annonces des différentes usines professionnelles de 2019 et la performance des ventes de châssis et les performances d'exploitation. En même temps, il a renforcé la responsabilité et jeté des bases solides pour le 2020 plan d'affaires.

Titre La deuxième réunion des travaux annuels de Chengli Automobile Group à 2020

Les dirigeants de la réunion étaient Cheng Aluo, directeur général de Chengli Automobile Group, Cheng Guoqiang, secrétaire adjoint du comité du parti et directeur général adjoint exécutif de la société du groupe, et Yuan Changcai, directeur financier de Chengli Automobile Group, Ni Wenjin, directeur général adjoint, et Liu Feng, Directeur général adjoint. He Ruan, secrétaire du parti de Chengli Automobile Group, a également assisté à la réunion.

Titre La deuxième réunion des travaux annuels de Chengli Automobile Group à 2020

Ni Wenjin, directeur général adjoint de la société du groupe, publicisé l'annonce de l'achèvement des annonces de diverses usines professionnelles dans 2019, et a donné des récompenses en espèces aux usines professionnelles qui ont dépassé les tâches d'annonce.

Titre La deuxième réunion des travaux annuels de Chengli Automobile Group à 2020

Liu Feng, assistant du directeur général de la société du groupe, rendu public et annoncé l’achèvement des tâches de vente de châssis de chaque usine professionnelle 2019, et a donné des récompenses en espèces aux usines professionnelles qui ont terminé les tâches de vente.

Titre La deuxième réunion des travaux annuels de Chengli Automobile Group à 2020

Après la remise des prix, Cheng Aro, directeur général de Chengli Automobile Group, prononcé un discours important. Le directeur général Cheng Aluo a déclaré que bien que affecté par les politiques nationales pertinentes et la situation épidémique l'année dernière, certaines usines professionnelles n'ont pas réussi à terminer la tâche et ont reçu des bonus, mais chaque usine était très motivée et pleine de confiance dans la prochaine étape. Monsieur. Cheng a encouragé tout le monde à ne pas se décourager et à ne pas être laissé pour compte; pour avertir tout le monde que même si l'épidémie n'a pas pris fin cette année, et la situation économique est encore incertaine, chaque usine professionnelle doit proposer des contre-mesures efficaces et combiner la situation réelle avec une réalisation planifiée et ciblée 7 milliards cette année. Objectif total de la valeur de sortie de vapeur spéciale. Si les usines professionnelles ont des difficultés pratiques, ils doivent faire rapport à temps à la société du groupe, et les services concernés de la société du groupe feront également de leur mieux pour aider les usines professionnelles à surmonter ensemble les difficultés. J'espère voir plus de PDG d'usines professionnelles monter sur scène pour recevoir des récompenses à cette période l'année prochaine. Chengli Automobile Group est une étape partagée dont tout le monde peut bénéficier et est le soutien le plus fort de chaque usine professionnelle.

Titre La deuxième réunion des travaux annuels de Chengli Automobile Group à 2020

Yuan Changcai, Directeur financier de Chengli Automobile Group, a prononcé un discours important sur les factures et les questions fiscales liées à diverses usines professionnelles.

Titre La deuxième réunion des travaux annuels de Chengli Automobile Group à 2020

Cheng Guoqiang, directeur général adjoint de Chengli Automobile Group, proposer plusieurs dispositions importantes pour la construction de la nouvelle usine et la relocalisation de l'usine professionnelle vers la nouvelle usine.

Titre La deuxième réunion des travaux annuels de Chengli Automobile Group à 2020 - NiWenjin

finalement, He Ruan, Secrétaire du Comité du Parti du Groupe Automobile Chengli, présenter des avis et suggestions importants à Chengli Automobile Group pour mener à bien la tâche 7 milliards de valeur de sortie 2020 et a résumé le travail.

 

 

Mots clés:
Centre d'Information, Nouvelles d'usine , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

News Center

» News Center

Headline: The second meeting of the annual work of Chengli Automobile Group in 2020

2020-07-01

Headline: The second meeting of the annual work of Chengli Automobile Group in 2020

Headline The second meeting of the annual work of Chengli Automobile Group in 2020

Recently, the second meeting of the annual operation of the professional factory of Chengli Automobile Group was held in the meeting room of Building 6 of the old factory area of Chengli Automobile Group. This meeting mainly focused on summarizing the completion of the announcements of the various professional factories in 2019 and the performance of chassis sales and operation performance. At the same time, it strengthened the responsibility and laid a solid foundation for the 2020 business plan.

Headline The second meeting of the annual work of Chengli Automobile Group in 2020

Leaders of the meeting included Cheng Aluo, general manager of Chengli Automobile Group, Cheng Guoqiang, deputy secretary of the party committee and executive deputy general manager of the group company, and Yuan Changcai, financial director of Chengli Automobile Group, Ni Wenjin, deputy general manager, and Liu Feng, general manager assistant. He Ruan, party secretary of Chengli Automobile Group, also attended the meeting.

Headline The second meeting of the annual work of Chengli Automobile Group in 2020

Ni Wenjin, deputy general manager of the group company, publicized the announcement of the completion of the announcements of various professional factories in 2019, and gave cash rewards to professional factories that exceeded the announcement tasks.

Headline The second meeting of the annual work of Chengli Automobile Group in 2020

Liu Feng, assistant to the general manager of the group company, publicized and announced the completion of the chassis sales tasks of each professional factory in 2019, and gave cash rewards to the professional factories that completed the sales tasks.

Headline The second meeting of the annual work of Chengli Automobile Group in 2020

After the award ceremony, Cheng Aro, general manager of Chengli Automobile Group, delivered an important speech. General Manager Cheng Aluo said that although affected by relevant national policies and epidemic situation last year, some professional factories failed to complete the task and received bonuses, but each factory was very motivated and full of confidence in the next step. Mr. Cheng encouraged everyone not to be discouraged and not to be left behind; to warn everyone that although the epidemic has not ended this year, and the economic situation is still uncertain, each professional factory should come up with effective countermeasures and combine the actual situation with a planned and targeted completion of 7 billion this year. Total target of special steam output value. If the professional factories have practical difficulties, they should report to the group company in time, and the relevant departments of the group company will also do their best to help the professional factories to overcome the difficulties together. I hope to see more CEOs of professional factories come to the stage to receive awards at this time next year. Chengli Automobile Group is a shared stage for everyone to benefit from and is the strongest backing of each professional factory.

Headline The second meeting of the annual work of Chengli Automobile Group in 2020

Yuan Changcai, Chief Financial Officer of Chengli Automobile Group, gave an important speech on invoices and tax issues related to various professional factories.

Headline The second meeting of the annual work of Chengli Automobile Group in 2020

Cheng Guoqiang, deputy general manager of Chengli Automobile Group, put forward several important arrangements for the construction of the new plant and the relocation of the professional plant to the new plant.

Headline The second meeting of the annual work of Chengli Automobile Group in 2020 - NiWenjin

Finally, He Ruan, Secretary of the Party Committee of Chengli Automobile Group, put forward important opinions and suggestions to Chengli Automobile Group to complete the target task of 7 billion output value in 2020 and summarized the work.

 

 

Keywords:
News Center, Factory News , , ,

Maybe you like also