Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو
Camion nacelle aérienne Dongfeng
  • Dongfeng 16m telescopic Boom Aerial bucket Truck
  • Dongfeng Dolica 16m telescopic Boom Aerial bucket Truck
  • Dongfeng telescopic Boom Aerial bucket Truck
  • Camion nacelle à flèche télescopique Dongfeng Dolica 16m

    1. Faire: Dongfeng

    2. Type: telescopic bucket truck

    3. Taxi: Double rangée

    4. la taille: 16 m

    enquête
    • Caractéristiques

    Real shot pictures of Dongfeng Dolica 16m telescopic boom bucket truck

    Configuration de camion nacelle à flèche télescopique Dongfeng Duolika 16m Dongfeng Dolica 16m

    configuration du châssis:
    Cabine jaune à deux rangées Dongfeng, empattement 2800mm, Chaochai 102 moteur authentique State V de puissance (Yuchai 115 moteur State V de puissance), 5-Boîte de vitesses, Frein à huile, assistance de direction, abdos, 7.00pneus en acier R16.

    Informations fournies avec la voiture:
    Facture spéciale taxe sur la valeur ajoutée, certificat de qualification du véhicule, Outils de véhicule, service manuel, manuel de garantie.
    Introduction de fonction spéciale du camion de travail aérien:
    1. Flèche de levage: Flèche télescopique à quatre sections, équipé d'un capteur de longueur. Si l'angle de travail de sécurité et la hauteur contrôlés par PLG sont dépassés pendant le fonctionnement, le capteur alarmera automatiquement. L'angle de levage et la hauteur de travail sont automatiquement affichés sur le panneau de commande électronique, qui est clairement visible. Vérin de levage hydraulique simple, la vanne d'équilibrage à deux voies est installée sur le vérin hydraulique respectivement pour assurer la stabilité et la fiabilité du bras, et tout le véhicule n'a pas de crochet.
    2. Quatre stabilisateurs hydrauliques: chaque stabilisateur est équipé d'un capteur d'extension de stabilisateur, et un verrou hydraulique bidirectionnel est installé séparément. Les côtés gauche et droit sont: pour s'assurer que les stabilisateurs ne se contracteront pas après avoir été déposés; s'ils ne sont pas prolongés ou prolongés S'il n'est pas en place, une alarme sera émise, et l'auto-verrouillage du téléchargeur ne peut pas fonctionner pour assurer la sécurité de l'opération. La soupape de commande des stabilisateurs est une soupape manuelle, et les quatre stabilisateurs peuvent être contrôlés individuellement.
    3. Le centre tourne 360 degrés, le fonctionnement à double position est réalisé sur le godet tournant et de travail, Contrôle de contrôle électronique PLC, (sous la forme de deux boîtiers de commande électriques).
    4. Godet de travail: capacité à se déplacer horizontalement et verticalement, ce qui est pratique pour le fonctionnement. Le godet de travail a une limite de charge de 200 kg.
    5. Équipé d'un bloc d'alimentation, C'est, lorsque le véhicule principal tombe en panne, cette unité d'alimentation peut être utilisée en cas d'urgence, et l'extension du bras et l'extension du stabilisateur peuvent également être réalisées. Cette action ajoute un interrupteur manuel et un interrupteur de commande électrique pour un fonctionnement flexible.
    Mots clés:
    Nacelle Camion , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Chengli Special Automobile Co., Ltd.

Aerial Platform Truck

» Special Purpose Truck » Aerial Platform Truck

  • Dongfeng Dolica 16m telescopic boom bucket truck

    1. Make: Dongfeng

    2. Type: telescopic bucket truck

    3. Cab: Double Row

    4. Height: 16 m

    enquiry
    • Specifications

    Real shot pictures of Dongfeng Dolica 16m telescopic boom bucket truck

    Dongfeng Duolika 16m Dongfeng Dolica 16m telescopic boom bucket truck configuration

    Chassis configuration:
    Dongfeng double-row yellow cab, wheelbase 2800mm, Chaochai 102 horsepower authentic State V engine (Yuchai 115 horsepower State V engine), 5-speed gearbox, oil brake, steering assist, ABS, 7.00R16 steel tires.

    Information provided with the car:
    Special value-added tax invoice, vehicle qualification certificate, vehicle tools, service manual, warranty manual.
    Special function introduction of aerial work truck:
    1. Lifting boom: Four-section telescopic boom, equipped with a length sensor. If the safe working angle and height controlled by PLG are exceeded during operation, the sensor will automatically alarm. The lifting angle and working height are automatically displayed on the electronic control panel, which is clearly visible. Single hydraulic lifting cylinder, two-way balance valve is installed on the hydraulic cylinder respectively to ensure the stability and reliability of the arm, and the whole vehicle does not have a hook.
    2. Four hydraulic outriggers: each outrigger is equipped with an outrigger extension sensor, and a two-way hydraulic lock is installed separately. The left and right sides are: to ensure that the outriggers will not contract after being put down; if they are not extended or extended If it is not in place, an alarm will be issued, and the self-locking of the uploader can not work to ensure the safety of the operation. The outrigger control valve is a manual valve, and the four outriggers can be controlled individually.
    3. The center revolves 360 degrees, double-position operation is realized on the revolving and working bucket, PLC electronic control control, (in the form of two electric control boxes).
    4. Working bucket: ability to move horizontally and vertically, which is convenient for operation. The working bucket has a load limit of 200kg.
    5. Equipped with a power unit, that is, when the main vehicle fails, this power unit can be used for emergency, and the extension of the arm and the extension of the outrigger can also be realized. This action adds a manual switch and an electric control switch for flexible operation.
    CATEGORY AND TAGS:
    Aerial Platform Truck , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Phone:
    *
    Messenger:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 7 = ?

    Maybe you like also

  • Chengli Group

    chenglitruck-group logo

    ChengLi Special Automoble Co., Ltd

    ADD: Chengli Ind. Zone, Zengdu Dist., Suizhou, Hubei, China

  • Cooperation Countries

    Africa: Burundi, Comoros, Djibouti, Ethiopia, Eritrea, Kenya, Rwanda, Seychelles, Somalia, South Sudan, Sudan, Tanzania, and Uganda, Benin, Burkina Faso, Cape Verde, The Gambia, Ghana, Guinea, Guinea-Bissau, Ivory Coast, Liberia, Mali, Mauritania, Niger, Nigeria, Senegal, Sierra Leone, Togo…

    Main trucks: garbage trucks, tanker(water, fuel, chemical…) trucks, vacuum trucks, fire trucks, tow trucks, aerial trucks, refrigerated van trucks…

  • Calendar

    December 2022
    M T W T F S S
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  
  • Open chat
    1
    Whatsapp Talk Now!