Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Connaissance des camions

» Centre d'Information » Connaissance des camions

Qu'est-ce que le camion nacelle aérien? Introduction du camion nacelle aérienne

2021-03-18

Qu'est-ce que le camion nacelle aérien? Introduction du camion nacelle aérienne

Isuzu 18 camion nacelle aérien m

Un véhicule de travail aérien monté sur véhicule fait référence à un véhicule qui dépasse 3 mètres de long et est contrôlé par un système hydraulique ou électrique avec plusieurs vérins hydrauliques et peut être soulevé de haut en bas pour les opérations. Le véhicule de travail aérien habité avec transmission hydraulique est une machinerie et un équipement de pointe contemporains. Le personnel de construction utilise le véhicule de travail aérien pour se soulever dans les airs, tant qu'ils sont utilisés correctement, la sécurité est garantie. toutefois, un fonctionnement incorrect ou des mesures de sécurité n'ont pas été mises en œuvre, et c'est une procédure d'opération aérienne principale très dangereuse.

Dongfeng Dolica 16m camion nacelle à flèche télescopique

Utilisation du camion-nacelle aérien

Le véhicule de travail aérien articulé peut être en surplomb, franchissement de certains obstacles ou levage en un seul endroit pour des opérations multipoints; la plate-forme a une grande capacité de charge, qui peut être utilisé pour deux personnes ou plus pour travailler en même temps et peut transporter certains équipements; la plate-forme élévatrice est mobile Bonnes performances, site de transfert pratique; belle apparence, convient aux opérations et au stockage intérieurs et extérieurs. Il convient aux opérations à grande échelle telles que les stations, docks, centres commerciaux, stades, propriétées résidentielles, ateliers d'usines et de mines.

Véhicule de travail aérien à flèche repliable de type remorque, facile à déplacer, structure à bras repliable compacte, utilisant un nouvel acier de haute qualité, haute résistance, poids léger, directement connecté à l'alimentation CA ou à l'aide de sa propre source d'alimentation CC pour démarrer, vitesse de montage rapide, l'établi peut être surélevé et peut être Il peut être étendu horizontalement et peut être tourné. Il est facile de franchir les obstacles pour atteindre la position de travail. C'est un équipement d'opération à haute altitude idéal.

Classification des camions nacelles aériennes

Type de levage vertical

Aussi connu sous le nom de type ciseaux, véhicule de travail aérien, véhicule de travail aérien de type nacelle à flèche articulée, autopropulsé plate-forme de travail aérien, Type télescopique de flèche véhicule de travail aérien, véhicule de travail aérien à manivelle, véhicule de travail aérien cylindre-cylindre, Camion de travail aérien en alliage d'aluminium, camion poubelle autochargeant. Parmi eux, le godet de travail à levage vertical a une charge lourde, mais la hauteur de travail est limitée, la maniabilité est médiocre, et il n'est pas flexible. Maintenant, le véhicule de travail aérien de type élévateur à bras repliable est largement utilisé en Chine. en outre, il peut également être divisé en type de levage vertical (également appelé type de ciseaux) véhicule de travail aérien, véhicule de travail aérien de type élévateur à bras repliable, autopropulsé plate-forme de travail aérien, Type télescopique de flèche véhicule de travail aérien, véhicule de travail aérien à manivelle, couverture de véhicule de travail aérien de cylindre, véhicule de travail aérien d'alliage d'aluminium, camion à ordures autochargeant et déchargeant. Parmi eux, le godet de travail à levage vertical a une charge lourde, mais la hauteur de travail est limitée, la maniabilité est médiocre, et il n'est pas flexible. Maintenant, le véhicule de travail aérien de type élévateur à bras repliable est largement utilisé en Chine.

Chariot élévateur à ciseaux

Le véhicule de travail aérien à ciseaux est un équipement spécial pour le travail aérien avec un large éventail d'utilisations. Sa structure mécanique en ciseaux permet à la plate-forme élévatrice d'avoir une plus grande stabilité, une grande plate-forme de travail et une capacité de charge plus élevée, de sorte que la plage de fonctionnement à haute altitude soit plus grande, et il convient à plusieurs personnes de travailler en même temps. Il rend les opérations à haute altitude plus efficaces et plus sûres.

Nacelle élévatrice automotrice

La principale caractéristique de la plate-forme élévatrice hydraulique automotrice de la série ZSJY est: l'utilisateur peut contrôler le levage mécanique et la marche sans descendre la plate-forme élévatrice, et peut contrôler l'équipement pour se déplacer vers d'autres lieux de travail sur la plate-forme. L'équipement lui-même a des fonctions de marche et de direction, sans traction manuelle ni alimentation externe. Il est flexible et pratique de se déplacer, rendant les opérations à haute altitude plus pratiques et plus rapides. C'est un équipement d'opération à haute altitude idéal pour les entreprises modernes’ production efficace et sûre.

Nacelle élévatrice à flèche télescopique

La plate-forme de travail aérien à flèche télescopique est un produit qui sert au travail aérien mobile dans diverses industries, comme le travail aérien, installation d'équipement, et entretien. Les plates-formes de travail aériennes à flèche télescopique sont principalement divisées en plates-formes de travail aériennes à flèche droite et plates-formes de travail aérien à flèche pliée. Il est principalement utilisé dans des endroits avec des exigences élevées telles que les chantiers navals. Ce type de machine est plus sûr et facile à déplacer, mais le coût est élevé.

Véhicule d'exploitation aérien à flèche à manivelle

Le véhicule de travail aérien de type bras de manivelle est facile à déplacer, et la structure du bras de manivelle est compacte. Il adopte un nouvel acier de haute qualité, haute résistance et poids léger. Il peut être directement connecté à l’alimentation CA ou démarré par la propre alimentation du véhicule. Il a une vitesse de montage rapide. Il a un bras télescopique et l'établi peut être relevé. Il peut être étendu et peut être tourné 360 degrés, et il est facile de franchir les obstacles pour atteindre la position de travail. C'est un équipement d'opération à haute altitude idéal.

Véhicule de travail aérien de type cylindre

Le véhicule de travail aérien de type cylindre est une sorte de machinerie de travail aérien polyvalente, sa fonction est d'envoyer la plate-forme transportant les opérateurs et l'équipement vers l'équipement technique spécial à la hauteur désignée pour les travaux aériens. Cet équipement est largement utilisé dans les opérations à haute altitude telles que les ateliers industriels et miniers, salles hautes, entrepôts, stations, et carrés. L'ensemble de la machine est composé d'une plate-forme, un vérin télescopique, un mécanisme anti-rotation à échelle simple ou double, un réservoir de carburant de châssis, tangons, roues de marche, etc. La plate-forme a un cylindre télescopique pour soulever directement. Au démarrage du moteur, le moteur entraîne la pompe à engrenages pour fournir de l'huile. L'huile est introduite dans le cylindre via la vanne unidirectionnelle et le canal électromagnétique. Le vérin télescopique monte section par section. Lorsque la plate-forme s'élève à la hauteur maximale, la pression du système est également La pression de service nominale est atteinte. En ce moment, la soupape de déversement d'huile est déchargée, et la pression d'huile est maintenue à une pression de service constante. Après l'arrêt, la valve unidirectionnelle maintient la pression, et la plate-forme reste à la position de travail maximale. La plate-forme peut être ajustée en fonction de la hauteur de travail du chantier. Restez n'importe où en dessous de la hauteur maximale.

● Caractéristiques du camion de travail aérien

Il y a des dispositifs de commande dans le seau de travail et sur le siège pivotant, qui peut contrôler à distance le démarrage / l'arrêt, haut / bas régime du moteur, et utilisez la vanne proportionnelle électro-hydraulique pour contrôler l'action du bras, qui a une bonne stabilité, et le bras de travail peut être rotatif continu à gauche et à droite à 360 °, le niveau du réservoir de travail est automatiquement maintenu par le mécanisme de liaison. Lorsque la pompe principale tombe en panne, la pompe de secours peut être actionnée pour abaisser le réservoir de travail. Il est équipé d'un éclairage de nuit et peut soulever des objets lourds. Les produits sont largement utilisés dans les opérations à haute altitude telles que l'électricité, lampadaires, administration municipale, jardins, communications, aéroports, construction navale (réparer), transport, La publicité, et de la photographie.

Châssis spécial automoteur entièrement hydraulique de nouveau type

La plate-forme élévatrice automotrice pour travaux aériens avec des droits de propriété intellectuelle totalement indépendants a été développée. Il adopte la technologie d'intégration électro-mécanique-hydraulique, conception de fiabilité et conception assistée par ordinateur, et a développé avec succès un entraînement entièrement hydraulique, châssis spécial automoteur, qui est une percée dans le passé, les véhicules à plate-forme de levage pour travaux aériens domestiques ne pouvaient adopter que les restrictions de la conception de modification du châssis des voitures ou des grues.

Conduire avec une charge, bonne stabilité de travail

La structure du châssis rompt les théories et méthodes de conception traditionnelles, et réduit l'écart du centre de gravité en optimisant la disposition générale et la répartition de la charge de la plate-forme d'embarquement. La structure unique de point de charnière arrière à grand angle est adoptée, et une variété de modules de contrepoids sont raisonnablement configurés pour équilibrer efficacement le couple de travail. L'utilisation d'un cadre de perçage de poutre-caisson composite à section transversale variable en forme de H et de pneus en caoutchouc plein à haute charge augmente la rigidité globale du châssis, assurer la stabilité de l'ensemble du processus d'entraînement et de fonctionnement de la machine, et réaliser la fonction de chariot élévateur de plate-forme d'opération à haute altitude avec la charge.

Appareil de commande multifonctionnel et polyvalent

Par le support avant de la flèche, le dispositif de levage ou la plate-forme habitée peuvent être rapidement installés pour réaliser les fonctions de levage de matériaux, travaux aériens de levage et habités. En même temps, il fournit une interface pour l'extension de l'appareil de travail et la commutation rapide de divers appareils de travail .

Dispositif de levage rotatif tridimensionnel unique

Le dispositif de levage rotatif tridimensionnel conçu peut non seulement maintenir automatiquement la posture du matériau soulevé, mais réalisez également les exigences de réglage de toute hauteur, toute position et toute direction du matériau soulevé dans l'espace. Le contrôle de vitesse est précis et sensible, et les performances du micro-mouvement sont bonnes. Il répond aux exigences des opérations à haute altitude et de l'installation de conduits de ventilation dans les grandes cavernes.

Marques de camion nacelle aérienne en Chine:

Dongfeng Camion nacelle aérienne, howo Camion nacelle aérienne, Camion nacelle aérienne Jac, Camion nacelle aérienne Shacman, Camion nacelle aérienne Foton, Isuzu Camion nacelle aérienne, …

Mots clés:
Connaissance des camions , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

Ouvrir le chat
1
Whatsapp Parlez maintenant!

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Truck Knowledge

» News Center » Truck Knowledge

What is Aerial Bucket Truck? Introduction of Aerial Bucket Truck

2021-03-18

What is Aerial Bucket Truck? Introduction of Aerial Bucket Truck

Isuzu 18 m aerial bucket truck

Vehicle-mounted aerial work vehicle refers to a vehicle that is more than 3 meters long and is controlled by a hydraulic or electric system with multiple hydraulic cylinders and can be lifted up and down for operations. The manned aerial work vehicle with hydraulic transmission is contemporary advanced machinery and equipment. The construction personnel use the aerial work vehicle to lift into the air, as long as they are used correctly, safety is guaranteed. However, improper operation or safety measures have not been implemented, and it is a very dangerous main air operation procedure.

Dongfeng Dolica 16m telescopic Boom Aerial bucket Truck

Usage of Aerial Bucket Truck

The articulated aerial work vehicle can be overhanging, crossing certain obstacles or lifting in one place for multi-point operations; the platform has a large load capacity, which can be used for two or more people to work at the same time and can carry certain equipment; the lifting platform is mobile Good performance, convenient transfer site; beautiful appearance, suitable for indoor and outdoor operations and storage. It is suitable for large-scale operations such as stations, docks, shopping malls, stadiums, residential properties, factories and mines workshops.

Trailer-type folding boom aerial work vehicle, easy to move, compact folding arm structure, using new high-quality steel, high strength, light weight, directly connected to AC power or using its own DC power source to start, fast erection speed, the workbench can be raised and can be It can be extended horizontally and can be rotated. It is easy to cross obstacles to reach the working position. It is an ideal high-altitude operation equipment.

Aerial bucket truck classification

Vertical lift type

Also known as scissor type, aerial work vehicle, knuckle boom lift type aerial work vehicle, self-propelled aerial work platform, telescopic boom type aerial work vehicle, crank arm type aerial work vehicle, cylinder-cylinder aerial work vehicle, Aluminum alloy aerial work truck, self-loading garbage truck. Among them, the vertical lift type working bucket has a heavy load, but the working height is limited, the maneuverability is poor, and it is not flexible. At present, the folding arm lift type aerial work vehicle is widely used in China. In addition, it can also be divided into vertical lift type (also called scissor type) aerial work vehicle, folding arm lift type aerial work vehicle, self-propelled aerial work platform, telescopic boom type aerial work vehicle, crank arm type aerial work vehicle, cover Cylinder aerial work vehicle, aluminum alloy aerial work vehicle, self-loading and unloading garbage truck. Among them, the vertical lift type working bucket has a heavy load, but the working height is limited, the maneuverability is poor, and it is not flexible. At present, the folding arm lift type aerial work vehicle is widely used in China.

Scissor lift truck

Scissor aerial work vehicle is a special equipment for aerial work with a wide range of uses. Its scissor mechanical structure enables the lifting platform to have higher stability, a large working platform and a higher load-bearing capacity, so that the high-altitude operation range is larger, and it is suitable for multiple people to work at the same time. It makes high-altitude operations more efficient and safer.

Self-propelled aerial work platform

The main feature of ZSJY series self-propelled hydraulic lifting platform is: the user can control the mechanical lifting and walking without going down the lifting platform, and can control the equipment to travel to other working places on the platform. The equipment itself has walking and steering drive functions, without manual traction or external power supply. It is flexible and convenient to move, making high-altitude operations more convenient and fast. It is an ideal high-altitude operation equipment for modern enterprises’ efficient and safe production.

Telescopic boom aerial work platform

Telescopic boom aerial work platform is a product that serves mobile aerial work in various industries, such as aerial work, equipment installation, and maintenance. Telescopic boom aerial work platforms are mainly divided into straight boom aerial work platforms and bent boom aerial work platforms. It is mostly used in places with high requirements such as shipyards. This type of machine is safer and easy to move, but the cost is high.

Crank boom aerial operating vehicle

The crank arm type aerial work vehicle is easy to move, and the crank arm structure is compact. It adopts new high-quality steel, high strength and light weight. It can be directly connected to AC power or started by the vehicle’s own power. It has a fast erection speed. It has a telescopic arm and the workbench can be raised. It can be extended and can be rotated 360 degrees, and it is easy to cross obstacles to reach the working position. It is an ideal high-altitude operation equipment.

Cylinder type aerial work vehicle

cylinder type aerial work vehicle is a kind of multi-purpose aerial work machinery, its function is to send the platform carrying the operators and the equipment to the special engineering equipment at the designated height for aerial work. This equipment is widely used in high-altitude operations such as industrial and mining workshops, high halls, warehouses, stations, and squares. The whole machine is composed of a platform, a telescopic cylinder, a single-ladder or double-ladder anti-rotation mechanism, a chassis fuel tank, outriggers, walking wheels, etc. The platform has a telescopic cylinder to directly lift up. When the motor is started, the motor drives the gear pump to supply oil. The oil is fed into the cylinder through the one-way valve and electromagnetic channel. The telescopic cylinder rises section by section. When the platform rises to the maximum height, the system pressure is also The rated working pressure is reached. At this time, the oil spill valve is unloaded, and the oil pressure is kept at a constant working pressure. After the stop, the one-way valve maintains the pressure, and the platform stays at the maximum working position. The platform can be adjusted according to the working height of the site. Stay anywhere below the maximum height.

● Features of Aerial Work Truck

There are control devices in the working bucket and on the revolving seat, which can remotely control the start/stop, high/low speed of the engine, and use the electro-hydraulic proportional valve to control the action of the arm, which has good stability, and the working arm can be left and right 360° continuous Rotating, the level of the working tank is automatically maintained by the linkage mechanism. When the main pump fails, the emergency pump can be operated to lower the working tank. It is equipped with night lighting and can lift heavy objects. Products are widely used in high-altitude operations such as electricity, street lights, municipal administration, gardens, communications, airports, shipbuilding (repairing), transportation, advertising, and photography.

New type full hydraulic self-propelled special chassis

The self-propelled aerial work lifting platform vehicle with completely independent intellectual property rights has been developed. It adopts the technology of electro-mechanical-hydraulic integration, reliability design and computer-aided design, and successfully developed a fully hydraulic drive, self-propelled special chassis, which is a breakthrough In the past, domestic aerial work hoisting platform vehicles could only adopt the restrictions of the modification design of the chassis of cars or cranes.

Driving with load, good working stability

The chassis structure breaks through the traditional design theories and methods, and reduces the deviation of the center of gravity by optimizing the overall layout and load distribution of the boarding platform. The unique large-angle backward hinge point structure is adopted, and a variety of counterweight modules are reasonably set up to effectively balance the working torque. The use of H-shaped variable cross-section composite box girder piercing frame and high-load solid rubber tires increase the overall rigidity of the chassis, ensure the stability of the whole machine driving and operation process, and realize the function of high-altitude operation lifting platform truck with load.

Multifunctional and multi-purpose operating device

Through the front bracket of the boom, the lifting device or manned platform can be quickly installed to realize the functions of material lifting, hoisting and manned aerial work. At the same time, it provides an interface for the expansion of the work device and the rapid switching of various work devices .

Unique three-dimensional rotating lifting device

The designed three-dimensional rotating lifting device can not only automatically maintain the posture of the material being lifted, but also realize the adjustment requirements of any height, any position and any direction of the lifted material in the space. The speed control is accurate and sensitive, and the micro-motion performance is good. It meets the requirements for high-altitude operations and ventilation duct installation in large caverns.

Brands of China Aerial Bucket Truck:

Dongfeng Aerial Bucket Truck, Howo Aerial Bucket Truck, Jac Aerial Bucket Truck, Shacman Aerial Bucket Truck, Foton Aerial Bucket Truck, Isuzu Aerial Bucket Truck, …

Keywords:
Truck Knowledge , , , , ,

Maybe you like also

Open chat
1
Whatsapp Talk Now!