Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Ville camion d'assainissement

» Ville camion d'assainissement

moteur diesel avec pompe à eau auto-amorçante
  • pompe à eau de sauvetage montée sur remorque
  • pompe à eau de drainage d'inondation montée sur remorque
  • pompe de drainage d'inondation montée sur remorque
  • moteur diesel monté sur remorque et pompe auto-amorçante
  • essai de la remorque de sauvetage et de drainage des inondations
  • test de la station de pompage d'eau de sauvetage et d'évacuation des crues
  • vraies cales de sauvetage et pompe à eau de drainage des inondations
  • vraies cales de sauvetage et pompe à eau de drainage des inondations
  • Remorque de sauvetage et de drainage des inondations
  • pompe montée sur remorque
  • pompe à eau montée sur remorque
  • pompe à eau de grande capacité montée sur remorque
  • moteur diesel monté sur remorque avec pompe à eau de drainage

    1. Marque: Chengli

    2. Capacité: 300 cbm-3000 m3/h

    3. Style: un camion / monté sur remorque

    4. Usage: Sauvetage d'évacuation d'urgence

    5. Origine: Chine

    enquête
    • Caractéristiques

    moteur diesel monté sur remorque avec pompe à eau de drainage

    moteur diesel avec pompe à eau auto-amorçante

    Pompe à eau municipale de sauvetage d'urgence de type remorque, 300-1000 mètres cubes par heure, plage d'aspiration verticale de 8 mètres. La hauteur de drainage verticale vers le haut est 20 mètres, utilisé pour l'irrigation des terres agricoles, secours municipal d'urgence, prévention rapide, et la pêche. Réaliser de petits outils, très bon usage…

    pompe à eau de sauvetage montée sur remorque

    Constructeur de véhicules de secours, nous fabriquons le camion pompe mobile de contrôle des inondations à grand débit, le camion de drainage des inondations monté sur remorque est une combinaison d'un moteur diesel et d'une pompe auto-amorçante, qui peut être réglé pour le contrôle manuel et automatique. La pompe auto-amorçante du moteur diesel intègre une évacuation des eaux usées auto-amorçante et non colmatante. Il adopte un reflux axial et un mélange externe.

    Grâce à la conception du corps de pompe et du passage d'écoulement de la turbine, il n'est pas nécessaire d'installer une vanne de fond et une dérivation du réservoir comme les pompes à eau propre auto-amorçantes ordinaires. Il peut absorber et décharger des liquides contenant de gros solides et des impuretés à fibres longues, et peut être utilisé pour le contrôle des inondations des eaux usées municipales et le soulagement de la sécheresse, aquaculture en étang de rivière, industrie légère, fabrication du papier, textile, aliments, industrie chimique, électricité, fibre, suspension de boues et mélanges et autres fluides de transport Pompe diesel auto-amorçante.

    moteur diesel monté sur remorque & pompe auto-amorçante

    La pompe est une pompe centrifuge auto-amorçante, qui a les avantages de la structure compacte, fonctionnement pratique, fonctionnement stable, entretien facile, haute efficacité, longue vie, et forte capacité d'auto-amorçage. Il n'est pas nécessaire d'installer une vanne de fond dans la canalisation, et seulement besoin de s'assurer que le corps de la pompe a un liquide d'amorçage quantitatif avant le travail.

    pompe montée sur remorque

    La station de pompage mobile de drainage sur remorque, en raison de sa forte capacité d'auto-amorçage, forte capacité anti-colmatage, entretien simple, haute viscosité pompable, milieu à haute teneur en solides, et large plage de débit, est très approprié pour les complexes, demandes d'urgence municipales. L'environnement d'application variable a été largement utilisé dans tout le pays et même dans le monde.

    Quelques tests / réel cas pour cette station de pompage de drainage de secours montée sur remorque

    test de la station de pompage d'eau de sauvetage et d'évacuation des crues vraies cales de sauvetage et pompe à eau de drainage des inondations vraies cales de sauvetage et pompe à eau de drainage des inondations essai de la remorque de sauvetage et de drainage des inondations

    300 m3/h – 1000usine de station de pompage mobile de drainage de secours d'urgence cbm/h-3000 cbm/h, fabricant, fournisseur de la Chine, les meilleurs prix les meilleurs produits…

    Vidéo de cas réels du moteur diesel monté sur remorque avec pompe à eau de drainage

    Mots clés:
    Ville camion d'assainissement, Camion d'aspiration sous vide, Camion Special Purpose , , , , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

    Ouvrir le chat
    Whatsapp Parlez maintenant!

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

City Sanitation Truck

» City Sanitation Truck

diesel engine with self priming water pump
  • trailer mounted rescue water pump
  • trailer mounted flood drainage water pump
  • trailer mounted flood drainage pump
  • trailer mounted diesel engine & self priming pump
  • test of Rescue and flood drainage trailer
  • test of Rescue and flood drainage water pump station
  • real cales of Rescue and flood drainage water pump
  • real cales of Rescue and flood drainage water pump
  • Rescue and flood drainage trailer
  • trailer mounted pump
  • trailer mounted water pump
  • trailer mounted big capacity water pump
  • trailer mounted diesel engine with drainage water pump

    1. Brand: Chengli

    2. Ability: 300 cbm-3000 cbm/h

    3. Style: Truck / trailer mounted

    4. Usage: Emergency drainage rescue

    5. Origine: China

    enquiry
    • Specifications

    trailer mounted diesel engine with drainage water pump

    diesel engine with self priming water pump

    Trailer type municipal emergency rescue water pump, 300-1000 cubic meters per hour, vertical suction range of 8 meters. Vertical upward drainage height is 20 meters, used for farmland irrigation, municipal emergency rescue, rapid prevention, and fishing. Achieve small tools, great use…

    trailer mounted rescue water pump

    Rescue vehicle manufacturer, we make the large-flow flood control mobile pump truck, the trailer-mounted flood drainage truck is a combination of a diesel engine and a self-priming pump, which can be set for manual and automatic control. Diesel engine self-priming pump integrates self-priming and non-clogging sewage discharge. It adopts axial backflow and external mixing.

    Through the design of pump body and impeller flow passage, it does not need to install bottom valve and tank diversion like ordinary self-priming clean water pumps. It can absorb and discharge liquids containing large solids and long fiber impurities, and can be used for municipal sewage flood control and drought relief, river pond aquaculture, light industry, papermaking, textile, food, chemical industry, electricity, fiber, slurry and mixed suspension and other media transportation Diesel self-priming pump.

    trailer mounted diesel engine & self priming pump

    The pump is a self-priming centrifugal pump, which has the advantages of compact structure, convenient operation, stable operation, easy maintenance, high efficiency, long life, and strong self-priming ability. There is no need to install a bottom valve in the pipeline, and only need to ensure that the pump body has a quantitative priming liquid before work.

    trailer mounted pump

    The trailer-mounted drainage mobile pumping station, due to its strong self-priming ability, strong anti-clogging ability, simple maintenance, pumpable high viscosity, high solid content medium, and large flow range, is very suitable for complex, municipal emergency applications. The changeable application environment has been widely used throughout the country and even the world.

    Some test / real cases for this trailer mounted rescue drainage pump station

    test of Rescue and flood drainage water pump station real cales of Rescue and flood drainage water pump real cales of Rescue and flood drainage water pump test of Rescue and flood drainage trailer

    300 cbm/h – 1000cbm/h-3000 cbm/h emergency rescue drainage mobile pumping station factory, manufacturer, supplier from China, the best price best products…

    Real cases video of the trailer mounted diesel engine with drainage water pump

    Keywords:
    City Sanitation Truck, Vacuum Suction Truck, Special Purpose Truck , , , , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Phone:
    *
    Messenger:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 7 = ?

    Maybe you like also

    Open chat
    Whatsapp Talk Now!