Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Service Pièces

» Service Pièces

Prise de force pour camions Foton
  • Prise de force pour camions Shacman
  • Prise de force pour les camions Howo
  • Prise de force pour camions Dongfeng
  • Puissance Take Off (Prise de force) pour les camions de la Chine

    1. prénom: Prise de force (prise de force)

    2. Modèle: jusqu'au modèle de boîte de vitesses

    3. Marque: jusqu'à la marque des camions

    4. Mini commande: 1 PC

    5. Livraison: par avion ou par bateau

    6. Heure de livraison: 2 journées

    enquête
    • Caractéristiques

    Qu'est-ce que la prise de force (Puissance Take Off) ?

    Puissance Take Off (abrégé en PTO) est un ou plusieurs ensembles d'engrenages à vitesse variable, également connu sous le nom de dispositif de sortie de puissance. Il est généralement composé d'une boîte de vitesses, embrayage et contrôleur, et sortie avec engrenage bas ou boîte auxiliaire de boîte de vitesses L'arbre est connecté à la puissance de sortie aux dispositifs de travail externes, comme les pompes de levage, vérins de levage, pompes à eau, etc.

     

    Prise de force pour camions Dongfeng

    Puissance Take Off (Prise de force) pour les camions de la Chine, comme Dongfeng, howo, Shacman, les photos, Qingling Isuzu, JAC, …pour tous les camions chinois, tout type de camions lourds en porcelaine.

    Prise de force pour camions Foton

    Comment acheter la prise de force (Puissance Take Off) ?

    Après avoir compris cette question, nous devons d'abord connaître le principe de fonctionnement de la prise de force.

    Nous savons tous que la prise de force est un accessoire de boîte de vitesses à vitesse variable et obtient la puissance de la boîte de vitesses. Ensuite, nous devons avoir besoin du modèle de la boîte de vitesses. Donc, si vous voulez acheter la prise de force, dites-moi le modèle ou donnez-nous l'image de la plaque signalétique de la boîte de vitesses s'il vous plaît. Comme ci-dessous la boîte de vitesses Jiangkai 1700010017101, dont la plupart pour les camions légers Dongfeng.

    boîte de vitesses Jiangkai 1700010017101

    Avis d'utilisation de la prise de force (Puissance Take Off):

    1. qu'est-ce que la prise de force ? vous devez l'obtenir à partir de notre première question. ce que les autres, vous pouvez le penser simplement comme un engrenage sur la boîte de vitesses. Donc, à chaque fois avant de l'utiliser, vous devez d'abord appuyer sur l'embrayage, ou vous casserez la prise de force. Veuillez prendre soin de cet avis.
    2. Après avoir utilisé la prise de force, vous devez le fermer, et la même première étape l'embrayage, et appuyez sur le commutateur de prise de force (type de gaz) ou tirez sur le bouton (Type mécanique).

    Prise de force pour les camions Howo

    Classification Prise de force (PDF):

    1. Selon différentes méthodes de contrôle, il y a un contrôle mécanique, commande hydraulique, commande pneumatique, contrôle de la source de vide, commande électrique et autres méthodes de commande de la prise de mouvement, parmi lesquels le contrôle de l'air est plus courant.
    2. Selon la forme différente de puissance de sortie, il peut généralement être divisé en forme de sortie de puissance côté transmission, forme de sortie de puissance avant de transmission, forme de sortie de puissance arrière de transmission, et formulaire de puissance de sortie avant du moteur.

    Explication complète de 4 types de formes de sortie de puissance:

    Formulaire de sortie de puissance côté transmission
    Généralement, la puissance est délivrée à un engrenage de l'arbre intermédiaire de la transmission, ou la puissance est sortie par la came inverse, en raison de limitations structurelles. Cette méthode de puissance ne peut produire que la moitié de la puissance maximale du moteur, et tout au plus ne dépassera-t-il pas la moitié. Donc, il est appelé puissance de sortie partielle. Il est principalement utilisé dans les camions bennes, camions poubelles, travail aérien, grues et camions-citernes. L'opération peut être commandée manuellement, ou il peut être contrôlé par la pression de l'air, pression d'huile, et interrupteurs de commande électromagnétiques. Vous pouvez également utiliser la commande d'axe flexible push-pull.

    Puissance de sortie à l'avant de la transmission
    Situé entre la transmission et l'embrayage, il peut obtenir la puissance maximale du moteur, il est donc appelé la prise de force de sortie à pleine puissance. La conception de cette prise de mouvement doit se concentrer sur la température de l'huile et la lubrification. Si nécessaire, des dispositifs de lubrification et de refroidissement forcés peuvent être ajoutés. Cette structure rend la modification des camions de pompiers plus pratique.

    Puissance de sortie à l'arrière de la transmission
    Il peut être grossièrement divisé en la forme de sortie de puissance de l'extrémité arrière de l'arbre intermédiaire et la forme de sortie de puissance de l'extrémité arrière du deuxième arbre.
    1. Forme de sortie de puissance de l'extrémité arrière de l'arbre intermédiaire
    La prise de force est fixée directement sur la face arrière de la transmission. Les cannelures sont faites à l'extrémité arrière du milieu de la transmission ou un engrenage est connecté en tant que sortie de puissance. La puissance maximale du moteur peut être retirée.
    2. La deuxième forme de sortie de puissance de l'arbre
    La prise de force est fixée à l'arrière de la transmission, et un engrenage est ajouté à l'extrémité de sortie du deuxième arbre comme sortie de puissance, qui peut obtenir la puissance maximale du moteur, et la vitesse peut être modifiée par l'engrenage de la transmission, mais la structure est plus compliquée et la transmission change plus gros. La puissance de sortie arrière des deux transmissions ci-dessus est principalement utilisée sur les camions de pompiers, camions malaxeurs à béton, camions de pompe de livraison et chariots élévateurs.

    Formulaire de sortie de puissance avant du moteur
    Généralement, le cuir triangulaire est utilisé pour produire la puissance de la poulie de vilebrequin à l'extrémité avant du moteur pour entraîner la prise de mouvement. Ce mode de sortie peut prendre du courant à tout moment, mais ce n'est qu'une partie de la puissance de sortie, qui est principalement utilisé dans les camions malaxeurs, ainsi que des dispositifs de prise de force pour la puissance de sortie de roue libre et la puissance de sortie sur l'arbre de transmission.

     

    Alors, si besoin de PTO pour les camions de Chine, alors contactez nous: sales@cl-spv.com

     

    Mots clés:
    Service Pièces , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Parts Service

» Parts Service

PTO for Foton trucks
  • PTO for Shacman trucks
  • PTO for Howo trucks
  • PTO for Dongfeng trucks
  • Power Take Off (PTO) for China trucks

    1. Name: PTO (power take off)

    2. Model: up to the gearbox model

    3. Brand: up to trucks brand

    4. Mini order: 1 pc

    5. Delivery: by air or by ship

    6. Delivery time: 2 days

    enquiry
    • Specifications

    What is PTO (Power Take Off) ? 

    Power Take Off (abbreviated as PTO) is one or more sets of variable speed gears, also known as power output device. It is generally composed of gear box, clutch and controller, and output with low gear or auxiliary box of gearbox The shaft is connected to output power to external working devices, such as lifting pumps, lifting cylinders, water pumps, etc.

     

    PTO for Dongfeng trucks

    Power Take Off (PTO) for China trucks, like Dongfeng, Howo, Shacman, Foton, Qingling Isuzu, JAC, …for any Chinese Trucks, any type of china heavy duty trucks.

    PTO for Foton trucks

    How to buy the PTO (Power Take Off) ?

    After we understand this question, first we need know the working principle of PTO.

    We all know that PTO is an attachment of variable speed gearbox and get power from the Gearbox. Then we must need the model of the gearbox. So if you want to buy the PTO, tell me the model or give us the gearbox nameplate picture please. Like below the jiangkai gearbox 1700010017101, which most for Dongfeng light trucks.

    jiangkai gearbox 1700010017101

    Notice of using PTO (Power Take Off): 

    1. what is PTO ? you must get it from our first question. what others, you can think it simple as a gear on the gearbox. So everytime before you want to use it you must first step the clutch, or you will break the PTO. Please take care of this notice.
    2. After you finish using the PTO, you need close it, and the same first step the clutch, and press the pto switch (gas type) or pull the button (Mechanical type).

    PTO for Howo trucks

    Classification Power take-off (PTO):

    1. According to different control methods, there are mechanical control, hydraulic control, pneumatic control, vacuum source control, electric control and other control methods of power take-off, among which air control is more common.
    2. According to the different power output form, it can usually be divided into transmission side power output form, transmission front power output form, transmission rear power output form, and engine front power output form.

    Full explaination of 4 types of power output forms:

    Transmission side power output form
    Generally, power is output at a gear of the intermediate shaft of the transmission, or the power is output by the reverse cam, due to structural limitations. This power output method can only output one-half of the maximum power of the engine, and at most it will not exceed one-half. Therefore, it is called partial power output. It is mostly used in dump trucks, garbage trucks, aerial work, crane cars and tank trucks. The operation can be manually operated, or it can be controlled by air pressure, oil pressure, and electromagnetic control switches. You can also use push-pull flexible axis control.

    Power output at the front of the transmission
    Set between the transmission and the clutch, it can obtain the maximum power of the engine, so it is called the full power output power take-off. The design of this power take-off must focus on oil temperature and lubrication. If necessary, forced lubrication and cooling devices can be added. This structure makes the modification of fire trucks more convenient.

    Power output at the rear of the transmission
    It can be roughly divided into the power output form of the rear end of the intermediate shaft and the power output form of the rear end of the second shaft.
    1. Power output form of the rear end of the intermediate shaft
    The power take-off is fixed directly on the rear end face of the transmission. Splines are made on the rear end of the middle of the transmission or a gear is connected as a power output. The maximum power of the engine can be taken out.
    2. The second shaft power output form
    The power take-off is fixed on the rear end of the transmission, and a gear is added to the output end of the second shaft as the power output, which can obtain the maximum power of the engine, and the speed can be changed by the gear of the transmission, but the structure is more complicated and the transmission changes bigger. The rear-end power output of the above two transmissions is mostly used on fire trucks, concrete mixer trucks, delivery pump trucks and forklift trucks.

    Engine front power output form
    Generally, the triangular leather is used to output power from the crankshaft pulley at the front end of the engine to drive the power take-off. This output mode can take power at any time, but it is only part of the power output, which is mostly used in mixer trucks, as well as power take-off devices for free-wheel power output and power output on the transmission shaft.

     

    So, if any need about PTO for China trucks, then contact us: sales@cl-spv.com

     

    Keywords:
    Parts Service , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Phone:
    *
    Messenger:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 7 = ?

    Maybe you like also