Chengli Special Automobile Co., Ltd.
  • Kaima 4×4 all wheel drive truck with 5 tons CX crane

    1. Modèle : CLW5060KMCX3

    2. PTAC : 8 500 kg

    3. Moteur : 156 HP

    4. Taille : 5800x2100x3000mm

    5. Nom : Camion à traction intégrale Kaima 4x4 avec grue CX de 5 tonnes

    enquête
    • Caractéristiques

    4x4 all wheel drive truck made in CHina

    Camion Kaima 4 × 4 à traction intégrale avec grue CX de 5 tonnes. Camion cargo Kaima de 156 chevaux à traction intégrale, équipé d'une grue CX de 5 tonnes. Fabricant et fournisseur de camion de fret Kaina AWD, fabricant et fournisseur de grue CX changxing de Chine.

    China 4x4 all wheel drive truck

    De la vue arrière du camion, tout le corps de camion de couleur rouge avec un empattement de 3200 mm et la taille totale est de 5800x2100x3000 mm. Moteur diesel de 156 CV avec transmission secondaire (vice), ce qui rend le camion plus puissant. Il sélectionne le CX 3 sections bras droit 5 tonnes cran. La caisse de chargement mesure environ 4000x2000x600 mm.

    Kaima truck with CX 5 tons crane

    Le camion-grue monté sur camion est généralement composé d'un châssis de camion, d'une caisse de chargement, d'un dispositif de prise de force et d'une grue. Le châssis du camion peut être sélectionné parmiDongfeng, FAW, Auman, Steyr,Howo, Isuzu, JMC, JAC et Tang Jun. Les grues peuvent être divisées en camions-grues Wuyi, nouvelles grues à mouche, transporteurs ferroviaires, XCMG, Hongchang Tianma, Jianghuan, Yutong Heavy Industry, Feitao et charbon de pierre, CX, selon les fabricants et les marques en Chine.

    China all wheel drive truck with 5 tons crane

    Selon le tonnage, il est divisé en 2 tonnes, 3,2 tonnes, 4 tonnes, 5 tonnes, 6,3 tonnes, 8 tonnes, 10 tonnes, 12 tonnes, 16 tonnes et 20 tonnes. Le bras du camion-grue est divisé en un camion-grue à bras droit et un camion-grue à bras repliable.

    all wheel drive truck with CX crane

    Nous sommes le fabricant et le fournisseur du camion Kaima avec grue, vous pouvez également choisir le camion Dongfeng avec grue, le camion Foton avec grue, le camion FAW avec grue, le camion Isuzu avec grue, le camion JAC avec grue, le camion JMC avec grue, tous célèbres camion chinois avec des grues…

    Pour plus d'informations sur le châssis du chariot ou la super structure détaillée de ce camion Kaima 4 × 4 à traction intégrale avec grue CX de 5 tonnes, veuillez nous contacter par mail : sales@cl-spv.com ou wechat/whatsapp : 0086 18872992009www.cl-spv.com

     

    CATÉGORIE ET ​​ÉTIQUETTES :
    Camion avec grue , , , , , , , ,

    Formulaire de demande (nous vous répondrons dans les plus brefs délais)

    Nom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Groupe Chengli

    chenglitruck-group logo

    Spécial ChengLiAutomobileCo.,Ltd

    AJOUTER:Chengli Ind. Zone, Zengdu Dist., Suizhou, Hubei, Chine

  • Pays de coopération

    Afrique: Burundi, Comores, Djibouti, Éthiopie, Érythrée, Kenya, Rwanda, Seychelles, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Tanzanie et Ouganda, Bénin, Burkina Faso, Cap-Vert, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Côte d'Ivoire , Liberia, Mali, Mauritanie, Niger, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Togo…

    Camions principaux: camions poubelles, camions citernes (eau, carburant, produits chimiques…), camions aspirateurs, camions de pompiers, dépanneuses, nacelles élévatrices, camions fourgons frigorifiques…

  • Calendrier

    décembre 2022
    M T W T F S S
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  
  • Ouvrir le chat
    1
    Whatsapp Parlez Maintenant !

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو
4x4 all wheel drive truck made in CHina
  • 4x4 all wheel drive truck manufacturer from China
  • China 4x4 all wheel drive truck
  • China all wheel drive truck with 3 sections crane
  • China all wheel drive truck with 5 tons crane
  • Kaima truck with CX 5 tons crane
  • all wheel drive truck with CX crane
  • Kaima 4x4 all wheel drive truck with crane
  • Kaima 4×4 all wheel drive truck with 5 tons CX crane

    1. Model: CLW5060KMCX3

    2. GVW: 8500kg

    3. Engine: 156 HP

    4. Size: 5800x2100x3000mm

    5. Name: Kaima 4x4 all wheel drive truck with 5 tons CX crane

    enquiry
    • Specifications

    4x4 all wheel drive truck made in CHina

    Kaima 4×4 all wheel drive truck with 5 tons CX crane. Kaima 156 horse power all wheel drive cargo truck, equipped with 5 tons CX crane. Kaina AWD cargo truck manufacturer and supplier, CX changxing crane manufacturer & supplier from china.

    China 4x4 all wheel drive truck

    From the back view of the truck, all red color truck body with 3200 mm wheelbase and the whole size is 5800x2100x3000 mm. 156 HP diesel engine with secondary(vice) transmission, which make the truck more powerful. It select the CX 3 sections straight arm 5 tons cran. The cargo box is about 4000x2000x600 mm.

    Kaima truck with CX 5 tons crane

    The truck-mounted crane truck is generally composed of a truck chassis, a cargo box, a power take-off device, and a crane. The chassis of the truck can be selected from Dongfeng, FAW, Auman, Steyr, Howo, Isuzu, JMC, JAC and Tang Jun. The cranes can be divided into Wuyi crane trucks, new fly cranes, railway transporters, XCMG, Hongchang Tianma, Jianghuan, Yutong Heavy Industry, Feitao, and stone coal, CX,  according to manufacturers and the brands in China.

    China all wheel drive truck with 5 tons crane

    According to the tonnage, it is divided into 2 tons, 3.2 tons, 4 tons, 5 tons, 6.3 tons, 8 tons, 10 tons, 12 tons, 16 tons and 20 tons. The arm of the truck crane is divided into a straight arm truck crane and a folding arm truck crane.

    all wheel drive truck with CX crane

    We are the manufacturer and supplier of Kaima truck with crane, also the same you can choose Dongfeng truck with crane, Foton truck with crane, FAW truck with crane, Isuzu truck with crane, JAC truck with crane, JMC truck with crane, all famouse chinese truck with cranes…

    For more about the truch chassis or the detailed super structure of this Kaima 4×4 all wheel drive truck with 5 tons CX crane , pls contact us by mail: sales@cl-spv.com or wechat/whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

     

    Keywords:
    Truck With Crane , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 7 = ?

    Maybe you like also

  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com