Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو
Camion nacelle élévatrice JAC
  • JAC 16 camion nacelle aérien m
  • Camion d'exploitation aérienne JAC Junling 16m

    1. Marque: JAC

    2. Conduire: 4x2 / LHD

    3. Taxi: 4 des portes

    4. Hauteur de travail: 16 mètres

    5. Camion d'exploitation aérienne JAC Junling 16m, camion nacelle aérien

    enquête
    • Caractéristiques

    Photos réelles du camion d'exploitation aérienne JAC Junling de 16 m, camion nacelle aérien

    La configuration du véhicule d'exploitation aérienne JAC Junling 16m

    configuration du châssis:
    La nouvelle cabine à deux rangées de JAC Junling, 3360mm empattement, 143 puissance D25TCIE1 dans le moteur Yunnei Euro V, Boîte de vitesses à six vitesses, 4.5-tonne essieu arrière, frein pneumatique, 7.00Pneus en fil d'acier R16, assistance d'embrayage, rotation dynamique, abdos.
    Télécharger la configuration:
    Le véhicule de travail aérien a une hauteur de levage de 16 mètres (y compris la taille d'une personne de 1.7 mètres), une rotation complète hydraulique à 360 degrés, bras repliables en trois sections, et la série de bras pliants peut être équipée d'un 1 Crochet de ton. Vérin de levage hydraulique simple, soupape d'équilibrage d'inversion de haute qualité importée, avec bras de levage à commande électrique, 1 crochet rétractable d'une tonne monté sur la flèche principale, sûr et fiable, quatre vérins hydrauliques stabilisateurs réglables avec verrouillage hydraulique bidirectionnel (Le fonctionnement des stabilisateurs est un fonctionnement manuel et peut être contrôlé séparément), le stabilisateur et le bras de travail sont interverrouillés pour éviter un mauvais fonctionnement. Equipé d'un godet de travail (200kg), une petite grue peut être utilisée comme une petite grue; l'opération est flexible et pratique.
    Informations fournies avec la voiture:
    Facture spéciale taxe sur la valeur ajoutée, certificat de qualification du véhicule, Outils de véhicule, service manuel, manuel de garantie.
    Introduction de fonction spéciale du camion de travail aérien:
    ◆ Le camion de travail aérien de notre société peut être utilisé de haut en bas, il peut tourner 360 degrés dans toutes les directions, et il est équipé d'un accélérateur manuel.
    ◆ Équipé d'un crochet rétractable 1T, crochets au-dessus 18 les compteurs ne peuvent pas être rétractés, et les véhicules aériens de la série à flèche droite ne peuvent pas être équipés de crochets.
    ◆ Quatre stabilisateurs hydrauliques en forme de H sont installés sur le véhicule pour assurer la stabilité et la sécurité du véhicule pendant le fonctionnement. Le dessus des stabilisateurs est équipé de voyants clignotants, qui a un facteur de sécurité plus élevé.
    ◆ Adoptez la valve d'inversion domestique et importée et le cylindre hydraulique, équilibre inversé, fonctionnement souple et pratique, stabilisateur et bras de travail verrouillés, stabilisateur et bras de travail interverrouillés pour éviter un mauvais fonctionnement.
    ◆ Utilisation de bras repliables à trois sections ou de bras droits à plusieurs sections, rendre les véhicules de travail aériens plus pratiques. Deux ensembles de systèmes de contrôle sont installés sur le véhicule, commande électrique et commande manuelle, qui peut être actionné de haut en bas. Il y a un dispositif de contrôle dans le seau de travail, qui peut contrôler le levage et la rotation dans le godet de travail.
    Mots clés:
    Nacelle Camion , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

    Ouvrir le chat
    Whatsapp Parlez maintenant!

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Aerial Platform Truck

» Special Purpose Truck » Aerial Platform Truck

JAC aerial bucket truck
  • JAC 16 m aerial bucket truck
  • JAC Junling 16m Aerial Operating Truck

    1. Brand: JAC

    2. Drive: 4x2/LHD

    3. Cab: 4 doors

    4. Working height: 16 meters

    5. JAC Junling 16m aerial operating truck, aerial bucket truck

    enquiry
    • Specifications
    • Detailed Parameters

    Real shot pictures of JAC Junling 16m aerial operating truck, aerial bucket truck

    Jac Aerial Operating Truck

    Jac Aerial platform Truck

    The configuration of JAC Junling 16m aerial operating vehicle

    Chassis configuration:
    JAC Junling’s new double-row cab, 3360mm wheelbase, 143 horsepower D25TCIE1 in Yunnei Euro V engine, six-speed gearbox, 4.5-ton rear axle, air brake, 7.00R16 steel wire tires, clutch power assist, dynamic rotation, ABS.
    Upload configuration:
    The aerial work vehicle has a lifting height of 16 meters (including a person’s height of 1.7 meters), a hydraulic 360-degree full swing, three-section folding arms, and the folding arm series can be equipped with a 1 ton hook. Single hydraulic lifting cylinder, imported high-quality reversing balance valve, with electric control operation lifting arm, 1 ton retractable hook mounted on the main boom, safe and reliable, four hydraulic cylinders adjustable outriggers with two-way hydraulic lock (The outrigger operation is manual operation and can be controlled separately), the outrigger and the working arm are interlocked to prevent misoperation. Equipped with a working bucket (200kg), a small crane can be used as a small crane; the operation is flexible and convenient.
    Information provided with the car:
    Special value-added tax invoice, vehicle qualification certificate, vehicle tools, service manual, warranty manual.
    Special function introduction of aerial work truck:
    ◆The aerial work truck of our company can be operated up and down, it can rotate 360 degrees in all directions, and it is equipped with a hand throttle.
    ◆ Equipped with 1T retractable hook, hooks above 18 meters cannot be retracted, and straight boom series aerial vehicles cannot be equipped with hooks.
    ◆Four H-shaped hydraulic outriggers are installed on the vehicle to ensure the stability and safety of the vehicle during operation. The top of the outriggers is equipped with flashing warning lights, which has a higher safety factor.
    ◆Adopt domestic and imported reversing valve and hydraulic cylinder, reversing balance, flexible and convenient operation, outrigger and working arm interlocked, outrigger and working arm interlocked to prevent misoperation.
    ◆Using three-section folding arms or multi-section straight arms, making aerial work vehicles more convenient. Two sets of control systems are installed on the vehicle, electric control and manual control, which can be operated up and down. There is a control device in the working bucket, which can control the lifting and rotating in the working bucket.
    Detailed vehicle parameters
    Keywords:
    Aerial Platform Truck , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Phone:
    *
    Messenger:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 5 = ?

    Maybe you like also

    Open chat
    1
    Whatsapp Talk Now!