Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Service Pièces

» Service Pièces

Distributeur de camion de carburant Zhengxing

1. Distributeur de carburant monté sur véhicule

2. Petit distributeur de carburant

3. Distributeur de carburant de bateau-citerne

4. Distributeur de carburant sous contrôle fiscal

5. Distributeur de carburant Zhengxing

enquête
  • Caractéristiques

distributeur de camion de carburant

Distributeur de carburant, également appelé distributeur de carburant monté sur véhicule, petit distributeur de carburant, distributeur de carburant de bateau-citerne, distributeur de carburant sous contrôle fiscal…

La machine de ravitaillement de camions Zhengxing utilise une alimentation 12V DC. Il est facile à installer et est divisé en deux types de flux. Le petit débit est équipé d'un tuyau de distribution de carburant à six points, qui est couramment utilisé dans les stations-service. Le pistolet a 11A sur le pistolet, et le grand débit est équipé d'un tuyau en pouces avec un diamètre intérieur de 25 mm et un diamètre extérieur de 37 mm. .

La fonction de la soupape de trop-plein est d'empêcher la pompe d'être retenue, et le reflux se forme lorsque le pistolet de travail de la pompe n'est pas ravitaillé.

Un pétrolier monté sur un véhicule fait référence à un pétrolier monté sur divers camions-citernes, camions-citernes, et les véhicules qui transportent du carburant, et utilise la batterie sur le châssis de la voiture pour fournir de l'énergie pour pomper du carburant et le mesurer.

Champ d'application

Dans de nombreux endroits en Chine, tels que les ports, montagnes, mines, etc., les véhicules ont du mal à accéder, et il existe de nombreux véhicules d'ingénierie, qui ne sont pas pratiques à déplacer, et souvent le chantier est situé dans des montagnes profondes, montagnes reculées, routes impraticables ou autres raisons. Le ravitaillement nécessite l'utilisation de camions-citernes ou de véhicules auto-fournis pour l'approvisionnement en carburant. Afin de faciliter l'extraction et le comptage, il est nécessaire d'installer des distributeurs de carburant à bord sur les camions de carburant ou les véhicules de livraison de carburant auto-fournis.

Il existe de nombreuses utilisations pour les machines de ravitaillement à bord, comme le ravitaillement des machines de construction, ravitaillement de machines minières, faire le plein de machinerie lourde, armateurs faisant le plein de navires de construction, sauvetage en voiture ravitaillement, groupe électrogène diesel de terrain ravitaillement, comptabilité interne du pétrole utilisé par les usines et les entreprises, entreprises chimiques Remplissage de dosage auto-amorçant liquide faiblement corrosif, ravitaillement en carburant de véhicules ou équipements militaires, institutions de recherche scientifique comptage et autres occasions, remplissage diesel, kérosène, huile moteur, huile de graissage, huile comestible et autre fluidité, Dosage liquide faiblement corrosif Irrigation Chargement et convoyage.

Mots clés:
Service Pièces , , , , ,

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Téléphone:
*
Messager:
*
Message:

Vérification:
3 + 3 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

Parts Service

» Parts Service

Zhengxing Fuel truck dispenser

1. Vehicle-mounted fuel dispenser

2. Small fuel dispenser

3. Tanker fuel dispenser

4. Tax-controlled fuel dispenser

5. Zhengxing fuel dispenser

enquiry
  • Specifications

fuel truck dispenser

Fuel truck dispenser, also called Vehicle-mounted fuel dispenser, small fuel dispenser, tanker fuel dispenser, tax-controlled fuel dispenser…

Zhengxing truck refueling machine uses 12V DC power supply. It is easy to install and is divided into two types of flow. The small flow rate is equipped with a six-point fuel dispenser hose, which is commonly used in gas stations. The gun has 11A on the gun, and the large flow rate is equipped with an inch hose with an inner diameter of 25mm and an outer diameter of 37mm. .

The function of the overflow valve is to prevent the pump from being held back, and the backflow is formed when the pump working gun is not refueled.

Vehicle-mounted tanker refers to a tanker mounted on various tank trucks, tank trucks, and vehicles that transport fuel, and uses the battery on the chassis of the car to provide power to pump fuel and measure it.

Application field

In many places in China, such as ports, mountains, mines, etc., vehicles have difficulty accessing, and there are many engineering vehicles, which are inconvenient to move, and often the worksite is located in deep mountains, remote mountains, impassable roads or other reasons. Refueling requires the use of tank trucks or self-provided vehicles for fuel supply. In order to facilitate extraction and counting, it is necessary to install on-board fuel dispensers on fuel trucks or self-provided fuel delivery vehicles.

There are many uses for on-board refueling machines, such as refueling construction machinery, refueling mining machinery, refueling heavy machinery, shipowners refueling construction vessels, car rescue refueling, field diesel generator set refueling, in-house accounting of oil used by factories and enterprises, chemical companies Weakly corrosive liquid self-priming metering filling, military vehicles or equipment refueling, scientific research institutions metering and other occasions, filling diesel, kerosene, engine oil, lubricating oil, edible oil and other fluidity, weakly corrosive liquid metering irrigation Loading and conveying.

Keywords:
Parts Service , , , , ,

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 6 = ?

Maybe you like also