Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو
Dongfeng 14 camion nacelle aérien m
  • Dongfeng tianjin 20 camion nacelle aérien m
  • Plate-forme aérienne Dongfeng Tianjin 20m

    1. Marque: Dongfeng

    2. Moteur: Cummins

    3. empattement: 4500-4700mm

    4. Hauteur de travail: 20mètres

    5. Plate-forme aérienne Dongfeng Tianjin 20m

    enquête
    • Caractéristiques
    • Paramètres du camion

    Photos réelles du camion d'exploitation aérienne Dongfeng Tianjin 20m

    Plate-forme aérienne Dongfeng Tianjin 20m

    configuration du châssis:
    Il adopte Dongfeng châssis d'origine, Semi-cabine Dongfeng Tianjin, Cummins 180 moteur de puissance, 6-Boîte de vitesses, 9.00Pneus en acier R20, 4700mm empattement, 4.5 essieu avant, 9 tonnes d'essieu arrière, la climatisation d'origine, abdos.
    Télécharger la configuration:
    Le véhicule de travail aérien a une hauteur de levage de 20 mètres (y compris la taille d'une personne de 1.7 mètres), une rotation complète hydraulique à 360 degrés, bras repliables en trois sections, et la série de bras pliants peut être équipée d'un 1 Crochet de ton. Vérin de levage hydraulique simple, soupape d'équilibrage d'inversion de haute qualité importée, bras de levage d'opération de commande électrique, bloc d'alimentation de secours, sûr et fiable, stabilisateur réglable à quatre vérins hydrauliques avec verrouillage hydraulique bidirectionnel (le fonctionnement des stabilisateurs est un fonctionnement manuel, peut être un contrôle séparé), le stabilisateur et le bras de travail sont interverrouillés pour éviter un mauvais fonctionnement. Equipé d'un godet de travail (200kg), une petite grue peut être utilisée comme une petite grue; l'opération est flexible et pratique.
    Informations fournies avec la voiture:
    Facture spéciale taxe sur la valeur ajoutée, certificat de qualification du véhicule, Outils de véhicule, service manuel, manuel de garantie.

    Introduction de fonction spéciale du camion de travail aérien:

    ◆ Le camion de travail aérien de notre société peut être utilisé de haut en bas, il peut tourner 360 degrés dans toutes les directions, et il est équipé d'un accélérateur manuel.
    ◆ Équipé d'un crochet rétractable 1T, crochets au-dessus 18 les compteurs ne peuvent pas être rétractés, et les véhicules aériens de la série à flèche droite ne peuvent pas être équipés de crochets.
    ◆ Quatre stabilisateurs hydrauliques en forme de H sont installés sur le véhicule pour assurer la stabilité et la sécurité du véhicule pendant le fonctionnement. Le dessus des stabilisateurs est équipé de voyants clignotants, qui a un facteur de sécurité plus élevé.
    ◆ Adoptez la valve d'inversion domestique et importée et le cylindre hydraulique, équilibre inversé, fonctionnement souple et pratique, stabilisateur et bras de travail verrouillés, stabilisateur et bras de travail interverrouillés pour éviter un mauvais fonctionnement.
    ◆ Utilisation de bras repliables à trois sections ou de bras droits à plusieurs sections, rendre les véhicules de travail aériens plus pratiques. Deux ensembles de systèmes de contrôle sont installés sur le véhicule, commande électrique et commande manuelle, qui peut être actionné de haut en bas. Il y a un dispositif de contrôle dans le seau de travail, qui peut contrôler le levage et la rotation dans le godet de travail.
    Paramètres détaillés du véhicule

     

    Mots clés:
    Nacelle Camion , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

    Ouvrir le chat
    1
    Whatsapp Parlez maintenant!

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Aerial Platform Truck

» Special Purpose Truck » Aerial Platform Truck

Dongfeng 14 m aerial bucket truck
  • Dongfeng tianjin 20 m aerial bucket truck
  • Dongfeng Tianjin 20m Aerial PlatformTruck

    1. Brand: Dongfeng

    2. Engine: Cummins

    3. Wheelbase: 4500-4700mm

    4. Working Height: 20meters

    5. Dongfeng Tianjin 20m Aerial PlatformTruck

    enquiry
    • Specifications
    • Truck Parameters

    Real shot pictures of Dongfeng Tianjin 20m aerial operating truck

    Dongfeng Tianjin 20m Aerial PlatformTruck

    Chassis configuration:
    It adopts Dongfeng original chassis, Dongfeng Tianjin row semi-cab, Cummins 180 horsepower engine, 6-speed gearbox, 9.00R20 steel tires, 4700mm wheelbase, 4.5 front axle, 9 tons rear axle, original air conditioning, ABS.
    Upload configuration:
    The aerial work vehicle has a lifting height of 20 meters (including a person’s height of 1.7 meters), a hydraulic 360-degree full swing, three-section folding arms, and the folding arm series can be equipped with a 1 ton hook. Single hydraulic lifting cylinder, imported high-quality reversing balance valve, electric control operation lifting arm, emergency power unit, safe and reliable, four hydraulic cylinders adjustable outrigger with two-way hydraulic lock (outrigger operation is manual operation, can be Separate control), the outrigger and the working arm are interlocked to prevent misoperation. Equipped with a working bucket (200kg), a small crane can be used as a small crane; the operation is flexible and convenient.
    Information provided with the car:
    Special value-added tax invoice, vehicle qualification certificate, vehicle tools, service manual, warranty manual.

    Special function introduction of aerial work truck:

    ◆The aerial work truck of our company can be operated up and down, it can rotate 360 degrees in all directions, and it is equipped with a hand throttle.
    ◆ Equipped with 1T retractable hook, hooks above 18 meters cannot be retracted, and straight boom series aerial vehicles cannot be equipped with hooks.
    ◆Four H-shaped hydraulic outriggers are installed on the vehicle to ensure the stability and safety of the vehicle during operation. The top of the outriggers is equipped with flashing warning lights, which has a higher safety factor.
    ◆Adopt domestic and imported reversing valve and hydraulic cylinder, reversing balance, flexible and convenient operation, outrigger and working arm interlocked, outrigger and working arm interlocked to prevent misoperation.
    ◆Using three-section folding arms or multi-section straight arms, making aerial work vehicles more convenient. Two sets of control systems are installed on the vehicle, electric control and manual control, which can be operated up and down. There is a control device in the working bucket, which can control the lifting and rotating in the working bucket.
    Detailed vehicle parameters

     

    Keywords:
    Aerial Platform Truck , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Phone:
    *
    Messenger:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 7 = ?

    Maybe you like also

    Open chat
    1
    Whatsapp Talk Now!