Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

Ville camion d'assainissement

» Ville camion d'assainissement

Dongfeng et lançage camion d'aspiration
  • Dongfeng camion vide d'aspiration des eaux usées
  • Dongfeng camion d'aspiration sous vide
  • nettoyage et usine camion d'aspiration
  • nettoyage multifonctionnel et camion d'aspiration
  • nettoyage et Dongfeng véhicule d'aspiration
  • Dongfeng Euro 6 camion de nettoyage et d'aspiration

    1. aucun: Yuchai

    2. Émission: euro 6

    3. Puissance de cheval: 165

    4. empattement: 3800mm

    5. Réservoir d'eau: 2.5cbm

    6. réservoir eaux usées: 7cbm

    enquête
    • Caractéristiques

    Dongfeng Euro 6 camion de nettoyage et d'aspiration

    Dongfeng et lançage camion d'aspiration

    Paramètres principaux:

    Ceci est nouvellement émis euros dongfeng 6 série châssis de camion léger.
    Correspondance Yuchai moteur 165 chevaux (euro 6), Wanliyang boîte à 6 rapports, 245 Pneu à vide, 3800 empattement, Volant multifonction, avec des lumières diurnes à LED, fenêtres et portes électriques, télécommande, frein pneumatique, ABS Système mort antiblocage, 7 mètres cubes de réservoir de pollution, 2.7 mètres cubes de réservoir d'eau, Allemagne PF 215 pompe à haute pression, 22 MPa, Shandong SK-12 pompe à vide à circulation d'eau, 60 mètres tuyau haute pression 19, 8 le tuyau d'aspiration de mètres.

    nettoyage et Dongfeng véhicule d'aspiration

    Le nettoyage et le camion aspiration ne peut pas seulement le transport des eaux usées et des boues, mais aussi jouer le rôle des tuyaux de dragage. Il présente les avantages de l'auto-amorçage et d'auto-décharge, vitesse de travail rapide, grande capacité, et le transport commode.

    Le principe de fonctionnement est d'utiliser la puissante technologie de jet d'eau à haute pression pour nettoyer à haute pression et à faible débit, avec une forte décontamination et d'économie d'eau. Il peut nettoyer les vieilles taches sur la paroi de la conduite et de la chaussée pour atteindre un bon effet de chasse d'eau et de jouer un atome de soufre passe Le but de l'égout. La fonction principale du nettoyage et de véhicule à double usage d'aspiration est pour un flux de soufre dans la zone bloquée de l'égout qui ne peuvent pas atteindre les travailleurs. Il est largement utilisé pour les dépôts d'eaux usées, drainage en soufre du fossé de boue d'angle mort, plastique urbain, lavage de paroi extérieure en verre, aspiration des eaux usées, eaux usées pulvérisation dans le verdissement de jardin, lavage des routes à haute pression, etc.

    corps de réservoir: Elle est faite de tôles d'acier au carbone de haute qualité produit par WISCO Q235 avec une épaisseur de 6 mm. Le volume du réservoir est 7 mètres cubes, le réservoir d'eaux usées est 1.5 mètres cubes, et le réservoir d'eau propre est 3.5 mètres cubes. Les deux réservoirs communiquent entre eux.
    couvercle arrière est ouvert hydraulique, ascenseurs réservoir et décharge

    nettoyage et usine camion d'aspiration
    nettoyage partie: Importé Allemagne Pinfu 170 débit de la pompe à haute pression, avec un filtre en soi à l'avant de la pompe à haute pression, et une bobine de 8 mm d'épaisseur à l'arrière de la cuve, avec un 60 mètres 19 # tuyau à haute pression

    section d'aspiration: SK-6 pompe de circulation d'eau, avec 2 Les tuyaux d'aspiration (avec des joints), la plate-forme sur les deux côtés du corps de réservoir est épaissie et élargi par 20 cm barrières élevées, le point hydraulique est installé, la boîte à outils est aussi grande
    Plein, ingénierie véhicule.

     

     

     

    Mots clés:
    Ville camion d'assainissement, Camion d'aspiration , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

City Sanitation Truck

» City Sanitation Truck

Dongfeng jetting and suction truck
  • Dongfeng vacuum sewage suction truck
  • Dongfeng vacuum suction truck
  • cleaning and suction truck factory
  • multifunctional cleaning and suction truck
  • Dongfeng cleaning and suction vehicle
  • Dongfeng Euro 6 cleaning and suction truck

    1.  Engin: Yuchai

    2. Emission: Euro 6

    3. Horse Power: 165

    4. Wheelbase: 3800mm

    5. Water Tank: 2.5cbm

    6. Sewage Tank: 7cbm

    enquiry
    • Specifications

    Dongfeng Euro 6 cleaning and suction truck

    Dongfeng jetting and suction truck

    Main Parameters:

    This is newly issued dongfeng euro 6 series light truck chassis.
    Matching Yuchai 165-horsepower engine (Euro 6), Wanliyang 6-speed gearbox, 245 vacuum tire, 3800 wheelbase, multi-function steering wheel, with LED daytime running lights, electric windows and doors, remote control key, air brake, ABS anti-lock Dead system, 7 cubic meters of pollution tank, 2.7 cubic meters of water tank, Germany PF 215 high-pressure pump, 22 MPa, Shandong SK-12 water circulation vacuum pump, 60 meters high pressure pipe 19, 8 meters sewage suction pipe.

    Dongfeng cleaning and suction vehicle

    The cleaning and suction truck can not only transport sewage and sludge, but also play the role of dredging pipes. It has the advantages of self-priming and self-discharging, fast working speed, large capacity, and convenient transportation.

    The working principle is to use powerful high-pressure water jet technology to clean in a high pressure and low flow rate, with strong decontamination and water saving. It can clean the old stains on the pipe wall and pavement to achieve a good flushing effect and play a sulfur pass The purpose of the sewer. The main function of the cleaning and suction dual-purpose vehicle is for sulfur flux in the blocked area of the sewer which workers cannot reach. It is widely used for sewage deposits, sulphur drainage of dead corner mud ditch, urban plastic, glass exterior wall washing, sewage suction, sewage spraying in garden greening, high pressure washing of roads, etc.

    Tank body: It is made of Q235 high-quality carbon steel plate produced by WISCO with a thickness of 6mm. The tank volume is 7 cubic meters, the sewage tank is 1.5 cubic meters, and the clean water tank is 3.5 cubic meters. The two tanks communicate with each other.
    Tail cover is opened hydraulically, tank lifts and unloads

    cleaning and suction truck factory
    Cleaning part: Imported Germany Pinfu 170 flow high-pressure pump, with a self-made filter at the front of the high-pressure pump, and a thick 8mm reel at the rear of the tank, with a 60-meter 19 # high-pressure pipe

    Suction section: SK-6 water circulation pump, with 2 suction pipes (with joints), the platform on both sides of the tank body is thickened and widened by 20 cm high barriers, the hydraulic top is installed, the tool box is as large
    Full, vehicle engineering.

     

     

     

    Keywords:
    City Sanitation Truck, Suction Truck , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 8 = ?

    Maybe you like also