Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو
Camion nacelle aérienne Dongfeng
  • Dongfeng 12m aerial bucket truck
  • Dongfeng 12m aerial bucket truck
  • Qingling Isuzu 18m Aerial bucket Truck
  • Plate-forme aérienne Dongfeng Duolika 16m

    1. Marque: Dongfeng

    2. Moteur: Chaochai/Cummins

    3. empattement: 3800mm

    4. Hauteur de travail: 16 mètres

    Dongfeng 16m aerial bucket truck

    enquête
    • Caractéristiques

    Photos réelles du camion d'exploitation aérienne Dongfeng Duolika 16m

    Configuration du véhicule d'exploitation aérienne Dongfeng Duolika 16 mètres

    configuration du châssis:
    Dongfeng cabine jaune à deux rangées, empattement 3308mm, Chaochai 102 moteur authentique State V de puissance (Yuchai 115 moteur State V de puissance), 5-Boîte de vitesses, Frein à huile, assistance de direction, abdos, 7.00Pneus en fil d'acier R16.
    Télécharger la configuration:
    Le véhicule de travail aérien a une hauteur de levage de 16 mètres (y compris la taille d'une personne de 1.7 mètres), une rotation complète hydraulique à 360 degrés, bras repliables en trois sections, et la série de bras pliants peut être équipée d'un 1 Crochet de ton. Vérin de levage hydraulique simple, soupape d'équilibrage d'inversion de haute qualité importée, avec bras de levage à commande électrique, 1 crochet rétractable d'une tonne monté sur la flèche principale, sûr et fiable, quatre vérins hydrauliques stabilisateurs réglables avec verrouillage hydraulique bidirectionnel (Le fonctionnement des stabilisateurs est un fonctionnement manuel et peut être contrôlé séparément), le stabilisateur et le bras de travail sont interverrouillés pour éviter un mauvais fonctionnement. Equipé d'un godet de travail (200kg), une petite grue peut être utilisée comme une petite grue; l'opération est flexible et pratique.
    Informations fournies avec le camion:
    Facture spéciale taxe sur la valeur ajoutée, certificat de qualification du véhicule, Outils de véhicule, service manuel, manuel de garantie.

    Introduction de fonction spéciale du camion-nacelle aérien Dongfeng 16m:

    ◆ Le camion de travail aérien de notre société peut être utilisé de haut en bas, il peut tourner 360 degrés dans toutes les directions, et il est équipé d'un accélérateur manuel.
    ◆ Équipé d'un crochet rétractable 1T, crochets au-dessus 18 les compteurs ne peuvent pas être rétractés, et les véhicules aériens de la série à flèche droite ne peuvent pas être équipés de crochets.
    ◆ Quatre stabilisateurs hydrauliques en forme de H sont installés sur le véhicule pour assurer la stabilité et la sécurité du véhicule pendant le fonctionnement. Le dessus des stabilisateurs est équipé de voyants clignotants, qui a un facteur de sécurité plus élevé.
    ◆ Adoptez la valve d'inversion domestique et importée et le cylindre hydraulique, équilibre inversé, fonctionnement souple et pratique, stabilisateur et bras de travail verrouillés, stabilisateur et bras de travail interverrouillés pour éviter un mauvais fonctionnement.
    ◆ Utilisation de bras repliables à trois sections ou de bras droits à plusieurs sections, rendre les véhicules de travail aériens plus pratiques. Deux ensembles de systèmes de contrôle sont installés sur le véhicule, commande électrique et commande manuelle, qui peut être actionné de haut en bas. Il y a un dispositif de contrôle dans le seau de travail, qui peut contrôler le levage et la rotation dans le godet de travail.
    Dongfeng est la principale marque de camions en Chine, et nous avons de nombreuses autres marques de camions représentatives, y compris Sinotruk HOWO, Shacman, Jac, les photos, FAW…Nous pouvons choisir tous ces châssis de camion et fabriquer la carrosserie du camion (camion nacelle aérien) dans notre usine, nous avons de bonnes relations avec la société de châssis.
    Mots clés:
    Nacelle Camion , , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Aerial Platform Truck

» Special Purpose Truck » Aerial Platform Truck

Dongfeng aerial bucket truck
  • Dongfeng 12m aerial bucket truck
  • Dongfeng 12m aerial bucket truck
  • Qingling Isuzu 18m Aerial bucket Truck
  • Dongfeng Duolika 16m Aerial PlatformTruck

    1. Brand: Dongfeng

    2. Engine: Chaochai/Cummins

    3. Wheelbase: 3800mm

    4. Working Height: 16 meters

    Dongfeng 16m aerial bucket truck

    enquiry
    • Specifications

    Real shot pictures of Dongfeng Duolika 16m aerial operating truck

    Dongfeng Duolika 16-meter aerial operating vehicle configuration

    Chassis configuration:
    Dongfeng double-row yellow cab, wheelbase 3308mm, Chaochai 102 horsepower authentic State V engine (Yuchai 115 horsepower State V engine), 5-speed gearbox, oil brake, steering assist, ABS, 7.00R16 steel wire tires.
    Upload configuration:
    The aerial work vehicle has a lifting height of 16 meters (including a person’s height of 1.7 meters), a hydraulic 360-degree full swing, three-section folding arms, and the folding arm series can be equipped with a 1 ton hook. Single hydraulic lifting cylinder, imported high-quality reversing balance valve, with electric control operation lifting arm, 1 ton retractable hook mounted on the main boom, safe and reliable, four hydraulic cylinders adjustable outriggers with two-way hydraulic lock (The outrigger operation is manual operation and can be controlled separately), the outrigger and the working arm are interlocked to prevent misoperation. Equipped with a working bucket (200kg), a small crane can be used as a small crane; the operation is flexible and convenient.
    Information provided with the truck:
    Special value-added tax invoice, vehicle qualification certificate, vehicle tools, service manual, warranty manual.

    Special function introduction of Dongfeng 16m aerial bucket truck:

    ◆The aerial work truck of our company can be operated up and down, it can rotate 360 degrees in all directions, and it is equipped with a hand throttle.
    ◆ Equipped with 1T retractable hook, hooks above 18 meters cannot be retracted, and straight boom series aerial vehicles cannot be equipped with hooks.
    ◆Four H-shaped hydraulic outriggers are installed on the vehicle to ensure the stability and safety of the vehicle during operation. The top of the outriggers is equipped with flashing warning lights, which has a higher safety factor.
    ◆Adopt domestic and imported reversing valve and hydraulic cylinder, reversing balance, flexible and convenient operation, outrigger and working arm interlocked, outrigger and working arm interlocked to prevent misoperation.
    ◆Using three-section folding arms or multi-section straight arms, making aerial work vehicles more convenient. Two sets of control systems are installed on the vehicle, electric control and manual control, which can be operated up and down. There is a control device in the working bucket, which can control the lifting and rotating in the working bucket.
    Dongfeng is the main truck brand in China, and we have many others representive truck brands including Sinotruk howo, Shacman, Jac, Foton, Faw…We can choose all these truck chassis and make the truck body (aerial bucket truck) in our factory, we have good relationship with the chassis company.
    Keywords:
    Aerial Platform Truck , , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Phone:
    *
    Messenger:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 5 = ?

    Maybe you like also