Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو
Camion cargo Dongfeng 4wd
  • Camion de passagers Dongfeng 4wd
  • Camion cargo Dongfeng 4x4
  • Camion tout-terrain Dongfeng 4x4
  • Dongfeng 4wd off-road truck
  • Dongfeng quatre roues motrices camion hors route
  • Dongfeng EQ2180GD5D four-wheel drive off-road truck
  • Dongfeng 4×4 4camion tout-terrain wd

    1. Marque: Dongfeng

    2. Conduire: 4x4/LHD/RHD

    3. Moteur: Cummins

    4. Taxi: Dongfeng 145/153/KR/KL

    5. Dongfeng 4x4 Off road truck

    enquête
    • Caractéristiques

    Dongfeng 4×4 4camion tout-terrain wdCamion tout-terrain Dongfeng 4x4

    Camion de passagers Dongfeng 4wd Camion cargo Dongfeng 4wd Camion cargo Dongfeng 4x4

    Détails du produit du camion tout-terrain à quatre roues motrices Dongfeng EQ2180GD5D

    Dongfeng 4Les camions WD sont également appelés camions du désert 4WD, 4×4 camions à traction intégrale, 4×4 camions hors route, etc. Le poids total du véhicule est de 18000kg, le poids à vide est de 7815kg, les dimensions: 8150x2550x3050mm, la taille de la caisse: 5600x2350x600mm, 4500 empattement, Cummins ISB190 50 moteur national à cinq émissions, Boîte de vitesses à six vitesses, avec vitesse haute et basse, avec interrupteur d'essieu avant, 10.00Pneus en fil d'acier R20, 250Réservoir de carburant militaire L, des tiges de bâche et des sièges peuvent être ajoutés pour le transport des troupes.

    Paramètres techniques du véhicule de Dongfeng 4×4 4camion tout-terrain wd

    Numéro de produit EQ2180GD5D Véhicule tout-terrain cargo Marque du produit Dongfeng
    Masse totale (Kg) 18000 Le volume du réservoir (m3)
    Qualité de charge nominale (Kg) 9990 Poids à vide (Kg) 7815
    Dimensions (mm) 7800× 2550 × 3050 Vitesse maximale (Km / h) 90
    Taille du compartiment de chargement (mm) 5600× 2350,2450 × 600
    Description de la fonction dédiée Le matériau du dispositif de protection latérale est Q235, et la méthode de connexion est la connexion par boulon. Le matériau du dispositif de protection arrière est Q235, et la méthode de connexion est le soudage. La taille transversale (L × l): 120× 60 mm, la hauteur du sol est de 430 mm, avec ABS, modèle C'est 3631010-C2000, et le fabricant est East Kokonor Commercial Vehicle Braking System (Shiyan) Compagnie. Il doit être équipé d'un enregistreur de conduite avec fonction de positionnement par satellite. La face avant de la cabine et le pare-chocs sont en option avec le châssis. La consommation de carburant correspondante du moteur YC4E160-56 est de 28,1 L / 100 km, et la consommation de carburant correspondante de l'ISB170 50 et ISB190 50 le moteur est de 28,2 L / 100 km.
    Paramètres techniques du châssis

    Modèle de châssis Dongfeng EQ2180GD5DJ

    Type de carburant Gazole Nombre de pneus 6
    Normes d'émission GB17691-2005 National V, GB3847-2005
    Spécifications des pneus 10.00R20 18PR, 10.00-20 18PR
    empattement (mm) 3600, 3950, 4200, 4500, 4700
    Modèle du moteur Fabricant du moteur Cylindrée (ml) Puissance (kw)
    YC4E160-56 , Guangxi Yuchai Machinery Co., Ltd.
    ISB170 50 , Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd.
    ISB190 50, Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd. 4260

    Le châssis à quatre roues motrices Dongfeng adopte:

    Dongfeng (Dongfeng 153 ancien modèle de cabine) ou nouvelle cabine imitation Tianjin D913, 4*4 conduire, ISB190 50 Moteur National V, Boîte de vitesses à six vitesses Dongfeng, 4500mm empattement, 10.00pneus R20, Essieu de véhicule utilitaire Dongfeng, essieu avant 3.8 tonnes, essieu arrière 10 tonnes, poutre double couche, avec aide à la direction, frein pneumatique, verre électrique, avec ABS.

    Il convient aux industries spéciales telles que la prospection géologique, opérations pétrolières, la construction de routes, maintenance en ligne, sauvetage dans les mines, Conservancy et l'énergie hydraulique de l'eau, forces de maintien de la paix, et les militaires. C'est un équipement idéal pour le transport et les opérations sur le terrain et dans des conditions routières difficiles. Les camions hors route Dongfeng à quatre roues motrices peuvent être convertis en véhicules de commandement de sauvetage hors route, bus d'opérations d'ingénierie spéciales hors route, véhicules médicaux hors route, véhicules de génie électrique hors route, véhicules géophysiques hors route, véhicules d'exploration hors route, véhicules de diffusion télévisée hors route, et le transport hors route en cas de feux de forêt, arroseurs tout terrain à quatre roues motrices , grues pour camions tout-terrain à quatre roues motrices, etc.

    Mots clés:
    Off Road Truck , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Off Road Truck

» Off Road Bus/Truck » Off Road Truck

Dongfeng 4wd cargo truck
  • Dongfeng 4wd passenger truck
  • Dongfeng 4x4 cargo truck
  • Dongfeng 4x4 off-road truck
  • Dongfeng 4wd off-road truck
  • Dongfeng four-wheel drive off-road truck
  • Dongfeng EQ2180GD5D four-wheel drive off-road truck
  • Dongfeng 4×4 4wd off-road truck

    1. Brand: Dongfeng

    2. Drive: 4x4/LHD/RHD

    3. Engine: Cummins

    4. Cab: Dongfeng 145/153/KR/KL

    5. Dongfeng 4x4 Off road truck

    enquiry
    • Specifications

    Dongfeng 4×4 4wd off-road truckDongfeng 4x4 off-road truck

    Dongfeng 4wd passenger truck Dongfeng 4wd cargo truck Dongfeng 4x4 cargo truck

    Product Details of Dongfeng EQ2180GD5D four-wheel drive off-road truck

    Dongfeng 4WD trucks are also called 4WD desert trucks, 4×4 all-wheel drive trucks, 4×4 off-road trucks, etc. The total weight of the vehicle is 18000kg, the curb weight is 7815kg, the dimensions: 8150x2550x3050mm, the size of the cargo box: 5600x2350x600mm, 4500 wheelbase, Cummins ISB190 50 national five-emission engine, six-speed gearbox, with high and low gear, with front axle switch, 10.00R20 steel wire tires, 250L military fuel tank, tarpaulin rods and seats can be added for troop transportation.

    Vehicle technical parameters of Dongfeng 4×4 4wd off-road truck

    Product number EQ2180GD5D cargo off-road vehicle Product Trademark Dongfeng
    Total mass (Kg) 18000 Tank volume (m3)
    Rated load quality (Kg) 9990 Curb weight (Kg) 7815
    Dimensions (mm) 7800×2550×3050 Maximum speed (Km/h) 90
    Cargo compartment size (mm) 5600×2350,2450×600
    Dedicated function description The material of the side protection device is Q235, and the connection method is bolt connection. The material of the rear protection device is Q235, and the connection method is welding. The cross-sectional size (L×W): 120×60mm, the height from the ground is 430mm, with ABS, model It is 3631010-C2000, and the manufacturer is East Kokonor Commercial Vehicle Braking System (Shiyan) Company. It should be equipped with a driving recorder with satellite positioning function. The front face of the cab and the bumper are optional with the chassis. The corresponding fuel consumption of the YC4E160-56 engine is 28.1L/100km, and the corresponding fuel consumption of the ISB170 50 and ISB190 50 engine is 28.2L/100km.
    Chassis technical parameters

    Dongfeng Chassis model EQ2180GD5DJ

    Fuel type Diesel oil Number of tires 6
    Emission Standards GB17691-2005 Euro V, GB3847-2005
    Tire specifications 10.00R20 18PR, 10.00-20 18PR
    Wheelbase (mm) 3600, 3950, 4200, 4500, 4700
    engine model Engine manufacturer Displacement (ml) Power (Kw)
    YC4E160-56 , Guangxi Yuchai Machinery Co., Ltd.
    ISB170 50 , Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd.
    ISB190 50, Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd. 4260

    Dongfeng four-wheel drive chassis adopts:

    Dongfeng (Dongfeng 153 old model cab) or new D913 imitation Tianjin cab, 4*4 drive, ISB190 50 Euro V engine, Dongfeng six-speed gearbox, 4500mm wheelbase, 10.00R20 tires, Dongfeng commercial vehicle axle, front axle 3.8 tons, rear axle 10 tons, double-layer girder, with direction assist, air brake, electric glass, with ABS.

    It is suitable for special industries such as geological prospecting, oilfield operations, highway construction, line maintenance, mine rescue, water conservancy and hydropower, peacekeeping forces, and the military. It is an ideal equipment for transportation and operations in the field and under harsh road conditions. Dongfeng four-wheel drive off-road trucks can be converted into off-road rescue command vehicles, off-road special engineering operation buses, off-road medical vehicles, off-road electric engineering vehicles, off-road geophysical vehicles, off-road exploration vehicles, off-road TV broadcast vehicles, and forest fire off-road transportation Special off-road passenger vehicles such as military vehicles, four-wheel drive off-road sprinklers , four-wheel drive off-road truck cranes, etc.

    Keywords:
    Off Road Truck , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Phone:
    *
    Messenger:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 9 = ?

    Maybe you like also

    Open chat
    1
    Whatsapp Talk Now!