Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol

Cas de réussite

» Cas de réussite

Dongfeng 10 mètres cubes camion à ordures compacteur

2018-05-26

Whosales de compacteur Dongfeng chargeur arrière

Dongfeng 10 mètres cubes compacteur camion à ordures pour notre client domestique, qui est de Sichaun Province, Chine. Tout au total 25 unités de ce camion à ordures, et ceci est le premier lot de 12 unités. Tous ces camions lors de l'inspection et en attente de livraison.

Whosales de camions à ordures compacteur Dongfeng

Nous sommes le plus grand fabricant de camion à ordures de l'assainissement de la ville de la Chine, nommé Chengli Automobile spécial Co., Ltd, situé dans la ville de Suizhou, la capitale de la Chine camions spéciaux.

Dongfeng 10 mètres cubes camion à ordures compacteur

Paramètres principaux de cette Dongfeng 10 mètres cubes compacteur camion à ordures

configuration du châssis: Cummins 180 HP Euro cinq moteurs (6 cylindres), Boîte de vitesses à six vitesses, 9.00Pneus en acier R20, 3950mm empattement, de la climatisation d'origine, vitres électriques, verrouillage centralisé, abdos, half cab, 2018 nouveau châssis.

Dongfeng 10000 litres camion poubelle compacteur

configuration spéciale(up Structure): volume du corps de camion 10.0 mètres cubes, machine à l'aide, électricité, Système de commande de liaison hydraulique, longue source de valve multiple et la pompe à huile pour engrenages, poussoir type de plaque, étage mécanisme de rotation du godet, côtés gauche et droit avec l'opération de commande électrique, remplissage de la queue avec la boîte d'épuration. Les dimensions globales du véhicule: 7690× 2500 × 3250mm.

chargeur arrière compacteur Dongfeng

Advatages du système de contrôle de cette Dongfeng compacteur camion à ordures.

Système de commande électronique avancée: Importé PLC (Programmable Logic Controller) contrôle intégré, le circuit de commande généré dans l'automate, et l'utilisation de la logique pour assurer que les instructions d'utilisation sont exécutées dans l'ordre, la seule connexion de ligne externe, réduire l'incidence de l'échec

le fonctionnement et le contrôle pratique: La boîte de commande de fonctionnement est installé dans la cabine et l'arrière du véhicule, respectivement,. Le boîtier de commande de fonctionnement dans la cabine peut contrôler pousser et décharger, et la boîte de commande de fonctionnement à l'arrière contrôle les opérations du mécanisme de remplissage de pression et le mécanisme de levage.

composants importés de haute qualité: Les composants clés des systèmes électriques et hydrauliques sont des composants importés, tel que: automates programmables PLC, interrupteurs de proximité, boutons de commande, sceaux cylindriques, etc., d'améliorer la fiabilité des camions à ordures.

compacteur Dongfeng fournisseur chargeur arrière

Nous espérons vraiment que nous pouvons être le fournisseur et coopérateur ici en Chine, et vous offrir les camions à ordures bset sous plus 10 années d'exportation & expérience des affaires internationales.

nous pouvons également fournir d'autres marques comme les camions à ordures, camion à ordures compacteur Foton, compacteur camion à ordures Isuzu, camion poubelle compacteur JAC, compacteur camion à ordures JMC, camion à ordures compacteur FAW, camion à ordures compacteur howo, …

Pour en savoir plus sur le châssis truch ou la super structure détaillée de ce camion à ordures compacteur Dongfeng, pls contact nous par courrier: sales@cl-spv.com ou WeChat / whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

 

Mots clés:
Cas de réussite , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Contactez nous

    +86 722 711 3456
    sales@cl-spv.com
    +86 188 72992009
    cl-spv

  • Partager


  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

Success Cases

» Success Cases

Dongfeng 10 cubic meters compactor garbage truck

2018-05-26

whosales of Dongfeng compactor rear loader

Dongfeng 10 cubic meters compactor garbage truck for our domestic customer, which is from Sichaun Province, China. All total 25 units of this garbage trucks, and this is the first batch of 12 units. All these trucks passed the inspection and waiting for delivery.

whosales of Dongfeng compactor garbage trucks

We are the largest city sanitation garbage truck manufacturer from China, named Chengli Special Automobile Co.,Ltd, located in Suizhou city, the capital of China special trucks.

Dongfeng 10 cubic meters compactor garbage truck

Main Parameters of this Dongfeng 10 cubic meters compactor garbage truck

Chassis configuration: Cummins 180 HP Euro five engines (6 cylinders), six-speed gearbox, 9.00R20 steel tires, 3950mm wheelbase, with original air conditioning, power windows, central locking, ABS, half cab, 2018 new Chassis.

Dongfeng 10000 liters compactor garbage truck

Special configuration(Up Structure): Truck body volume 10.0 cubic meters, using machine, electricity, hydraulic linkage control system, long source multiple valve and gear oil pump, push plate type, floor bucket turnover mechanism, left and right sides with electric control operation, tail filler with sewage box. The overall dimensions of the vehicle: 7690×2500×3250mm.

Dongfeng compactor rear loader

Advatages of the control system of this Dongfeng compactor garbage truck.

Advanced electronic control system: Imported PLC (programmable logic controller) integrated control, control circuit generated in the PLC, and the use of logic to ensure that the operating instructions are executed in order, the only external line connection, reducing the incidence of failure

Convenient operation and control: The operation control box is installed in the cab and the rear of the vehicle respectively. The operation control box in the cab can control pushing and discharging, and the operation control box at the rear controls the operations of the pressure filling mechanism and the lifting mechanism.

High-quality imported components: The key components of electrical and hydraulic systems are imported components, such as: PLC programmable controllers, proximity switches, operation buttons, cylinder seals, etc., to improve the reliability of garbage trucks.

Dongfeng compactor rear loader supplier

We really hope we can be the supplier and cooperator here in China, and offer you the bset garbage trucks under more than 10 years exporting & international business experience.

Also we can supply other brands garbage trucks like, Foton compactor garbage truck, Isuzu compactor garbage truck, JAC compactor garbage truck, JMC compactor garbage truck, FAW compactor garbage truck, Howo compactor garbage truck, …

For more about the truch chassis or the detailed super structure of this Dongfeng compactor garbage truck, pls contact us by mail: sales@cl-spv.com or wechat/whatsapp: 0086 18872992009  www.cl-spv.com

 

Keywords:
Success Cases , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Categories

  • Contact us

    +86 722 711 3456
    sales@cl-spv.com
    +86 188 72992009
    cl-spv

  • Share


  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com