Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Camion Special Purpose

» Camion Special Purpose

CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon
  • CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon
  • CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon
  • CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon
  • CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon
  • CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon

    1. prénom: Cannon Fog

    2. Modèle: CLW-30

    3. Distance: 30 mètres

    4. Fabriqué: Groupe Chengli

    5. Année: 2020

    enquête
    • Caractéristiques

    CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon

    Le meilleur fournisseur de canon à brouillard

    2020-04-09 original

     

    La mitrailleuse à brouillard fonctionne sur la mitrailleuse mobile utilise le site de construction de brouillard est utilisé pour convertir un capuchon de pulvérisation de brouillard d'eau sous pression et assurer que l'angle de la buse d'atomisation réduit considérablement la consommation d'eau et augmente la probabilité de vitesse de collision améliore la poussière poussière et l'efficacité des gouttelettes d'eau augmente l'humidité contenant des particules de poussière de gaz agglomérées les unes avec les autres pour atteindre l'objet de l'augmentation du volume de poussière déposée, atteint l'effet de purification de l'air varié en contrôlant “baril” directions horizontale et verticale, la brume couvre toute la largeur de la route.

    30-35 mètres de canon à brouillard environnemental CLW-30 Pulvérisateur modèle

    Modèle de pulvérisateur

    CLW-30Modèle 30-35mètres

    Brevet non

    201 630 487 869.3

    Puissance du moteur du ventilateur

    4KW

    Puissance de la pompe entraînée

    2.2KW

    Modèles de pompes

    Yan truckd (Modèle 70)

    Débit de la pompe

    0.8─1 (m3 / h)

    Plage d'angle de pulvérisation verticale

    -10 ° –45 °

    Plage d'angle de pulvérisation autour

    0 ° – 360 °

    Tension

    380V 50Hz

    Niveau de bruit

    ca.65 dB(20mt)

    Le nombre de buses

    Buse en acier inoxydable12

    Fines finesse

    10~150(Microns)

    précision de filtration de l'eau

    250/60(Micron/Tête)

    Télécommande à distance

    100(Mètre)

    Unités de soutien

    Essence 8KW(Groupes électrogènes diesel de support en option)

    Température de fonctionnement

    0 °~55 °

    poids

    280(KG) (Contenant le générateur wt)

    Nous pouvons offrir une application personnalisée

    Oui

    L * W * H 1100 × 500 × 1700 (mm)

    Caractéristiques:

    1.Compétence forte, longue portée, pénétration, particules de brouillard à forte adhérence, couvrant une large gamme peut être atteint par pulvérisation de précision.

    2.Haute efficacité, pulvérisation à grande vitesse; cour sujette à la poussière lorsque la poussière de pulvérisation, particules fines rejetées par le brouillard, au contact du flotteur à poussière, pour former une brume humide, la suppression de la poussière peut rapidement couler , taux de sédimentation du brouillard jusqu'à 95%.

    3.Techniques d'atomisation secondaire, en utilisant un promoteur spécifique de l'éolienne, le moyen de changement de direction du vent de manière à former un angle avec la direction d'écoulement des particules de brouillard pour favoriser l'atomisation complète de l'eau.

    4.Lorsque les gouttelettes éjectées de la buse sont encore écrasées dans un jet d'air haute pression à haute vitesse, gouttelette et la vitesse augmente progressivement, pour améliorer le degré d'atomisation, l'atomisation peut être réalisée généralement en diamètre de gouttelette d'environ 50-150 µm. Puissance auxiliaire flexible, les deux avec un réseau triphasé 380V peuvent également être équipés de générateurs diesel.

    5.Prise en charge des générateurs diesel montés sur le véhicule de transport, flexibilité opérationnelle, sécurité et fiabilité, et les opérations de contrôle manuel à distance peuvent être contrôlées de manière à ajuster l'angle de rotation du jet horizontal.

    6.La consommation d'eau de poussière par rapport à d'autres équipements de pulvérisation peut économiser 70% à 80% (le pistolet, arroseur locomotive), la zone de couverture de poussière et de brouillard est beaucoup plus grande que les autres équipements de pulvérisation.

    Caractéristiques spéciales du pulvérisateur:

    1.8KW avec essence (diesel en option) Générateur;

    2.Souffleur modèle pistolet 30 avec le brouillard, bras axial du ventilateur axial disposé dans le camion, le système d'atomisation sous pression (débit de pulvérisation: 6-18L / moi, gamme: 30-35 m horizontal, verticale 20-25 m);

    3.Système de contrôle électrique, contrôle du niveau de rotation micro-moteur;

    4.Système de télécommande, un système automatisé;

    5.Moyens de direction automatique pour pistolet à brouillard (angle de rotation: 0-360 °);

    6.Moteurs hydrauliques pour contrôler l'angle de tangage: -10 ° -55 °.

    La mitrailleuse de brouillard est un ventilateur de pulvérisation de poussière humide, sont une machine respectueuse de l'environnement est applicable aux gisements de charbon, exploitation minière, les chantiers de construction et autres poussières facilement placés peuvent réduire la poussière dans l'air, pour purifier l'air.La turbine haute performance longue portée à la concentration de poussière au brouillard, la liaison de la brume et de la poussière, adsorption, une agglomération, devient lourd dans sa propre gravité pour descendre au sol, de manière à obtenir une poussière efficace. Cette technique d'efficacité de dépoussiérage élevée, spécialement pour les fines particules de poussière respirable, en plus d'avoir les avantages des épurateurs humides conventionnels, les avantages les plus importants sont: la taille des particules atomisées dans l'eau est particulièrement petite, facile à combiner avec les particules de poussière et les dépôts agglomérés, donc l'eau est considérablement réduite que la poussière humide, seulement un millième d'une eau de poussière humide conventionnelle, encore plus petit.

    CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon CLW 30 Modèle 30 mètres brouillard canon

     

     

    Mots clés:
    Camion Special Purpose, Dépoussiérage Truck , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Special Purpose Truck

» Special Purpose Truck

CLW 30 Model 30 meters fog cannon
  • CLW 30 Model 30 meters fog cannon
  • CLW 30 Model 30 meters fog cannon
  • CLW 30 Model 30 meters fog cannon
  • CLW 30 Model 30 meters fog cannon
  • CLW 30 Model 30 meters fog cannon

    1. Name: Fog Cannon

    2. Model: CLW-30

    3. Distance: 30 meters

    4. Made: Chengli Group

    5. Year: 2020

    enquiry
    • Specifications

    CLW 30 Model 30 meters fog cannon

    The Best Fog Cannon Supplier

    2020-04-09 original

     

    Fog machine gun works on the mobile machine gun uses the mist building site is used to convert a pressure water mist spray cap and ensure atomization nozzle angle significantly reduce water consumption and increase the probability of collision velocity improves dust dust and water droplets efficiency increases the moisture containing gas dust particles agglomerated with each other to achieve the object of the deposited volume increase of dust, reaches the air purifying effect varied by controlling “barrel” horizontal and vertical directions, the mist cover the entire width of the road.

    30-35 meters down environmental fog cannon CLW-30 Model sprayer

    Sprayer Model

    CLW-30Model 30-35meters

    Patent No

    201 630 487 869.3

    Fan motor power

    4KW

    Driven pump power

    2.2KW

    Pump Models

    Yan truckd (Model 70)

    Pump flow

    0.8─1 (m3 / h)

    Vertical spraying angle range

    -10 ° –45 °

    Spraying angle range around

    0 ° – 360 °

    voltage

    380V 50Hz

    Noise level

    ca.65 dB(20mt)

    The number of nozzles

    Stainless steel nozzle12 

    Mist fineness

    10~150(Microns)

    Water filtration accuracy

    250/60(Micron/Head)

    Remote control distance

    100(Meter)

    Supporting units

    Gasoline 8KW(Optional supporting diesel generator sets)

    Operating temperature

    0 °~55 °

    weight

    280(KG) (Containing Generator wt)

    We can offer custom application

    Yes

    L * W * H 1100 × 500 × 1700 (mm)

    Features:

    1.Skill strong, long range, penetration, strong adhesion fog particles, covering a wide range can be achieved precision spray.

    2.High efficiency, high speed spraying; yard prone to dust when spray dust, mist discharged fine particles, upon contact with the dust float, to form a wet mist, dust suppression can quickly sink down , mist sedimentation rate up to 95%.

    3.Secondary atomization techniques, using a specific promoter from the wind turbine the wind direction changing means so as to form an angle with the direction of flow of the fog particles to promote the full atomization of water.

    4.When droplets ejected from the nozzle is further crushed in a high-speed high-pressure air spray, droplet and the speed is gradually increased, to improve the degree of atomization, the atomization can be achieved generally droplet diameter of about 50-150um.Auxiliary power flexible, both with three-phase mains 380V also can be equipped with diesel power generators.

    5.Supporting diesel power generators mounted on the transport vehicle, operational flexibility, safety and reliability, and remote manual control operations can be controlled as to adjust the horizontal spray angle of rotation.

    6.Dust water consumption compared to other spraying equipment can save 70% to 80% (the gun, sprinkler locomotive), dust and mist coverage area is much larger than other spray equipment Dust.

    Sprayer Special Features:

    1.8KW with petrol (optional diesel) generator;

    2.Gun-Model blower 30 with the fog, silencer arms axial fan disposed in the trucktridge, the pressurized atomizing system (spray flow rate: 6-18L / min, range: 30-35 m horizontal, vertical 20-25 m);

    3.Electric control system, control of the level of micro-motor rotation;

    4.Remote control system, an automated system;

    5.Fog gun automatic steering means (rotation angle: 0-360 °);

    6.Hydraulic motors to control the pitch angle: -10 ° -55 °.

    Fog machine gun is a wet dust spray fan, are environmentally friendly machine is applicable to coal fields, mining, construction sites and other dust easily place can reduce dust in the air, to purify the air.The long-range high-performance turbine to the dust concentration at the mist, the mist and dust binding, adsorption, agglomeration, becomes heavy in its own gravity to sink down to the ground, so as to achieve an effective dust.This technique of high dust removal efficiency, especially for fine particle size of respirable dust, in addition to having the advantages of conventional wet scrubbers, the more important advantages are: water atomized particle size is particularly small, easy to combine with the dust particles and agglomerated settle, so the water is greatly reduced than the wet dust, only a thousandth of a conventional wet dust water, even smaller.

    CLW 30 Model 30 meters fog cannon CLW 30 Model 30 meters fog cannon CLW 30 Model 30 meters fog cannon CLW 30 Model 30 meters fog cannon CLW 30 Model 30 meters fog cannon

     

     

    Keywords:
    Special Purpose Truck, Dust Suppression Truck , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Phone:
    *
    Messenger:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 6 = ?

    Maybe you like also