Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Service Pièces

» Service Pièces

Pompe à eau Dongfeng
  • Pompe à eau Foton
  • Pompe à eau Howo
  • Pompe à eau Weilong
  • pompe à eau
  • Chine pompe à eau 65QZ50-110, 65QZB 50 / 110N

    1. prénom: Pompes à eau

    2. Origine: Chine

    3. Modèle: 65QZ50 / 110

    4. Appling: tous les camions d'eau..

    enquête
    • Caractéristiques

    Chine pompe à eau 65QZ50-110, 65QZB 50 / 110N pour Dongfeng Camion d'eau, howo Camion d'eau, Isuzu Camion d'eau, Camion à eau Jac… tous les camions d'eau fabriqués en Chine.

    Pompe à eau Dongfeng

    1. Paramètres de 65QZ50 / 110 , 65Pompe à eau QZB 50 / 110N

    Couler Vers le haut la taille Direction
    50(m³ / h); 833(l / m) 110(m) 6.5(m) La gauche / Droite
    Vitesse d'entrée Axle Power Temps Taille poids
    1480(n / min) 24(KW) 1.0(min / 5m) Voir les photos ci-dessous / 100kgs

    2. Images principales avec dimension pour référence

    Pompe à eau Foton Pompe à eau Howo Pompe à eau Weilong

    Caractéristiques du 65QZ50 / 110, 65Arroseur QZB 50 / 110N / pompe à eau

    La pompe d'arrosage 65QZ50 / 110 est une pompe d'arrosage centrifuge auto-amorçante. Il convient aux pompes d'arrosage qui nécessitent de longues distances d'arrosage. La pression est grande et la distance est longue. La tête de pompe est 110 mètres. Après l'installation, la pompe peut être utilisée directement en ajoutant une déviation d'eau et facile à utiliser ,simple.

    outre, nous avons plus d'autres modèles de pompes à eau comme ci-dessous:

    65QZ40 / 45; 65QZ40 / 50; 80QZ60 / 90; …

    Caractéristiques structurelles:
    1. Modèle: 65La pompe d'arrosage auto-amorçante QZ50 / 110 est une pompe centrifuge auto-amorçante avec un boîtier d'augmentation de vitesse, qui est principalement composé d'un corps de pompe, impulseur, garniture mécanique, arbre, boîte augmentant la vitesse et autres pièces.
    2. La puissance requise par la pompe est directement fournie par le moteur de la voiture via la prise de force. La station de pompage au sol peut également être entraînée par des moteurs électriques ou des moteurs diesel.
    3. Lorsque la source d'eau contient de la boue, sable et débris, l'entrée du tuyau d'aspiration doit être placée dans le couvercle du filet, la surface du trou traversant du couvercle du filet doit être supérieure à 300 cm2, et le diamètre de la maille doit être inférieur à 6 mm.
    4. Le joint d'arbre de la pompe adopte un joint mécanique, ainsi la pompe fonctionne de manière fiable et a une longue durée de vie.

    3. Exigences d'installation:

    1. Lorsque la pompe est installée sur une voiture, retirez d'abord les pieds de support des deux côtés de la pompe. Une fois la ligne de l'axe de la pompe alignée avec l'accouplement, serrez les quatre boulons de pied sur la boîte de vitesses, puis installez le support les pieds et serrez les boulons.
    2. Lors de l'installation des tuyaux d'entrée et de sortie de la pompe, ils doivent être fermement sur le corps. La pompe ne peut pas supporter le poids et la force supplémentaire des tuyaux d'entrée et de sortie. Un tamis filtrant doit être installé dans le tuyau d'entrée de la pompe. Le maillage doit être plus petit que Φ6 mm pour éviter une plus grande Inhalation de pierres et de fibres longues.
    3 Une fois l'installation de la pompe et du système de tuyauterie terminée, un essai de pression avec une pression de 1.2 fois la pression de service de la pompe doit être appliquée pendant 3 minutes pour prouver qu'il n'y a pas de fuite à tous les endroits (le circuit doit être fermé ou le vacuomètre doit être retiré lorsque l'entrée a un vacuomètre).
    4. Pendant l'opération d'essai, la pompe doit être remplie de liquide pour éviter d'endommager la garniture mécanique causée par un frottement sec.
    5. Lors du pompage d'huile, un fil de terre doit être ajouté pour introduire de l'électricité statique dans le sol.

    Quatre, conditions d'utilisation

    1. Avant de commencer, vérifier d'abord si l'huile dans la boîte de vitesses est suffisante. Remarque: Après avoir utilisé la nouvelle pompe pendant une semaine, l'huile pour engrenages doit être vidangée et remplacée par une nouvelle huile pour engrenages.
    2. Vérifiez s'il y a suffisamment de liquide dans la pompe; vérifier si le robinet de vidange est fermé.
    3. Ouvrez une petite quantité de la vanne du tuyau de sortie et ouvrez complètement la vanne du tuyau d'entrée.
    4. La buse d'aspiration de la pompe doit être immergée sous 30 cm de la surface du liquide pour éviter que l'air ne soit aspiré. Le tamis du filtre de la buse d'aspiration ne doit pas être trop dense ou obstrué.
    5. Le processus d'auto-amorçage démarre après le démarrage de la pompe, la vitesse doit donc être augmentée de manière appropriée pour que la pompe atteigne ou légèrement supérieure à la vitesse nominale, car une longue période de fonctionnement à basse vitesse prolongera le temps d'auto-amorçage et échouera même à terminer la tâche d'auto-amorçage. Lorsque le manomètre de sortie indique une pression significative, cela indique que la pompe a commencé à fonctionner normalement.
    6. À la hauteur normale d'auto-amorçage, si la pompe n'a pas été aspirée pendant 2 minutes après le démarrage, veuillez arrêter immédiatement de faire fonctionner la pompe. Si la pompe ne fuit pas, le tuyau d'entrée de la pompe fuit ou est obstrué. Veuillez vérifier et confirmer, et prenez les mesures correspondantes avant de faire fonctionner la pompe. .

    Cinq, questions nécessitant une attention

    1: Pendant l'opération d'essai, la pompe doit être remplie de liquide pour éviter d'endommager la garniture mécanique causée par un frottement sec.
    2: La buse d'aspiration de la pompe doit être immergée sous 30 cm de la surface du liquide pour éviter que l'air ne soit aspiré. Le tamis du filtre de la buse d'aspiration ne doit pas être trop dense ou obstrué.
    3: À la hauteur normale d'auto-amorçage, si la pompe n'a pas été aspirée pendant 2 minutes après le démarrage, veuillez arrêter la pompe immédiatement. Si la pompe ne fuit pas, c'est le tuyau d'entrée de la pompe. S'il y a une fuite d'air ou un blocage, veuillez vérifier pour confirmer et prendre les mesures correspondantes avant de faire fonctionner la pompe.
    4: Vérifiez strictement l'installation de la canalisation d'aspiration, et ne jamais permettre une fuite d'air dans la canalisation d'aspiration, sinon ce ne sera pas auto-amorçant.
    5: En saison basse température, lorsque la pompe ne fonctionne pas, le liquide dans la pompe doit être évacué du robinet de vidange pour éviter le gel et la fissuration de la boîte.

     

    Mots clés:
    Service Pièces , , , , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Téléphone:
    *
    Messager:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Parts Service

» Parts Service

Dongfeng water pump
  • Foton water pump
  • Howo water pump
  • Weilong water pump
  • water pump
  • China water pump 65QZ50-110, 65QZB 50/110N

    1. Name: Water Pumps

    2. Origin: China

    3. Model: 65QZ50/110

    4. Appling: all water trucks...

    enquiry
    • Specifications

    China water pump 65QZ50-110, 65QZB 50/110N for Dongfeng water truck, Howo water truck, Isuzu water truck, Jac water truck… all water trucks made in China.

    Dongfeng water pump

    1. Parameters of 65QZ50/110 , 65QZB 50/110N  Water Pump

    Flow Upward Height Direction
    50(m³/h); 833(l/m) 110(m) 6.5(m) Left / Right
    Input Speed Axle Power Time Size/Weight
    1480(n/min) 24(KW) 1.0(min/5m) See Pictures below/100kgs

    2. Main Pictures with dimension for reference

    Foton water pump Howo water pump Weilong water pump

    Features of 65QZ50/110, 65QZB 50/110N sprinkler / water pump

    The 65QZ50/110 sprinkler pump is a centrifugal self-priming sprinkler pump. It is suitable for sprinkler pumps that require long sprinkling distances. The pressure is large and the distance is long. The pump head is 110 meters. After installation, the pump can be used directly by adding water diversion and easy to operate ,simple.

    Besides, we have more other models water pumps like below:

    65QZ40/45; 65QZ40/50; 80QZ60/90; …

    Structural features:
    1. Model: 65QZ50/110 self-priming sprinkler pump is a self-priming centrifugal pump with a speed increasing box, which is mainly composed of pump body, impeller, mechanical seal, shaft, speed increasing box and other parts.
    2. The power required by the pump is directly provided by the car engine through the power take-off. The ground pumping station can also be driven by electric motors or diesel engines.
    3. When the water source contains mud, sand and debris, the inlet of the suction pipe should be placed in the net cover, the area of the through hole of the net cover should be greater than 300cm2, and the diameter of the mesh should be less than 6mm.
    4. The shaft seal of the pump adopts mechanical seal, so the pump runs reliably and has a long life.

    3. Installation requirements:

    1. When the pump is installed on a car, first remove the supporting feet on both sides of the pump. After the pump axis line is aligned with the coupling, tighten the four foot bolts on the gear box, and then install the Support the feet and tighten the bolts.
    2. When installing the pump inlet and outlet pipes, they must be firmly on the body. The pump cannot bear the weight and additional force of the inlet and outlet pipes. A filter screen should be installed in the pump inlet pipe. The mesh should be smaller than Φ6mm to avoid larger Inhalation of stones and long fibers.
    3 After the installation of the pump and piping system is completed, a pressure test with a pressure of 1.2 times the working pressure of the pump should be carried out for 3 minutes to prove that there is no leakage at all places (the circuit should be closed or the vacuum meter should be removed when the inlet has a vacuum meter).
    4. During trial operation, the pump should be filled with liquid to prevent damage to the mechanical seal caused by dry friction.
    5. When pumping oil, a grounding wire must be added to introduce static electricity into the ground.

    Four, use requirements

    1. Before starting, first check whether the oil in the gear box is sufficient. Note: After using the new pump for one week, the gear oil should be drained and replaced with new gear oil.
    2. Check whether there is enough liquid in the pump; check whether the drain valve is closed.
    3. Open a small amount of the outlet pipe valve and fully open the inlet pipe valve.
    4. The suction nozzle of the pump should be immersed under 30cm of the liquid surface to prevent air from being sucked in. The filter screen of the suction nozzle should not be too dense or blocked.
    5. The self-priming process starts after the pump is started, so the speed must be appropriately increased to make the pump reach or slightly higher than the rated speed, because a long period of low-speed operation will prolong the self-priming time and even fail to complete the self-priming task. When the outlet pressure gauge shows significant pressure, it indicates that the pump has begun to work normally.
    6. In the normal self-priming height, if the pump has not been sucked for 2 minutes after starting, please stop running the pump immediately. If the pump does not leak, the pump inlet pipe is leaking or blocked. Please check and confirm, and take corresponding measures before running the pump. .

    Five, matters needing attention

    1: During trial operation, the pump should be filled with liquid to prevent damage to the mechanical seal caused by dry friction.
    2: The suction nozzle of the pump should be immersed under 30cm of the liquid surface to prevent air from being sucked in. The filter screen of the suction nozzle should not be too dense or blocked.
    3: In the normal self-priming height, if the pump has not been sucked for 2 minutes after starting, please stop the pump immediately. If the pump does not leak, it is the pump inlet pipe. If there is air leakage or blockage, please check to confirm and take corresponding measures before running the pump.
    4: Strictly check the installation of the suction pipeline, and never allow air leakage in the suction pipeline, otherwise it will not be self-priming.
    5: In the low temperature season, when the pump is not working, the liquid in the pump should be discharged from the drain valve to prevent freezing and cracking of the box.

     

    Keywords:
    Parts Service , , , , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Phone:
    *
    Messenger:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 4 = ?

    Maybe you like also