Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Nouvelles d'usine

» Centre d'Information » Nouvelles d'usine

Chengli – Photos de coopération stratégique 2019

2019-04-21

camion coopération stratégique Chengli camion Foton
Foton Automobile Division Forland et Hubei Chengli Camion à Xiamen tenue 3200 châssis cérémonie de signature de la stratégie d'approvisionnement directe.

avril 9, Foton automobile Forland Division Séminaire spécial, partenaire tenue à Xiamen, lors de cette réunion, temps Futian Division et des représentants spéciaux de l'usine de modification des véhicules, fabricants de moteurs représentants, Les représentants des distributeurs, pour discuter de la tendance du développement futur de l'industrie des véhicules spéciaux et le modèle de coopération stratégique, Et avec un certain nombre d'entreprises ont signé un accord stratégique 5900 unités.

images Chengli coopération stratégique 2019

Parmi eux, le plus grand constructeur automobile du pays dédié, Chengli Automobile Group’s core Enterprise Chengli Special Automobile Co., Ltd., et automobile temps Division Foton a signé un accord stratégique 3200 unités, le point culminant du séminaire.

coopération stratégique du groupe Chengli 2019

Foton Automobile décerné le Chengli spécial Automobile excellent prix partenaire, qui est aussi l'automobile Futian au premier trimestre de cette année avec le groupe automobile Chengli atteint un partenaire stratégique global, le premier achat direct centralisé à grande échelle de châssis à vapeur spéciale, société Futian est l'industrie des véhicules commerciaux intérieurs principaux fabricants mainframe, Les réserves de technologie de châssis et R & amp; D et la production a un plus grand avantage inné, Cette rencontre profite de l'occasion de transformer le pays six à lancer une série de mise à niveau de nouveaux produits dans son ensemble, qui est recherché par l'industrie.

coopération images Chengli

Mots clés:
Nouvelles d'usine , ,

Peut-être que vous aimez aussi

Chengli Special Automobile Co., Ltd.

Factory News

» News Center » Factory News

Chengli – Foton strategic cooperation 2019

2019-04-21

chengli truck foton truck strategic cooperation
Foton Automobile Forland Division and Hubei Chengli Truck in Xiamen held 3200 chassis direct supply strategy signing ceremony.

April 9, Foton automobile Forland Division Special Vehicle Partner seminar held in Xiamen, at this meeting, Futian times Division and Special Vehicle modification plant representatives, engine manufacturers representatives, distributor representatives, together to discuss the future development trend of the special vehicle industry and strategic cooperation model, And with a number of enterprises signed a strategic agreement of 5900 units.

chengli foton strategic cooperation 2019

Among them, as the country’s largest dedicated car manufacturer, Chengli Automobile Group’s core Enterprise Chengli Special Automobile  Co., Ltd., and Foton automobile Times Division signed a strategic agreement of 3200 units, the biggest highlight of the seminar.

chengli group strategic cooperation 2019

Foton Automobile awarded the Chengli Special Automobile Excellent partner award, which is also Futian automobile in the first quarter of this year with Chengli automobile group reached a comprehensive strategic partner, the first large-scale centralized direct procurement of special steam chassis, Futian company is the domestic commercial vehicle industry leading mainframe manufacturers, chassis technology reserves and R & amp; D and production has a greater innate advantage, This meeting takes advantage of the opportunity of transforming the country six to launch a series of upgrading new products as a whole, which is sought after by the industry.

chengli foton cooperation

CATEGORY AND TAGS:
Factory News , ,

Maybe you like also

  • Chengli Group

    chenglitruck-group logo

    ChengLi Special Automoble Co., Ltd

    ADD: Chengli Ind. Zone, Zengdu Dist., Suizhou, Hubei, China

  • Cooperation Countries

    Africa: Burundi, Comoros, Djibouti, Ethiopia, Eritrea, Kenya, Rwanda, Seychelles, Somalia, South Sudan, Sudan, Tanzania, and Uganda, Benin, Burkina Faso, Cape Verde, The Gambia, Ghana, Guinea, Guinea-Bissau, Ivory Coast, Liberia, Mali, Mauritania, Niger, Nigeria, Senegal, Sierra Leone, Togo…

    Main trucks: garbage trucks, tanker(water, fuel, chemical…) trucks, vacuum trucks, fire trucks, tow trucks, aerial trucks, refrigerated van trucks…

  • Calendar

    December 2022
    M T W T F S S
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  
  • Open chat
    1
    Whatsapp Talk Now!