Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

Nouvelles

» Nouvelles

Chengli Automobile Group reprend le travail et la production

2020-03-17

Gros titre: Une lettre du groupe Cheng Li Automobile à sa reprise à pleine échelle de la production et de la reprise de la production et le directeur général de Cheng Alu aux employés la capitale de l'industrie automobile spéciale de la Chine appuie sur la touche avance rapide du développement économique et social pour libérer la forte la dynamique de l'industrie automobile et d'urgence spéciale.

travaux de redémarrage Chengli après le coronavirus

Mars Yangchun 16, dans le Hubei, Chine, il y a une longue silencieuse, ville de fabrication industrielle moderne ancienne et jeune, la capitale de Suizhou automobile spéciale de la Chine, comme un lion se réveiller du sommeil, sur le marché et les Chinois avec un nouveau look et charme. Une lettre d'invitation a été émise, et le peuple héroïque de Suizhou a fait un énorme sacrifice au moment critique de l'épidémie. La victoire de phase décisive pour la prévention et le contrôle de l'épidémie a été atteint, et le pays a pu contrôler avec précision la prévention des épidémies et de contrôle. Une base solide a été mis pour assurer la subsistance des gens.

travaux de redémarrage Chengli après le coronavirus

Le matin de la reprise du travail le matin du 16 Mars, l'avant du bâtiment No. 8 du siège Chengli était pleine de trafic, et restauré la prospérité du passé.

travaux de redémarrage Chengli après le coronavirus

la construction automobile spécial Chengli Groupe a accueilli la plupart des employés de Chengli sous le reflet de Asaka.

travaux de redémarrage Chengli après le coronavirus

Devant la place de la construction des ventes de Cheng Li, cadres et travailleurs qui avaient repris le travail et la production ont été garés.

travaux de redémarrage Chengli après le coronavirus

Lors de la réunion du matin, les employés de la société Chengli étaient pleins d'esprits.

travaux de redémarrage Chengli après le coronavirus

Avant d'aller au travail, Les employés de première ligne applaudissaient à l'unisson de Chengli, face au soleil levant: Nous sommes au travail.
Ce jour-là, comme le plus grand fabricant d'automobiles à usages spéciaux de la nation Chengli Automobile Group, tout en assurant un contrôle continu efficace et précis de la situation épidémique, elle a ouvert dans une situation louable de la reprise complète de la production et de la production.

travaux de redémarrage Chengli après le coronavirus

Chaque véhicule entrant dans la nouvelle usine doit être stérilisé par pulvérisation.

travaux de redémarrage Chengli après le coronavirus

Un grand nombre d'entraîneurs sont bien rangés et prêt pour l'installation.
Ce jour-là, tous Cheng Liren acclamait de joie et libéré l'enthousiasme qu'ils devraient reprendre le travail et la production à une date rapprochée.
Pour l'arrivée précoce de ce jour, Cheng Liren payé trop cher sacrifice, trop contribution, diligence et difficultés.

travaux de redémarrage Chengli après le coronavirus

L'atelier de production d'ambulance pression négative Cheng Li est occupé et ordonnée.

Au début de l'épidémie, Chengli a pris les devants en don 1 millions le premier jour du premier mois. La première organisation organisé des dizaines d'équipes de prévention des épidémies de se précipiter à la ligne de la prévention et la désinfection épidémie indépendamment de la sécurité personnelle, et le premier à Suizhou. Les dons à grande échelle des institutions médicales et les citoyens de la communauté dans la ville pour prévenir et contrôler la situation épidémique besoin urgent de plus de 60 tonnes de matériaux. La première organisation au cours de la période épidémique était d'organiser plus de 200 les employés de première ligne à manger et vivre dans l'atelier de l'usine et se précipitent pour construire 170 ambulances de pression et les déchets médicaux négatifs du véhicule de transfert, Chi aidé à gagner la bataille de la défense épidémique, la bataille de tacles et de la résistance, et la bataille générale dans le Hubei et même dans tout le pays.

travaux de redémarrage Chengli après le coronavirus

Ce jour-là, Cheng Liren a sonné sa corne de se battre avec son esprit flambant neuf et vigoureux, en particulier les membres du parti de première ligne, l'équipe de drapeau rouge et l'artisan d'élite technique spéciale, reporté l'esprit de la maîtrise de celui qui n'a pas peur des difficultés et pas fatigué. La vitesse est nécessaire pour la gestion, et la scène du travail acharné est touchante et admirable.
À ce jour, lors de l'épidémie, Chengli Société a utilisé la plate-forme d'enseignement en ligne en ligne de la Business School Chengli pour traiter plus de 10,000 les employés du groupe automobile Chengli et les employés de l'industrie automobile spécial Suizhou de Février 18 marcher 8. Pour 20 jours consécutifs, il a réalisé 106 sur des sujets particuliers et de véhicules spéciaux connaissance des produits d'urgence, la technologie et la commercialisation, et des compétences professionnelles avancées dans les nouveaux médias. Il a participé à plus de 20,000 personne-temps de formation, qui a accumulé une forte accumulation pour la reprise du développement de l'industrie automobile Suizhou spéciale et d'urgence. Énergie cinétique.

usine d'affaires après la Coronavirus

Reprise du travail et de la production est le plus grand souhait de tout le monde, et les voitures de commande sont dépassés.
En même temps, le directeur général Cheng Aluo a également lancé un appel à tout le monde. Au cours du premier trimestre de cette année, bien que plus de deux mois se sont écoulés, nous devons être fermes dans nos objectifs et tâches. Nous avons la confiance et la détermination à surmonter les difficultés. Grâce aux efforts conjoints de tous les membres de la famille Chengli, aussi longtemps que nous sommes engagés à atteindre l'objectif, nous atteindrons certainement la valeur de sortie 7 milliards de yuans cette année, et nous avons la capacité à remplir et à atteindre cet objectif.
Cheng Chengli, Allons! Suizhou, Allons!

Attachement: Une lettre de Cheng Lilu, directeur général du groupe automobile Chengli aux employés

Chers collègues, Cheng Li:
Bonjour à tous!
Le festival annuel de printemps est censé être un moment pour célébrer la réunion de famille, mais cette année, une épidémie soudaine de nouvelle pneumonie couronne a brisé la paix du passé. Comme les gens à travers le pays, nous avons connu des gens Chengli la panique et la souffrance, pratiqué prévention et le contrôle, bloqué de l'autre, et a passé plus 50 jours et nuits extraordinaires.
En regardant en arrière au mois passé, Cheng Li, en tant que chef de file de l'automobile à Suizhou, a pris un rôle important dans l'épidémie, et il est plus difficile, le plus en avant est. Le groupe a créé un groupe de premier plan pour la prévention des épidémies et de contrôle, et mis en place un mécanisme de coordination et de coordination. Le président et directeur général fait des déploiements d'urgence. Les usines professionnelles, usines directement affiliées, usines membres du groupe, et les organismes gouvernementaux ont réagi positivement avec une attitude déterminée et des actions fortes. Cheng Li a fait don de l'argent à la Société Croix-Rouge de la ville de Suizhou pour la première fois, et a organisé trois voitures spéciales pour acheter de l'alcool et du désinfectant dans le Shandong, et les a distribuées aux hôpitaux, rues et des communautés gratuitement. ambulances, la prévention des épidémies et des véhicules de désinfection, et véhicules de transfert de déchets médicaux ont été coururent à livrer à la zone sinistrée; lorsque le camion de pulvérisation de l'hôpital de montagne Wuhan Vulcan a mal fonctionné, la société a immédiatement dépêché le personnel de maintenance pour résoudre le problème sur place; il y avait aussi un grand nombre de bénévoles des employés à Xiaojia pour tout le monde. désinfection par pulvérisation première ligne pour la prévention des épidémies et de dévouement silencieux. Cheng Liren a utilisé ses actions réelles pour expliquer les sentiments de la famille et de la même robe avec son fils, et a montré le grand esprit d'amour de “difficile pour un parti et le soutien de huit partis”.
Ici, au nom de la société du groupe, S'il vous plaît, permettez-moi d'adresser mes sincères salutations et respecte élevé aux courageux et audacieux Cheng Liren! Un grand merci à votre famille, parents et amis qui vous soutiennent!
La résistance à l'épidémie a atteint aujourd'hui, et la victoire au classement général a été fixé. Si la première moitié de l'effort anti-épidémie est de se prémunir totalement contre les épidémies et assurer la sécurité des personnes, puis la seconde moitié est de laisser l'économie joue un rôle de premier plan, pour assurer le développement économique, emploi, et la stabilité sociale, et tout cela est en fin de compte pour protéger l'entreprise. En ce qui concerne Cheng Li est concerné, Le développement stable est la poursuite la plus élevée, et le retour en douceur au travail et à la production le plus tôt possible est le seul moyen pour notre développement.
Il est maintenant Mars, et le premier trimestre sera bientôt plus. La prévention des épidémies et de contrôle a atteint la plus intense étape, et les tâches de production et d'exploitation du groupe sera également plus ardue. Nous ne devons épargner aucun effort pour mener à bien notre mission, avec plus de confiance ferme, plus d'esprit de combat tenace, et des mesures plus décisives, et en vertu du principe de la prévention et le contrôle de l'épidémie, scientifiquement et travail méthodique de curriculum vitae et de la production, et nous nous efforçons de compléter la 70 Milliards objectifs et tâches annuels.
Après un examen attentif, le groupe a décidé de reprendre le travail et la production en Mars 16. Au dessous de, J'ai présenté quatre avis sur la coordination et de faire progresser la prévention des épidémies et de contrôle et reprise de la production:
Premier, se conformer strictement à la ligne de fond et faire un bon travail de prévention des épidémies et de contrôle
Après la reprise du travail, haut et en bas du groupe doivent continuer à saisir la priorité absolue de la prévention des épidémies et de contrôle, et toujours garder la tête claire. Chaque unité est le corps principal du travail de prévention et de contrôle sans exception. Chaque processus est une partie du travail de prévention et de contrôle sans chance. Un employé est l'objet de travaux de prévention et de contrôle et n'a pas l'immunité. La société a acheté des matériaux tels que des masques, de l'alcool, thermomètres, et l'équipement de désinfection. Les employés doivent porter des masques, se laver les mains fréquemment, ne saisissent pas, ne pas manger, et faire en fonction des besoins du “Règlement de travail pour la prévention et le contrôle des entreprises et la reproduction Reprise”. Bonne auto-protection, rapports en temps opportun des symptômes d'inconfort, la société est un soutien fort pour tout le monde. Il est nécessaire de renforcer la gestion du personnel interne, mettre en œuvre résolument “l'importation de la défense extérieure, prolifération de défense interne”, et de faire tous les efforts pour assurer qu'il n'y a pas de problème dans la prévention et le contrôle de l'épidémie. Pour prendre soin vraiment pour les employés, la répartition des différents matériaux doit être incliné à la base pour répondre aux besoins de prévention des épidémies.
Efficace et reprise ordonnée de travail et de production
À partir de maintenant, chaque unité de deuxième niveau d'une société du groupe doit définir ses objectifs d'affaires, transformer la pression en une force d'entraînement, et prendre des mesures proactives comme des défis. Les opportunités sont inscrites contre la “Décomposition Table des principaux objectifs métier et des tâches clés de l'année.” Délais, responsabilités compactage, assurer la mise en œuvre, un par un et obtenir des résultats un par un, minimiser l'impact de l'épidémie sur les objectifs et les tâches tout au long de l'année. Tout en complétant clés des tâches spéciales à temps, nous devons accorder une attention particulière à l'amélioration de la qualité et la qualité des services produits, atteindre des normes élevées et des exigences strictes, et mettre en évidence plus la responsabilité de Cheng Li et de l'image. Dans la période à venir, le Groupe accordera une attention particulière à la “taux de rendement des entreprises, taux d'arrivée des employés, et le taux de récupération de la capacité de production”, et des évaluations de suivi pour assurer la réalisation de l'objectif fixé chaque année par le groupe.
3. méthodes de marketing en ligne avec Innovate la situation
Les ventes sont l'élément vital d'une entreprise et le noyau de son fonctionnement. Au groupe pré-vacances réunion annuelle, la société a présenté une nouvelle idée de construire un réseau de vente avec plusieurs modèles en parallèle, avec “chaînes comme roi, loups de combat un tigre” comme noyau, et plusieurs modèles en parallèle. L'épidémie soudaine de nouvelles émissions de pneumonie couronne que la société intelligente a rompu par les contraintes de temps et de l'espace et peut effectivement améliorer l'efficacité des opérations et services. Cela a encore renforcé notre détermination à des méthodes de vente innovent et la promotion marketing intégré en ligne et hors ligne. Maintenant, nous organisons une formation de vente en ligne et le recrutement du personnel de vente. L'étape suivante consiste à consolider les ventes traditionnelles et encourager le personnel de l'entreprise à utiliser le vibrato, de belles photos, petits spectacles de café, mains rapides, vidéos de volcan et d'autres formes d'explorer de nouveaux marchés et d'introduire de nouveaux clients, même le développement des distributeurs à l'étranger et l'expansion des modèles de vente d'agents à l'étranger, afin d'optimiser et d'augmenter le nombre de segments de vente et les équipes de vente, et d'améliorer constamment la capacité de Chengli de répondre aux évolutions du marché dans les capacités anti-risque, et de réaliser la promotion des ventes.
Renforcer la gestion pour promouvoir le développement de haute qualité
L'épidémie de pneumonie nouvelle couronne nous a donné l'occasion de se concentrer sur nos forces, développer contre la tendance, et nous éloigner de la concurrence. Grâce à l'auto-examen, Cheng Li a besoin de renforcer la force interne et d'améliorer le niveau de la gestion raffinée de l'entreprise. La première est que la stratégie commerciale devrait être transformée d'une vaste intensive à, de manger de gros pots de riz à l'évaluation des coûts raffinés, et tous devraient être intégrés dans un “centre de profit” système, tout autour des deux indicateurs de “fonctionnant valeur de sortie” et “Le bénéfice d'exploitation”. Axée sur la valeur du système de rémunération du gestionnaire professionnel. Deuxièmement, faire résolument les lacunes dans la production de sécurité. Au cours de la période critique de la prévention des épidémies et de contrôle et reprise de la production, certaines usines existaient en raison de l'inachèvement des le remaniement, les heures supplémentaires et le calendrier, et les risques pour la sécurité quotidienne ne sont pas contrôlés et gérés. Il est facile pour les opérateurs d'ignorer les procédures d'exploitation, et il est très sujette aux accidents de sécurité de production, qui doit être accordé une grande attention.
amis du personnel, la prévention des épidémies et le contrôle et la reprise de la production sont “grand test”. Nous avons fait beaucoup de travail dans le passé, fait des efforts énormes, obtenu des résultats remarquables, et a montré la belle image de Cheng Li à toute la société. Rencontrez les braves sur la route étroite pour gagner! La société espère et croit que dans les travaux futurs, tout le monde sera en mesure de renforcer encore la conviction de la victoire, et mettre en œuvre efficacement la prévention des épidémies et le contrôle et la reprise de la production et le travail pour faire en sorte que les objectifs et les tâches année ronde sont entièrement remplis. Soumettre une réponse satisfaisante!
Les plantes se répandent et les montagnes de printemps devraient. finalement, Je souhaite sincèrement les employés qui éprouvent des difficultés dans divers postes au sein du Groupe un travail en douceur, bonne santé et famille heureuse!

 

 

 

Mots clés:
Nouvelles , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolاردو

Factory News

» News Center » Factory News

Chengli Automobile Group resumes work and production

2020-03-17

Headline: A letter from Cheng Li Automobile Group to its full-scale resumption of production and resumption of production and Cheng Alu’s general manager to the employees-the capital of China’s special automobile industry presses the fast-forward key of economic and social development to release the strong momentum of the special automobile and emergency industry.

Chengli restart work after the Coronavirus

Yangchun March 16, in Hubei, China, there is a long silent, ancient and young city of modern industrial manufacturing, the capital of China’s special automobile Suizhou, like a lion waking up from sleep, to the market and the Chinese with a new look and charm. An invitation letter was issued, and the heroic people of Suizhou made a huge sacrifice at the critical moment of the epidemic. The decisive phase victory for the prevention and control of the epidemic was achieved, and the country was able to accurately control the epidemic prevention and control. A solid foundation has been laid to ensure people’s livelihood.

Chengli restart work after the Coronavirus

On the morning of the resumption of work on the morning of March 16th, the front of Building No. 8 of Chengli Headquarters was full of traffic, and restored the prosperity of the past.

Chengli restart work after the Coronavirus

Chengli Group’s special automobile building welcomed most of Chengli’s employees under the reflection of Asaka.

Chengli restart work after the Coronavirus

In front of Cheng Li’s sales building plaza, cadres and workers who had resumed work and production were parked.

Chengli restart work after the Coronavirus

At the morning meeting, the employees of Chengli Company were full of spirits.

Chengli restart work after the Coronavirus

Before going to work, Chengli’s front-line employees cheered in unison, facing the rising sun: We are at work.
On this day, as the nation’s largest special-purpose automobile manufacturer Chengli Automobile Group, while ensuring effective and accurate continued control of the epidemic situation, it ushered in a commendable situation of comprehensive resumption of production and production.

Chengli restart work after the Coronavirus

Every vehicle entering the new plant must be spray-sterilized.

Chengli restart work after the Coronavirus

A large number of coaches are neatly arranged and ready for installation.
On this day, all Cheng Liren cheered for joy and released the enthusiasm that they expected to resume work and production at an early date.
For the early arrival of this day, Cheng Liren paid too much sacrifice, too much contribution, diligence and hardship.

Chengli restart work after the Coronavirus

Cheng Li’s negative pressure ambulance production workshop is busy and orderly.

At the beginning of the outbreak, Chengli took the lead in donating 1 million on the first day of the first month. The first organization organized dozens of epidemic prevention teams to rush to the front line of epidemic prevention and disinfection regardless of personal safety, and the first to Suizhou. The large-scale donations of medical institutions and community citizens in the city to prevent and control the epidemic situation urgently needed more than 60 tons of materials. The first organization during the epidemic period was to organize more than 200 front-line employees to eat and live in the factory workshop and rush to build 170 negative pressure ambulances and medical waste The transfer vehicle, Chi aided to win the epidemic defense battle, the tackling and resistance battle, and the overall battle in Hubei and even the whole country.

Chengli restart work after the Coronavirus

On this day, Cheng Liren sounded his horn of fighting with his brand-new and vigorous spirit, especially the front-line party members, the red flag team and the craftsman special technical elite, carried forward the spirit of mastering one who is not afraid of hardships and not tired. Speed is required for management, and the fierce labor scene is touching and admirable.
To this day, during the outbreak, Chengli Company used the Chengli Business School’s online online teaching platform to process more than 10,000 employees of the Chengli Automobile Group and employees of the Suizhou Special Automobile Industry from February 18 to March 8. For 20 consecutive days, it has carried out 106 special topics on special vehicle and emergency product knowledge, technology and marketing, and advanced vocational skills in new media. It has participated in more than 20,000 person-times of training, which has accumulated a strong accumulation for the resumption of the development of Suizhou special automobile and emergency industry. Kinetic energy.

business factory after the Coronavirus

Resumption of work and production is everyone ’s biggest wish, and order cars are overwhelmed.
At the same time, the general manager Cheng Aluo also issued a call to everyone. In the first quarter of this year, although more than two months have passed, we must be firm in our goals and tasks. We have the confidence and determination to overcome difficulties. Through the joint efforts of all Chengli family members, as long as we are committed to achieving the goal, we will certainly achieve the output value of 7 billion yuan this year, and we have the ability to complete and achieve this goal.
Cheng Chengli, come on! Suizhou, come on!

Attachment: A letter from Cheng Lilu, general manager of Chengli Automobile Group to employees

Dear Colleagues, Cheng Li:
Hello everyone!
The annual Spring Festival is supposed to be a time to celebrate the family reunion, but this year, a sudden outbreak of new crown pneumonia broke the peace of the past. Like the people across the country, we Chengli people have experienced panic and suffering, practiced prevention and control, blocked each other, and spent more than 50 extraordinary days and nights.
Looking back at the past month or so, Cheng Li, as a leading automobile company in Suizhou, has taken on an important role in the epidemic, and the more difficult it is, the more forward it is. The group established a leading group for epidemic prevention and control, and established a coordinating and coordinating mechanism. The chairman and general manager made emergency deployments. The professional factories, directly-affiliated factories, group member factories, and government agencies responded positively with a determined attitude and strong actions. Cheng Li donated money to the Red Cross Society of Suizhou City for the first time, and arranged three special cars to buy alcohol and disinfectant in Shandong, and distributed them to hospitals, streets and communities for free. Ambulances, epidemic prevention and disinfection vehicles, and medical waste transfer vehicles were raced to deliver to the disaster area; when the spray truck of Wuhan Vulcan Mountain Hospital malfunctioned, the company immediately dispatched maintenance personnel to solve the problem on the spot; there were also a large number of employee volunteers in Xiaojia for everyone. First-line spray disinfection for epidemic prevention and silent dedication. Cheng Liren used his actual actions to explain the feelings of family and the same robe with his son, and showed the great love spirit of “difficult for one party and support from eight parties”.
Here, on behalf of the group company, please allow me to extend my sincere regards and high respects to the brave and daring Cheng Liren! Heartfelt thanks to your family, relatives and friends who support you!
The epidemic resistance has reached today, and the overall victory has been set. If the first half of the anti-epidemic effort is to fully guard against epidemics and protect people’s safety, then the second half is to let the economy play a leading role, to ensure economic development, employment, and social stability, and all of this is ultimately to protect the enterprise. As far as Cheng Li is concerned, Stable development is the highest pursuit, and the smooth return to work and production as soon as possible is the only way out for our development.
It is now March, and the first quarter will soon be over. The epidemic prevention and control has reached the most strenuous stage, and the production and operation tasks of the group will also be more arduous. We must spare no effort to carry out our mission, with more firm confidence, more tenacious fighting spirit, and more decisive measures, and under the premise of prevention and control of the epidemic, scientifically and orderly resume work and production, and strive to complete the 70 Billion annual goals and tasks.
After careful consideration, the group decided to resume work and production on March 16. Below, I put forward four opinions on coordinating and advancing epidemic prevention and control and resumption of production:
First, strictly adhere to the bottom line and do a good job of epidemic prevention and control
After the resumption of work, the top and bottom of the group must continue to grasp the top priority of epidemic prevention and control, and always keep a clear head. Every unit is the main body of the prevention and control work without exception. Each process is a part of the prevention and control work without luck. One employee is the object of prevention and control work and has no immunity. The company has purchased materials such as masks, alcohol, thermometers, and disinfection equipment. Employees must wear masks, wash their hands frequently, do not gather, do not eat, and do according to the requirements of the “Working Regulations for the Prevention and Control of Enterprise Resumption and Reproduction”. Good self-protection, timely reporting of symptoms of discomfort, the company is a strong backing for everyone. It is necessary to strengthen the management of internal personnel, resolutely implement “external defense import, internal defense proliferation”, and make every effort to ensure that there is no problem in the prevention and control of the epidemic. To truly care for employees, the allocation of various materials must be tilted to the grassroots to meet epidemic prevention requirements.
Effective and orderly resumption of work and production
From now on, every second-level unit of a group company must set its business goals, turn pressure into a driving force, and take proactive actions as challenges. Opportunities are listed against the “Decomposition Table of Major Business Goals and Key Tasks of the Year.” Time limits, compacting responsibilities, ensuring implementation one by one and achieving results one by one, minimizing the impact of the epidemic on the goals and tasks throughout the year. While completing key special tasks on time, we must pay special attention to improving product quality and service quality, achieve high standards and strict requirements, and further highlight Cheng Li’s responsibility and image. In the coming period, the Group will pay special attention to the “return rate of enterprises, employee arrival rate, and recovery rate of production capacity”, and follow-up assessments to ensure the completion of the annual target set by the group.
3. Innovate marketing methods in line with the situation
Sales are the lifeblood of an enterprise and the core of its operation. At the pre-holiday group annual meeting, the company put forward a new idea of ​​building a sales network with multiple models in parallel, with “channels as king, wolves fighting one tiger” as its core, and multiple models in parallel. The sudden outbreak of new crown pneumonia shows that the intelligent society has broken through the constraints of time and space and can effectively improve the efficiency of operations and services. This has further strengthened our determination to innovate sales methods and promote online and offline integrated marketing. At present, we are holding online sales training and recruiting sales staff. The next step is to consolidate traditional sales and encourage business staff to use vibrato, beautiful shots, small coffee shows, quick hands, volcano videos and other forms to explore new markets and introduce New customers, even the development of overseas distributors and the expansion of overseas agent sales models, in order to optimize and increase the number of sales segments and sales teams, and steadily improve Chengli’s ability to respond to market changes in anti-risk capabilities, and achieve sales promotion.
Strengthen management to promote high-quality development
The outbreak of new crown pneumonia has given us the opportunity to concentrate on our strengths, develop against the trend, and distance us from competition. Through self-examination, Cheng Li needs to further strengthen internal strength and improve the level of refined management of the enterprise. The first is that the business strategy should be transformed from extensive to intensive, from eating big pots of rice to refined costing assessment, and all of them should be built into a “profit center” system, all around the two indicators of “operating output value” and “operating profit”. Value-oriented professional manager compensation system. Secondly, resolutely make up for the shortcomings in safety production. During the critical period of epidemic prevention and control and resumption of production, some factories existed because of the incompleteness of the reworkers, overtime and schedule, and the daily safety hazards were not checked and managed. It is easy for operators to ignore operating procedures, and it is very prone to production safety accidents, which must be paid great attention.
Staff friends, epidemic prevention and control and resumption of production are a “big test”. We have done a lot of hard work in the past, made tremendous efforts, achieved remarkable results, and showed the beautiful image of Cheng Li to the whole society. Meet the brave on the narrow road to win! The company hopes and believes that in the future work, everyone will be able to further strengthen the belief of victory, and effectively implement the epidemic prevention and control and resumption of production and work to ensure that the year-round goals and tasks are fully completed. Submit a satisfactory answer!
Plants are spreading and spring mountains are expected. Finally, I sincerely wish the employees who are struggling in various positions in the Group a smooth job, good health and happy family!

 

 

 

Keywords:
Factory News , ,

Maybe you like also