Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو
camion poubelle bras crochet Changan
  • bras crochet fournisseur de camion à ordures
  • bras crochet usine de camion à ordures
  • camion poubelle bras crochet MIni
  • Chine bras crochet camion poubelle
  • camion poubelle bras crochet Chengli
  • camion à ordures Changan
  • camion poubelle bras crochet Changan
  • Changan bras crochet camion poubelle avec poubelle
  • camion poubelle bras crochet Changan

    1. Marque: Changan

    2. Moteur: Gaz / 88ch

    3. empattement: 2990mm

    4. PTAC: 3500kg

    5. Taille: 4400× 1520 × 1940mm

    enquête
    • Caractéristiques

    camion poubelle bras crochet Changan

    Présentation du produit: le camion poubelle amovible poubelle est aussi appelé camion poubelle pull-bras, est un bras de crochet rétractable design high-tech, pour atteindre la deuxième levée du compartiment à ordures, auto-levée vers le bas, peuvent jeter des ordures sur leur propre. La voiture est simple dans la structure, stable et pratique à utiliser, haute de chargement et de déchargement efficacité, degré élevé de mécanisation, la main-d'œuvre d'économie. Une voiture peut transporter plus d'une grande boîte, dans le chargement et le déchargement du processus de transport peut effectivement éviter la pollution secondaire.

    bras crochet fournisseur de camion à ordures

    Composants: marques bien connues domestiques du châssis d'origine, poubelles, puissance essoreuse, vanne multivoies changement, bras de traction, système hydraulique, système d'exploitation et d'autres composants. (vérins de levage et cylindres de fermeture sont les vérins à double effet que je plante développé et produit sur leur propre. )

    bras crochet usine de camion à ordures

    Système hydraulique: par le réservoir, la pompe à huile, vanne multivoies changement, vérin hydraulique, le filtre à huile et la composition de pipeline, le système peut réaliser une variété de fonctions spéciales de déchets de chargement et de déchargement.

    camion poubelle bras crochet MIni

    Système opérateur: Le système peut être utilisé pour convertir diverses fonctions. Les travaux d'extraction et de décharge peut être fait en manipulant la poignée de la vanne de changement à plusieurs voies. (L'extracteur d'alimentation doit être fixé pour entraîner la pompe à huile lors du fonctionnement de la soupape de changement multicanal)

    Chine bras crochet camion poubelle

    Design structurel: est le châssis est mis en place avec cadre, dans le cadre de l'installation de poubelles, et l'installation de dispositifs de levage. Le maître-cylindre hydraulique du bras de traction est le principal organe de transmission pour le levage et le déchargement des ordures, le contrôle de sa capacité télescopique pour compléter le processus de travail de soulever la poubelle, déchargement des ordures et le déchargement des ordures vide peut, la première extrémité du maître-cylindre hydraulique du bras de traction est relié à l'extrémité du cadre fixé par l'extrémité de la cabine, et l'autre extrémité est reliée au bras de traction. Dans l'extrémité arrière du cadre est équipé de pieds de support, et grâce à l'appui télescopique du vérin hydraulique va supporter les pieds de support sur le sol ou rétractée, soutient le sol a joué un point d'appui arrière au rôle de la position, facile à soulever en douceur la pleine charge du corps de poubelle, le châssis ne sera pas levé.

    camion poubelle bras crochet Chengli

    Caractéristiques principales: méthode de collecte des ordures est simple, efficace, protection environnementale (ne produit pas de pollution secondaire), qualité fiable, faible taux d'échec, entretien commode, faibles coûts d'exploitation et ainsi de suite. Largement utilisé dans l'assainissement municipal, municipal, entreprises d'usine et des mines, domaines de la propriété, zones résidentielles à forte intensité ordures, élimination des déchets urbains de la rue.

    camion à ordures Changan

    Si vous voulez en savoir plus de détails, S'il vous plaît contact nous librement. Merci

     

    Mots clés:
    Autre camion à ordures , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو
Changan hook arm garbage truck
  • hook arm garbage truck supplier
  • hook arm garbage truck factory
  • MIni hook arm garbage truck
  • China hook arm garbage truck
  • Chengli hook arm garbage truck
  • Changan garbage truck
  • Changan hook arm garbage truck
  • Changan hook arm garbage truck with dust bin
  • Changan hook arm garbage truck

    1. Brand: Changan

    2. Engine: Gas/88HP

    3. Wheelbase: 2990mm

    4. GVW: 3500kg

    5. Size: 4400×1520×1940mm

    enquiry
    • Specifications

    Changan hook arm garbage truck

    Product introduction: the dustbin removable garbage truck is also called pull-arm garbage truck, is a high-tech design retractable hook arm, to achieve the second lifting of the garbage compartment, self-lifting down, can dump garbage on their own. The car is simple in structure, stable and convenient to operate, high loading and unloading efficiency, high degree of mechanization, saving manpower. A car can carry more than one large box, in the loading and unloading of the transport process can effectively avoid secondary pollution.

    hook arm garbage truck supplier

    Components: domestic well-known brands of the original chassis, garbage bins, power-extractor, multi-way change valve, pull arm, hydraulic system, operating system and other components. (Lifting cylinders and locking cylinders are the double-acting cylinders that i plant developed and produced on their own. )

    hook arm garbage truck factory

    Hydraulic system: by the tank, oil pump, multi-way change valve, hydraulic cylinder, oil filter and pipeline composition, the system can achieve a variety of special functions of loading and unloading garbage.

    MIni hook arm garbage truck

    Operating system: The system can be used to convert various functions. The puller and discharge work can be done by manipulating the handle of the multiple-way change valve. (The power extractor should be attached to drive the oil pump when operating the multi-channel change valve)

    China hook arm garbage truck

    Structural design: is the chassis is set up with frame, in the frame of the installation of garbage bins, and the installation of lifting devices. The main hydraulic cylinder of the pull arm is the main transmission device for lifting and unloading garbage, controlling its telescopic ability to complete the work process of lifting the garbage bin, unloading the garbage and unloading the empty garbage can, the one end of the pull arm main hydraulic cylinder is connected to the end of the attached frame by the end of the cab, and the other end is connected to the pull arm. In the tail end of the frame is equipped with support legs, and through the telescopic support of the hydraulic cylinder will support the support legs on the ground or retracted, supporting the ground has played a fulcrum back to the role of the position, easy to smoothly lift the full load of the garbage bin body, the chassis will not be lifted.

    Chengli hook arm garbage truck

    Main features: garbage collection method is simple, efficient, environmental protection (does not produce secondary pollution), reliable quality, low failure rate, convenient maintenance, low operating costs and so on. Widely used in municipal sanitation, municipal, factory and mining enterprises, property areas, garbage-intensive residential areas, urban street waste disposal.

    Changan garbage truck

    If you want to know more details, please contact us freely. thanks

     

    Keywords:
    Other Garbage Truck , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com