Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

Nouvelles d'usine

» Centre d'Information » Nouvelles d'usine

45 unités Dongfeng Kingrun Disinfection Trucks exportent aux Emirats Arabes Unis!

2020-04-11

45 unités Dongfeng Kingrun Disinfection Trucks exportent aux Emirats Arabes Unis

Camion de désinfection de canon à brouillard TDM aux EAU

Dongfeng Kingrun, le châssis dongfeng classique, TDM le célèbre & système professionnel de canon à brouillard, Chengli le meilleur & plus grand constructeur de véhicules spéciaux…

Camion de désinfection Chine aux EAU

Cheng Li Group, le plus grand fabricant chinois de véhicules spéciaux, nous devons également protéger la belle maison de la “gens de vapeur spéciaux.” Face à l'épidémie n'a pas peur, les Emirats Arabes Unis décident de la Chine Chengli Group pour acheter un certain nombre de véhicules anti-poussière pour la prévention et la désinfection des épidémies, après réception de la commande, Cheng Li poussière voiture usine professionnelle jour et nuit, huit jours pour terminer les Emirats Arabes Unis 45 Dongfeng Tianjin 100 livraison d'exportation de voiture de poussière de mètres. Hubei Avec l'état Chengli Group avec action pour fabriquer la capacité de véhicules spéciaux dans le monde.

Chengli Disinfection Truck to UAE

Huit jours après une fabrication et un assemblage occupés dans l'usine, tout 45 unités camions après inspection sont prêts à être livrés aux Emirats Arabes Unis par avion. C'est la première fois que nos camions sont chargés dans l'avion et expédiés vers d'autres pays.

Chine Camion de désinfection usine

Le premier lot de camions de désinfection est prêt dans le port d'air et l'un après l'autre, ont été chargés dans l'avion.

Camion de désinfection Chine Dongfeng

La tâche de prévention et de contrôle des épidémies au Moyen-Orient reste très difficile, et le temps du transport aérien est urgent. Afin d'assurer le dédouanement efficace et rapide de ce lot de matériel d'aide, Groupe Cheng Li et aviation civile, inspection aux frontières et autres départements pour renforcer la coordination et la communication. Grâce à la coopération multisectorielle, ce transport spécial a ouvert une précieuse “Circuit Vert.”

Fournisseur de camion de désinfection Dongfeng

Cette désinfection cheng li / camions à poussière multifonctionnels en vrac au Moyen-Orient, seront des opérations mécanisées pour résoudre les problèmes locaux de désinfection de grande surface, que la Chine et le reste du monde pour lutter contre l'épidémie, maintenir la sécurité de la santé publique mondiale a un rôle exemplaire.

Suppresseur de poussière multifonctionnel Cheng Li, aussi connu sous le nom “camion de brouillard”, avec réduction de la poussière de pulvérisation et nettoyage deux fonctions. En ajoutant une certaine proportion de désinfectant dans l'eau, la “stériliser” la fonction peut être activée immédiatement et utilisée comme un nouvel équipement de désinfection pendant la période de prévention et de contrôle de l'épidémie.

Pendant l'opération, le suppresseur de poussière multifonctionnel sera atomisé par haute pression une certaine proportion de l'eau de désinfection et pulvérisé à partir du cylindre, pulvérisé rapidement volatil, inoffensif pour l'environnement. Le produit peut donner plein jeu à l'opération mobile flexible rapidement, gouttes d'eau fine pénétration, vaporisez une gamme solide et d'autres avantages, pour assurer une couverture complète, zéro impasse de la désinfection des zones clés, stérilisation.

Cette voiture de poussière multifonctionnelle cheng li en vrac au Moyen-Orient, seront des opérations mécanisées pour résoudre les problèmes locaux de désinfection de grande surface, que la Chine et le reste du monde pour lutter contre l'épidémie, maintenir la sécurité de la santé publique mondiale a un rôle exemplaire.

Paramètres plus détaillés de ce camion, veuillez visiter ci-dessous:

Dongfeng camion tianjin suppression de la poussière

Dongfeng Tianjin Disinfection Trucks travaillant aux EAU, www.cl-spv.com

 

Mots clés:
Nouvelles d'usine, Cas de réussite , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

Factory News

» News Center » Factory News

45 units Dongfeng Kingrun Disinfection Trucks export to the United Arab Emirates!

2020-04-11

45 units Dongfeng Kingrun Disinfection Trucks export to the United Arab Emirates

TDM fog cannon Disinfection Truck to UAE

Dongfeng Kingrun, the classical dongfeng chassis, TDM the famous & professional fog cannon system, Chengli the best & largest special vehicle manufacturer…

China Disinfection Truck to UAE

Cheng Li Group as China’s largest manufacturer of special vehicles, we are also to protect the beautiful home of the “special steam people.” In the face of the epidemic is not afraid, the United Arab Emirates decisively from China Chengli Group to purchase a number of anti-dust vehicles for epidemic prevention and disinfection, after receiving the order, Cheng Li dust car professional factory day and night, eight days to complete the United Arab Emirates 45 Dongfeng Tianjin 100 meters dust car export delivery. Hubei With the state Chengli Group with action to manufacture the capacity of special vehicles to the world.

Chengli Disinfection Truck to UAE

Eight days after busy making and assemble in the factory, all 45 units trucks after inspection are ready to be delived to UAE by plane. This is the first time our trucks loaded in the plane and shipped to other countries.

China Disinfection Truck factory

The first batch of disinfection trucks are ready in the air port and one after another, were loaded into the plane.

China Dongfeng Disinfection Truck

The task of epidemic prevention and control in the Middle East is still very difficult, and the time of air transportation is urgent. In order to ensure the efficient and rapid customs clearance of this batch of aid equipment, Cheng Li Group and civil aviation, border inspection and other departments to strengthen coordination and communication. Through multi-sectoral co-operation, this special transport opened a valuable “green channel.”

Dongfeng Disinfection Truck supplier

This cheng li disinfection / multi-functional dust trucks bulk into the Middle East, will be mechanized operations to solve the local large-area disinfection problems, which China and the rest of the world to fight the epidemic, maintain global public health security has a exemplary role.

Cheng li multi-functional dust suppressor, also known as “fog gun truck”, with spray dust reduction and cleaning two functions. By adding a certain proportion of disinfectant in the water, the “sterilizing” function can be activated immediately and used as a new disinfection equipment during the outbreak prevention and control period.

During the operation, the multi-functional dust suppressor will be atomized by high pressure a certain proportion of the disinfection water and sprayed from the cylinder, sprayed quickly volatile, harmless to the environment. The product can give full play to the flexible mobile operation fast, water drops fine penetration, spray a strong range and other advantages, to ensure full coverage, zero dead end of the key areas disinfection, sterilization.

This cheng li multi-functional dust car bulk into the Middle East, will be mechanized operations to solve the local large-area disinfection problems, which China and the rest of the world to fight the epidemic, maintain global public health security has a exemplary role.

More detailed parameters of this truck, please visit below:

Dongfeng tianjin dust suppression truck

Dongfeng Tianjin Disinfection trucks working in UAE, www.cl-spv.com

 

Keywords:
Factory News, Success Cases , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also