Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

Nouvelles

» Nouvelles

2019 Wuhan Exhibition véhicule commercial international

2019-11-13

2019 Wuhan Exhibition véhicule commercial international

Chengli Automobile Group’s technological innovation products were unveiled at the Wuhan International Commercial Vehicles Exhibition. Mayor Guo Yonghong led a team to visit the exhibition area to inspect the Chengli network red special vehicle.

Suizhou, la capitale de la Chine de véhicules commerciaux

Du 1er Novembre au 4, Suizhou transformation de véhicules spéciaux et la mise à niveau des produits vedette ont été dévoilées au Centre international des expositions Exposition Wuhan, et des dizaines de véhicules spéciaux sélectionnés par 14 les entreprises ont été exposées à la maison et à l'étranger. Quels sont les modèles de développement de haute qualité de l'industrie automobile usage de spécial à Suizhou? Venez voir avec Xiaobian!

Spectacles de camions à Wuhan Exposition des véhicules du commerce international

Parmi les nombreux modèles d'exposants, Les véhicules de Suizhou usage de spécial et de nouveaux produits dans l'industrie spéciale d'urgence sont devenus un beau paysage à l'exposition. Parmi eux, the new products developed by Chengli Automobile Group are full of futuristic, scientifique et intelligente, intelligent, Pratique et mode, il est devenu un point fort de l'exposition exceptionnelle, et de nombreux fans ont attiré l'attention des utilisateurs.

Les visiteurs à venir à Wuhan Commercial International Exposition de véhicules

A l'avant du véhicule anti-collision intelligente de Chengli Automobile Group, les hommes d'affaires étrangers ont à plusieurs reprises fait l'éloge Chengli pour ajouter la brillance à l'esprit de l'artisanat créé par les grandes puissances de la Chine, qui reflète la sagesse chinoise de fabrication industrielle. les hommes d'affaires étrangers ont traîne depuis longtemps et sont réticents à quitter, et prendre rendez-vous pour visiter l'usine d'inspecter et d'augmenter les commandes de produits.
Maire Guo Yonghong a encouragé les entrepreneurs à compter sur les avantages de l'industrie de vapeur spécialisée pour agrandir l'influence de la marque de vapeur spécialisée Suizhou et d'accélérer le rythme du développement de l'industrie d'urgence. Il est nécessaire de faire correspondre étroitement les frontières de la demande du marché et de la technologie, développer plus haute spécialité produits de vapeur à valeur ajoutée, améliorer la qualité et l'efficacité de la spécialité industrie de vapeur, plus poli le signboard or « capital spécial automobile », et promouvoir le développement de haute qualité de la spécialité industrie de vapeur. Il est nécessaire de renforcer la protection de la propriété intellectuelle et d'encourager et de protéger l'innovation technologique. Il est nécessaire de prendre la voie du développement différencié et cultiver la “champion solo” dans le segment de marché, qui conduira l'industrie de vapeur spécialisée Suizhou de se déplacer vers de haute qualité et à forte valeur ajoutée.

Directeur Huang à Wuhan Commercial International Exposition de véhicules

Différent des précédentes expositions spéciales, le Pavillon Suizhou, qui a été créé au Centre d'exposition international Exposition Wuhan, a une plus grande surface et des produits plus forts. le 8,000 mètres carrés espace d'exposition, Qixing, Zhongqi Chusheng, Chengli, Jiangnan, Aolong, Hongyu et autres 14 robinets à vapeur spécialisés de Suizhou, ont montré leurs modèles représentatifs de transformation et de valorisation respectifs.
Parmi eux, auto-développé camion tampon anti-collision de Chengli est utilisé pour l'entretien des routes à grande vitesse et la construction. Il peut absorber la force d'impact de deux tonnes et 120 kilomètres par heure pour assurer la sécurité des travailleurs de la construction à grande vitesse.
Selon Huang Fangfang, directeur de Chengli vapeur Assainissement spécial gaz professionnel usine, les entreprises devraient saisir l'occasion de la transformation et la modernisation, innover en permanence, et lancer des produits distinctifs de l'entreprise, de manière à assurer la compétitivité de l'entreprise.

félicitations des dirigeants - Wuhan Exhibition véhicule commercial international

En tant que capitale de la Chine des véhicules à usage spécial de, le développement de la vapeur spéciale de Suizhou a attiré l'attention de nombreux experts et leaders de l'industrie. Guo Yonghong, le maire de la ville de Suizhou, a dirigé l'équipe de Wang Xia, vice-président du Conseil chinois pour la promotion du commerce international, Yang Lin, vice-président de la zone de développement économique Wuhan, Peng Hao, directeur de l'Hanyang But spécial Institut de recherche sur les véhicules, Gao Guoyou, et la ville. Chang Guo Yonghong et d'autres voyages spéciaux sont venus à la zone d'exposition Chengli faire l'expérience de l'expérience, et la série des produits exposés par Chengli Company, tels que plusieurs Jiazhen, aimé.
Au dessous de, s'il vous plaît jeter un oeil à notre vision et de regarder attrayant- du Groupe Cheng Li Automobile plusieurs modèles de l'Internet Red Star.

véhicule de l'asphalte à Wuhan commercial international Exposition de véhiculesChengli Heavy Industry se concentre sur la création de marques haut de gamme de première ligne en Chine. L'épandeur d'asphalte intelligent léger en acier inoxydable produit par la société a été recherchée avec enthousiasme par les utilisateurs après.

camion Dépoussiérage à Wuhan Exposition véhicule commercial international

Cheng Li s « ne pas oublier le cœur initial, garde à l'esprit la mission », répond activement aux principes et aux politiques écologiques nationales de développement durable, adhère à la philosophie d'entreprise de « l'eau verte Qingshan, Jinshan Yinshan ", et investit massivement dans la recherche et le développement de véhicules purs de suppression électrique poussière multi-fonctionnelle. Il est très populaire dans les première et villes de second rang tels que Guangzhou-Shenzhen et Beijing-Tianjin-Hebei, et ses produits sont exportés vers les pays et régions le long de la ceinture et la route.

véhicule publicitaire LED - Wuhan Exhibition véhicule commercial international

véhicule publicitaire LED haute définition Chengli, beau et durable de la mode et beau, occupant une position solide sur le marché des terminaux, les titres du marché sont loin devant leurs pairs, produits pour la première fois sur le marché depuis de nombreuses années, est le joueur dominant sur le marché automobile de la publicité et les produits de l'étoile rouge net.

camion Chengli Wuhan Exhibition véhicule commercial internationalLa route à grande vitesse véhicule anti-collision introduite par Chengli Company avec la technologie de pointe et la technologie de fabrication de l'Europe et l'Amérique est un célèbre modèle type de référence de la recherche du Groupe Chengli Automobile, la production et la recherche. Il comble le vide sur le marché intérieur, et les commandes sont constamment poussés sur le marché, détoner la subdivision. Le marché impopulaire est très appréciée par les utilisateurs.

 

Mots clés:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Contactez nous

    +86 722 711 3456
    sales@cl-spv.com
    +86 188 72992009
    cl-spv

  • Partager


  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

News

» News

2019 Wuhan International Commercial Vehicle Exhibition

2019-11-13

2019 Wuhan International Commercial Vehicle Exhibition

Chengli Automobile Group’s technological innovation products were unveiled at the Wuhan International Commercial Vehicles Exhibition. Mayor Guo Yonghong led a team to visit the exhibition area to inspect the Chengli network red special vehicle.

Suizhou City, the capital of China Commercial Vehicle

From November 1st to 4th, Suizhou special vehicle transformation and upgrading featured products were unveiled at the Wuhan International Exposition Exhibition Center, and dozens of special vehicles selected by 14 companies were displayed at home and abroad. What are the models of the high-quality development of the special-purpose car industry in Suizhou? Come and see it with Xiaobian!

Truck Shows in Wuhan International Commercial Vehicle Exhibition

Among the many exhibitor models, Suizhou’s special-purpose vehicles and new products in the special emergency industry have become a beautiful landscape in the exhibition. Among them, the new products developed by Chengli Automobile Group are full of futuristic, scientific and intelligent, intelligent, Practical and fashionable, it has become an outstanding highlight of the exhibition, and numerous fans have attracted the attention of users.

Visitors coming in Wuhan International Commercial Vehicle Exhibition

In the front of the intelligent anti-collision vehicle of Chengli Automobile Group, foreign businessmen have repeatedly praised Chengli for adding brilliance to the craftsmanship spirit created by the great powers of China, reflecting the Chinese wisdom of industrial manufacturing. Foreign businessmen have been lingering for a long time and are reluctant to leave, and make an appointment to visit the factory to inspect and increase product orders.
Mayor Guo Yonghong encouraged entrepreneurs to rely on the advantages of the specialty steam industry to enlarge the influence of the Suizhou specialty steam brand and accelerate the pace of development of the emergency industry. It is necessary to closely match market demand and technology frontiers, develop more high value-added specialty steam products, enhance the quality and efficiency of the specialty steam industry, further polish the “special automobile capital” gold signboard, and promote the high-quality development of the specialty steam industry. It is necessary to strengthen intellectual property protection and encourage and protect technological innovation. It is necessary to take the road of differentiated development and cultivate the “single-player champion” in the market segment, which will drive the Suizhou specialty steam industry to move toward high quality and high added value.

Manager Huang in Wuhan International Commercial Vehicle Exhibition

Different from previous special exhibitions, the Suizhou Pavilion, which was established at the Wuhan International Exposition Exhibition Center, has a larger area and stronger products. The 8,000 square meters exhibition area, Qixing, Zhongqi Chusheng, Chengli, Jiangnan, Aolong, Hongyu and other 14 Suizhou specialty steam faucets, have shown their respective transformation and upgrading representative models.
Among them, Chengli’s self-developed anti-collision buffer truck is used for high-speed road maintenance and construction. It can absorb the impact force of two tons and 120 kilometers per hour to ensure the safety of construction workers on high speed.
According to Huang Fangfang, director of Chengli Steam Special Gas Sanitation Professional Factory, enterprises should seize the opportunity of transformation and upgrading, innovate constantly, and launch the company’s distinctive products, so as to ensure the company’s competitiveness.

Leaders congratulations - Wuhan International Commercial Vehicle Exhibition

As the capital of China’s special-purpose vehicles, the development of Suizhou’s special steam has attracted the attention of many experts and leaders in the industry. Guo Yonghong, the mayor of Suizhou City, led the team of Wang Xia, vice president of the China Council for the Promotion of International Trade, Yang Lin, vice president of the Wuhan Economic Development Zone, Peng Hao, director of the Hanyang Special Purpose Vehicle Research Institute, Gao Guoyou, and the city. Chang Guo Yonghong and other special trips came to Chengli exhibition area to experience the experience, and the series of products exhibited by Chengli Company, such as several Jiazhen, liked it.
Below, please take a look at our vision and watch the Cheng Li Automobile Group’s eye-catching several models of the Internet Red Star.

Asphalt spreader vehicle in Wuhan International Commercial Vehicle ExhibitionChengli Heavy Industry focuses on the creation of high-end first-line brands in China. The lightweight stainless steel intelligent asphalt spreader produced by the company has been enthusiastically sought after by the users.

Dust suppression truck in Wuhan International Commercial Vehicle Exhibition

Cheng Li ren “does not forget the initial heart, keeps in mind the mission”, actively responds to the national green sustainable development principles and policies, adheres to the business philosophy of “Green Water Qingshan, is Jinshan Yinshan”, and invests heavily in research and development of pure electric multi-functional dust suppression vehicles. It is popular in the first and second-tier cities such as Guangzhou-Shenzhen and Beijing-Tianjin-Hebei, and its products are exported to countries and regions along the Belt and Road.

LED advertising vehicle - Wuhan International Commercial Vehicle Exhibition

Chengli high-definition LED advertising vehicle, beautiful and durable fashion and handsome, occupying a solid position in the terminal market, the market holdings are far ahead of peers, products for the first time in the market for many years, is the dominant player in the advertising car market and the net red star products.

Chengli truck Wuhan International Commercial Vehicle ExhibitionThe high-speed road anti-collision vehicle introduced by Chengli Company with advanced technology and manufacturing technology from Europe and America is a benchmark-type famous model of Chengli Automobile Group’s research, production and research. It fills the gap in the domestic market, and the orders are constantly pushed to the market, detonating the subdivision. The unpopular market is highly regarded by users.

 

Keywords:
News

Maybe you like also

  • Categories

  • Contact us

    +86 722 711 3456
    sales@cl-spv.com
    +86 188 72992009
    cl-spv

  • Share


  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com