Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
Sinotruk Haohan 20 cbm camion d'aspiration des boues
  • Sinotruk 20 cbm camion d'aspiration des boues
  • Sinotruk camion boues d'aspiration
  • tuyau et le système hydraulique sur camion d'aspiration des boues
  • vue arrière de cette 4 essieux camion d'aspiration des boues
  • vérin hydraulique sur camion d'aspiration des boues
  • camion-citerne sur le camion d'aspiration des boues
  • 4 essieux camion d'aspiration des boues
  • Sinotruk 4 essieux camion d'aspiration des boues
  • Sinotruk camions lourds d'aspiration des boues
  • Sinotruk Haohan 20 cbm aspiration des boues & camion de transport

    1. Modèle: CLW5310GWNZZ

    2. Moteur: 337HP

    3. Réservoir: 20000 litres

    4. Essieu: 4

    5. Taille: 10000x2500x3650mm

    6. Sinotruk Haohan 20 aspiration des boues CBM et camion de transport

    enquête
    • Caractéristiques

    Sinotruk Haohan 20 cbm camion d'aspiration des boues Sinotruk Haohan 20 cbm camion d'aspiration des boues

    Sinotruk Haohan 20 cbm camion d'aspiration des boues, c'est une lourde boue de service, eaux usées, marais, saleté, boue,…aspiration et le transport par camion. Ce camion est principalement utilisé pour le sauvetage de l'assainissement de la ville, Tunnel de sauvetage de coulée de boue, Plage de la rivière transport des boues, Nettoyage de limon d'égout, nettoyage à basse écluse Urban, …

    Sinotruk 20 cbm camion d'aspiration des boues Sinotruk 20 cbm camion d'aspiration des boues

    Sinotruk Haohan 337 de moteur diesel cheval, 4 essieux, 20 Capacité du réservoir d'cbm, 5 mm en acier au carbone de haute qualité, 6mm d'épaisseur pour la tête arrière. Pompe à vide avec fonction d'auto-aspiration et d'auto-déchargement pompe hydraulique montée Centre。

    Sinotruk camion boues d'aspiration Sinotruk camion boues d'aspiration

    porte ouverte auto hydraulique, Le camion de transport des boues commande hydraulique du couvercle supérieur et le couvercle arrière pour ouvrir et fermer. Le couvercle arrière adopte quatre dispositifs de verrouillage hydraulique de type bouchon, et est équipé d'un caoutchouc d'étanchéité du type en échelle amovible. Dispositif de verrouillage de secours manuelle est installée sur les côtés gauche et droit du couvercle arrière afin d'assurer l'absence de fuite de gouttes d'odeur et de la boue.

    Sinotruk 4 essieux camion d'aspiration des boues Sinotruk 4 essieux camion d'aspiration des boues

    Le camion de transport des boues importées italienne adopte BANGDBWS Bundy Buweis DN45 / 4-G système d'exploitation hydraulique, et le vérin de levage hydraulique est la marque Dongfeng∮160-4.1m et d'autres composants adopter des produits qualifiés célèbres nationaux. opération manuelle automatique. Levage du réservoir – Capot arrière Loquet – Ouverture du couvercle arrière, couche supérieure – autodéchargement – la fermeture du capot arrière, couche supérieure – verrouillage loquet – le réservoir est placé dans l'ensemble du processus, tous contrôlés automatiquement par une seule personne dans la cabine. Chaque action hydraulique est équipé d'un dispositif de verrouillage, qui peut effectivement empêcher misoperation.

    4 essieux camion d'aspiration des boues 4 essieux camion d'aspiration des boues

    Le couvercle de l'orifice d'alimentation sur le transporteur de boues est hydrauliquement en parallèle coulissante, équipé de joints en caoutchouc, qui peut être fermée et scellée pour empêcher les fuites de gaz. Mini et le réservoir plate-forme supérieure avec un matériau antidérapant

    tuyau et le système hydraulique sur camion d'aspiration des boues tuyau et le système hydraulique sur camion d'aspiration des boues

    La taille de l'ouverture de l'orifice d'alimentation sur le véhicule de transport de la boue est divisée en deux orifices d'alimentation dans le milieu, et chaque orifice d'alimentation a une taille de L1500mm × W800mm.

    vérin hydraulique sur camion d'aspiration des boues vérin hydraulique sur camion d'aspiration des boues

    Le réservoir de transport de la boue est pré-revêtu phosphatation, pulvérisé avec un apprêt anti-corrosion et de couche de finition polymère de métal, avec une forte adhérence, bonne résistance à la corrosion, film de peinture uniforme, couleur de longue durée, une esthétique améliorée, et peut résister à l'humidité et plus dans le mauvais environnement tel que pulvérisation de poussière et de sel, fissuration, peeling, la décoloration et d'autres problèmes ne se produiront pas en cours d'utilisation à long terme. La cabine et le corps de réservoir sont modelées en fonction des exigences du soumissionnaire, et le corps logo réfléchissant est installé à l'arrière du corps du réservoir.

    vue arrière de cette 4 essieux camion d'aspiration des boues vue arrière de cette 4 essieux camion d'aspiration des boues

    Un réservoir d'eau est installée entre le réservoir du véhicule de transport de boues et la cabine, et un canon à eau est agencé pour faciliter le rinçage de la boue du réservoir à tout moment,.

    De plus en plus d'autres détails comme l'image ou les paramètres connexes de Sinotruk Haohan 20 cbm aspiration des boues & camion de transport, pls contact nous directement:courrier: sales@cl-spv.com ou WeChat / whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.comhaohan

    Mots clés:
    Camion d'aspiration , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
sinotruk haohan 20 cbm sludge suction truck
  • sinotruk 20 cbm sludge suction truck
  • sinotruk sludge suction truck
  • pipe and hydraulic system on sludge suction truck
  • rear view of this 4 axles sludge suction truck
  • hydraulic cylinder on sludge suction truck
  • fuel tanker on sludge suction truck
  • 4 axles sludge suction truck
  • sinotruk 4 axles sludge suction truck
  • sinotruk heavy duty sludge suction truck
  • sinotruk haohan 20 cbm sludge suction & transport truck

    1. Model: CLW5310GWNZZ

    2. Engine: 337HP

    3. Tank: 20000 liters

    4. Axle: 4

    5. Size: 10000x2500x3650mm

    6. Sinotruk haohan 20 cbm sludge suction & transport truck

    enquiry
    • Specifications

    sinotruk haohan 20 cbm sludge suction truck sinotruk haohan 20 cbm sludge suction truck

    Sinotruk haohan 20 cbm sludge suction truck, this is a heavy duty sludge, sewage, swamp, dirt, mud,…suction and transportation truck. This truck is mainly used for city sanitation rescue, Tunnel mudslide rescue, River beach sludge transport, Sewer silt cleaning, Urban low sluice cleaning, …

    sinotruk 20 cbm sludge suction truck sinotruk 20 cbm sludge suction truck

    Sinotruk haohan 337 horse power diesel engine, 4 axles, 20 cbm tank capacity, made of 5mm high quality carbon steel, 6mm thick for the rear head. Vacuum pump with self suction function and Center-mounted self-unloading hydraulic pump。

    sinotruk sludge suction truck sinotruk sludge suction truck

    Self hydraulic open door, The sludge transport truck hydraulically controls the upper cover and the rear cover to open and close. The rear cover adopts four plug-type hydraulic locking devices, and is equipped with a detachable ladder type sealing rubber. A manual backup locking device is installed on the left and right sides of the rear cover to ensure no leakage of odor and sludge dripping.

    sinotruk 4 axles sludge suction truck sinotruk 4 axles sludge suction truck

    The sludge transport truck adopts imported Italian BANGDBWS Bundy Buweis DN45/4-G hydraulic operating system, and the hydraulic lift cylinder is Dongfeng∮160-4.1m brand and other components adopt national famous qualified products. Automatic manual operation. Tank Lifting – Rear Cover Latch Release – Opening the rear cover, upper cover – self-unloading – closing the rear cover, upper cover – latch locking – the tank is placed in the entire process, all automatically controlled by one person in the cab. Each hydraulic action is equipped with an interlocking device, which can effectively prevent misoperation.

    4 axles sludge suction truck 4 axles sludge suction truck

    The feed port cover on the sludge transporter is hydraulically parallel sliding, equipped with rubber seals, which can be closed and sealed to prevent gas leakage. Skid and tank upper platform with non-slip material

    pipe and hydraulic system on sludge suction truck pipe and hydraulic system on sludge suction truck

    The opening size of the feed port on the sludge transport vehicle is divided into two feed ports in the middle, and each feed port has a size of L1500mm×W800mm.

    hydraulic cylinder on sludge suction truck hydraulic cylinder on sludge suction truck

    The sludge transporter tank is pre-coated phosphating, sprayed with polymer anti-corrosive primer and metal topcoat, with strong adhesion, good corrosion resistance, uniform paint film, long-lasting color, improved aesthetics, and can withstand humidity and more In the bad environment such as dust and salt spray, cracking, peeling, fading and other problems will not occur in long-term use. The cab and the tank body are patterned according to the requirements of the tenderer, and the body reflective logo is installed at the rear of the tank body.

    rear view of this 4 axles sludge suction truck rear view of this 4 axles sludge suction truck

    A water tank is installed between the tank of the sludge transport vehicle and the cab, and a water gun is arranged to facilitate the flushing of the tank sludge at any time.

    As more other details like the picture or related parameters of sinotruk haohan 20 cbm sludge suction & transport truck, pls contact us directly:mail: sales@cl-spv.com or wechat/whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.comhaohan

    Keywords:
    Suction Truck , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 7 = ?

    Maybe you like also

  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com