Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو
JMC Bras droit camion plate-forme de travail aérien
  • JMC bras droit camion plate-forme de travail aérienne de la Chine
  • JMC Bras droit véhicule plate-forme de travail aérien
  • camion plate-forme de travail aérien Chine
  • véhicule à plate-forme de travail aérienne JMC à partir de chine
  • fournisseur de camion plate-forme de travail aérienne JMC
  • JMC Bras droit camion plate-forme de travail aérien

    1. Modèle:CLW5080JGKJX

    2. PTAC: 7800kg

    3. Moteur:150HP

    4. Type: bras droit

    5. Hauteur de levage:18m (20m,24m,28m,...optionnel)

    6. prénom: JMC Bras droit camion plate-forme de travail aérien

    enquête
    • Caractéristiques
    • Paramètres
    • Plus d'images

    JMC Bras droit camion plate-forme de travail aérien

    JMC Bras droit camion plate-forme de travail aérien, 4 sections bras droit 18m camion de travail aérien. fournisseur de camion plate-forme de travail aérienne JMC & fabricant…

    JMC Bras droit véhicule plate-forme de travail aérien

    Paramètres principaux de JMC bras droit camion plate-forme de travail aérien

    châssis de camion de marque JMC, un autre camion de la technologie du Japon en Chine, la même qualité que ISUZU. C'est le 5080 série avec la puissance du moteur de 140 HP, euro III norme d'émission, 4 sections bras droit et la hauteur, il peut atteindre à 18 mètres. vous pouvez également choisir 20 m, 24m, 28m …la taille de l'ensemble, il est 7650x2160x3150mm, l'empattement est 3850mm, GVM est 7800 kg.

    JMC bras droit camion plate-forme de travail aérienne de la Chine

    Avantage du véhicule de travail aérien type Bras droit JMC

    1. Les véhicules de travail aérien de type flèche sont limitées par des contraintes d'espace et peuvent fonctionner de manière flexible dans serrés immeubles de grande hauteur;
    2. La hauteur de travail du véhicule de travail aérien en tandem est beaucoup plus élevé que celui des autres types de véhicules de travail aérien, et le réglage en hauteur est forte. Les deux étage élevé et le plancher bas peuvent être ajustés pour la première fois;
    3, un large éventail de travaux, angle de rotation du plan Yuntai est grande, peut atteindre 240 degrés, UPRIGHT peut atteindre 85 degrés;
    4, la vitesse de montée, 26 mètres étirement complet prend seulement 90 secondes, 36 mètres étirement complet prend environ 100 secondes, et a une chaîne d'assurance de rechange, une fois l'échec de la chaîne principale d'assurance, chaîne d'assurance de secours commence immédiatement, peut complètement garantir la sécurité des opérations à haute altitude;
    5, avec une fonction de commande à distance sans fil, lors de la manipulation des marchandises, Le personnel peut fonctionner à distance sur le terrain;
    6, échelle équipée ferroalloy panier Moulages, peut transporter environ 400 kg de poids, et le panier de travail peut être placé autour de plat, accroître l'utilisation de la zone de travail du panier (sur 3.6 mètres carrés), le panier de travail est toujours au niveau du sol, de sorte que le personnel Lorsque vous travaillez à des hauteurs, il ne sera pas inapproprié en raison de problèmes d'angle;
    7. Le prix des plates-formes aériennes droite bras est beaucoup plus faible que celui des camions de l'échelle lutte contre l'incendie, mais il peut être utilisé en fonction de l'approche des échelles d'incendie. Il est un grand pas en avant dans l'utilisation civile de camions échelle d'incendie.

    fournisseur de camion plate-forme de travail aérienne JMC

    Les plates-formes aériennes bôme de type sont largement utilisés dans l'installation, entretien, et les opérations de remontée des municipalités, Puissance, l'éclairage des rues, La publicité, communications, la photographie, jardins, ports aéroportuaires et les autres industries. en outre, car il peut être appliqué à une variété de terrains accidentés dans la nature, les plates-formes aériennes de type flèche sont aussi largement utilisés dans la construction de ponts, les bornes de minerai, etc.

    véhicule à plate-forme de travail aérienne JMC à partir de chine

    Facile à identifier les panneaux de commande, multiple mécanique, les protections de sécurité électriques et hydrauliques, hydraulique intégré de pointe du système intégré. Ce sont les avantages de la plate-forme élévatrice bras droit. Couplé à sa sécurité et à la stabilité, la plate-forme élévatrice de type flèche est utilisé dans de nombreuses industries.

    camion plate-forme de travail aérien Chine

    camions à haute altitude peuvent réduire considérablement le travail physique lourd, mener à bien une variété d'exigences de l'emploi dans l'environnement de fonctionnement à haute altitude, et accroître la productivité et la sécurité du travail. Avec les avantages de plage de fonctionnement large, grande capacité de charge, et une forte puissance, le type de bras ascendant voiture est largement utilisé dans le pouvoir municipal, construction, la construction navale et d'autres domaines, en particulier dans la construction des infrastructures.

    Pour en savoir plus sur le châssis truch ou la super structure détaillée de ce JMC bras droit camion plate-forme de travail aérien, pls contact nous par courrier: sales@cl-spv.com ou WeChat / whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

     

    Cheng Li Wei Marque CLW5084JGKJ5
    caractéristiques techniques principales de véhicule de fonctionnement à haute altitude
    Nom du produit:Cheng Li Wei Marque CLW5084JGKJ5 haute altitude voiture fonctionnantdimensions extérieures (mm):7240× 2150 × 3100
    modèle de châssis:JX1083taille de la boîte de Cargo (mm):× ×
    Qualité totale (kg):7605Proximité / angle de départ (°)20/13
    qualité nominale (kg):Suspension avant / suspension arrière (mm):1155/1960
    Qualité de la préparation (kg):7410Vitesse maximum (km / h):100
    Charge de l'essieu:2950/5260
    Paramètres de châssis
    modèle de châssis:JX1083lot châssis:265
    numéro axe:2Type de carburant:diesel
    empattement (mm):3815empattement avant (mm):1680
    passager nominal:empattement postérieur (mm):1640
    Nombre de pneus:6Nombre de ressorts:8/7+7, 9/9+8
    Les normes d'émission:gb17691 - 2005 euro ⅴ, gb3847 - 2005
    Des spécifications de pneus:7.50R16LT 14PR
    Paramètres moteur
    Modèle de moteurentreprise de production de moteurDéplacement (ML)Puissance (kw)
    JX4D30A5HJiangling Automobile Limited par Partager Ltd2892112
    Les autres informations
    Description de fonction spéciale:
    La voiture est contrôlée par un système hydraulique ou électrique avec plusieurs vérins hydrauliques, un véhicule capable de soulever vers le haut et vers le bas des opérations de levage; matériau protecteur: acier au carbone Q235A, mode de connexion: la partie droite et la partie inférieure de protection arrière sont soudées entre elles, la taille de la section de protection de la partie arrière (mm): 120 * 50, la hauteur de la terre de protection arrière (mm): 470, avec le châssis pour sélectionner la cabine, type de système AB S: VIE ABS-II, fabricant de système ABS: Shanghai Wan Jie Automotive System Control Co., Ltd.

    Chine JMC Bras droit camion plate-forme de travail aérien

    JMC Bras droit camion plate-forme de travail aérien JMC flèche télescopique camion plate-forme de travail aérien flèche télescopique JMC camion nacelle JMC télescopique camion plate-forme de flèche camion plate-forme de travail aérienne JMC JMC 20m camion plate-forme de travail aérien essai de travail camion JMC nacelle automotrice JMC camion nacelle Offroad test de travail

    Mots clés:
    Nacelle Camion , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
JMC Straight arm aerial working platform truck
  • JMC Straight arm aerial working platform truck from china
  • JMC Straight arm aerial working platform vehicle
  • china aerial working platform truck
  • JMC aerial working platform vehicle from china
  • JMC aerial working platform truck supplier
  • JMC Straight arm aerial working platform truck

    1. Model:CLW5080JGKJX

    2. GVW: 7800kg

    3. Engine:150HP

    4. Type: Straight arm

    5. Lift height:18m (20m,24m,28m,...optional)

    6. Name: JMC Straight arm aerial working platform truck

    enquiry
    • Specifications
    • Parameters
    • More Pictures

    JMC Straight arm aerial working platform truck

    JMC Straight arm aerial working platform truck, 4 sections straight arm 18m aerial working truck. JMC aerial working platform truck supplier & manufacturer…

    JMC Straight arm aerial working platform vehicle

    Main Parameters of JMC Straight arm aerial working platform truck

    JMC brand truck chassis, another japan technology truck in China, the same quality as ISUZU. This is the 5080 series with engine power of 140 HP, euro III emission standard, 4 sections straight arm and the height it can reach to 18 meters. Also you can choose 20m, 24m, 28m …the whole size of it is 7650x2160x3150mm, the wheelbase is 3850mm, GVM is 7800kg.

    JMC Straight arm aerial working platform truck from china

    Advantage of JMC Straight arm type aerial work vehicle

    1. The boom-type aerial work vehicles are limited by space constraints and can operate flexibly in tight high-rise buildings;
    2. The working height of the tandem aerial work vehicle is much higher than that of other types of aerial work vehicles, and the height adjustment is strong. Both the high floor and the low floor can be adjusted in the first time;
    3, a wide range of work, Yuntai plane rotation angle is large, can reach 240 degrees, upright work can reach 85 degrees;
    4, the rise speed, 26 meters full stretch only takes about 90 seconds, 36 meters full stretch takes about 100 seconds, and has a spare insurance chain, once the main insurance chain failure, spare insurance chain starts immediately, can completely guarantee the high-altitude operations safety;
    5, with a wireless remote control function, when handling goods, staff can operate remotely on the ground;
    6, ladder equipped with ferroalloy cast work basket, can carry about 400kg of weight, and the work basket can be placed around flat, increase the use of work basket area (about 3.6 square meters), the work basket is always level with the ground, so that the staff in When working at heights, it will not be unsuitable because of angle problems;
    7. The price of straight-arm aerial platforms is much lower than that of fire-fighting ladder trucks, but it can be used as a function of approaching fire ladders. It is a major step forward in the civilian use of fire ladder trucks.

    JMC aerial working platform truck supplier

    The boom-type aerial platforms are widely used in the installation, maintenance, and ascent operations of municipal, power, street lighting, advertising, communications, photography, gardens, airport ports and other industries. In addition, because it can be applied to a variety of rugged terrain in the wild, the boom-type aerial platforms are also widely used in bridge construction, ore terminals, and so on.

    JMC aerial working platform vehicle from china

    Easy-to-identify operator panels, multiple mechanical, electrical and hydraulic safety protections, advanced integrated hydraulics integrated system. These are the advantages of the straight arm lift platform. Coupled with its safety and stability, the boom-type lifting platform is used in many industries.

    china aerial working platform truck

    High-altitude trucks can greatly reduce the heavy physical labor, successfully complete a variety of job requirements under the high-altitude operation environment, and increase labor productivity and safety. With the advantages of wide operation range, large carrying capacity, and strong power, the arm-type ascending car is widely used in municipal power, construction, shipbuilding and other fields, especially in infrastructure construction.

    For more about the truch chassis or the detailed super structure of this JMC Straight arm aerial working platform truck, pls contact us by mail: sales@cl-spv.com or wechat/whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

     

    Cheng Li Wei Brand CLW5084JGKJ5
    Main technical data of high altitude operating vehicle
    Product Name:Cheng Li Wei Brand CLW5084JGKJ5 High altitude operating carOuter size (mm):7240× 2150× 3100
    Chassis model:JX1083Cargo box size (mm):× ×
    Total quality (kg):7605Proximity / departure angle (°)20/13
    Rated quality (kg):Front suspension / rear suspension (mm):1155/1960
    Quality of preparation (kg):7410Maximum speed (km/h):100
    Axle load:2950/5260
    Chassis parameters
    Chassis model:JX1083Chassis batch:265
    Axis number:2Fuel type:diesel oil
    Wheelbase (mm):3815Front wheelbase (mm):1680
    Rated passenger:Posterior wheelbase (mm):1640
    Number of tires:6Number of springs:8/7+7, 9/9+8
    Emission standards:gb17691 - 2005 Euro Ⅴ, gb3847 - 2005
    Tire specifications:7.50R16LT 14PR
    Engine parameters
    Engine modelEngine production enterpriseDisplacement (ML)Power (kw)
    JX4D30A5HJiangling Automobile Limited by Share Ltd2892112
    Other information
    Special function description:
    The car is controlled by a hydraulic or electric system with multiple hydraulic cylinders, a vehicle capable of lifting up and down lifting operations; protective material: Q235A carbon steel, connection mode: the right side and the rear lower protection are welded together, the rear section protection section size (mm): 120 * 50, the rear protection ground height (mm): 470, with the chassis to select the cab, AB S system type: VIE ABS-II, ABS system manufacturer: Shanghai Wan Jie Automotive Control System Co., Ltd.

    China JMC Straight arm aerial working platform truck

    JMC Straight arm aerial working platform truck JMC telescopic boom aerial working platform truck JMC telescopic boom aerial platform truck JMC telescopic boom platform truck JMC aerial working platform truck JMC 20m aerial working platform truck JMC aerial platform truck working test JMC aerial platform truck working test offroad

    Keywords:
    Aerial Platform Truck , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com