Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
JAC fabricant de camion d'aspiration des eaux usées
  • 10000 litres camion d'aspiration des eaux usées
  • 15000 litres camion d'aspiration des eaux usées
  • système de tuyau sur un camion d'aspiration des eaux usées
  • buse autocoulables sur le camion d'aspiration des eaux usées
  • 20000 litres camion d'aspiration des eaux usées
  • JAC camion d'aspiration des eaux usées
  • fournisseur de camion d'aspiration des eaux usées JAC
  • usine de camions d'aspiration des eaux usées JAC
  • JAC 15000 litres camion d'aspiration des eaux usées
  • plaque signalétique du camion d'aspiration des eaux usées jac
  • JAC 15000 litres camion d'aspiration des eaux usées

    1. Modèle: CLW5251GXWC5

    2. Moteur: 290 puissance de cheval

    3. Émission: euro 5

    4. Réservoir: 15000 litres

    5. Taille: 9400x2500x3300mm

    6. JAC 15000 litres camion d'aspiration des eaux usées

    enquête
    • Caractéristiques

    JAC fabricant de camion d'aspiration des eaux usées

    JAC 15000 litres eaux usées camion d'aspiration, classique cabine blanche avec un équipement intérieur luxueux et système de commande facile. 290 puissance de cheval, norme d'émissions diesel Euro5, 3 essieux et 15000 réservoir litres, équipé d'Italie pompe d'aspiration de la marque. Totalement 8 unités pour la société Ecolog services intégrés Solutions.

    10000 litres camion d'aspiration des eaux usées

    La partie spéciale du camion d'aspiration consiste en une prise de courant, un arbre d'entraînement, une pompe d'aspiration à vide spéciale, un réservoir de lisier de formation à haute pression, un séparateur gaz-eau, une séparation d'huile et de gaz, une soupape d'inversion à plusieurs voies, un boom, un pistolet d'aspiration, et un système de réseau de tuyaux. Il est équipé d'un manomètre à vide, un vitrail (tube), et un dispositif de lavage des mains.

    15000 litres camion d'aspiration des eaux usées

    Le camion d'aspiration adopte le plan international leader sur la pompe d'aspiration spéciale, qui a une grande force d'aspiration et de longue course d'aspiration. Il est particulièrement adapté pour l'aspiration, le chargement et le déchargement des boues dans l'égout, en particulier pour l'aspiration de la boue des eaux d'égout, limon, pierre et brique. Les gros objets tels que des blocs, et substances ayant une faible teneur en eau. pompage complet (sol) temps de réservoir: ≤ 5 min, succion: ≥ 10 m. Auto-amorçage et d'auto-décharge, longue vie, la vitesse et le transport commode travail rapide.

    Il y a deux façons de pompage d'eaux usées camions: décharge sous pression et la décharge d'auto-écoulement. Le camion d'aspiration peut se amorcer et d'évacuation, le couvercle arrière peut ouvrir et auto-décharger les impuretés dans le réservoir, et l'efficacité de l'aspiration est élevée, auto-amorçage, auto-décharge et l'irrigation directe. Caractéristiques, rapide et facile à utiliser. Convient pour une utilisation en grande, petites et moyennes villes d'assainissement et les services municipaux.

    système de tuyau sur un camion d'aspiration des eaux usées

    camion d'aspiration: camion d'aspiration est un nouveau type de véhicule d'assainissement qui recueille, transferts et transports des boues et des eaux usées pour éviter la pollution secondaire. Selon la classification de la marque: camion Dongfeng eaux usées, libération camion des eaux usées, camion des eaux usées Futian, aspiration camions lourds Voitures, Shaanxi Automobile camions d'aspiration, camions d'eaux usées Jianghuai sont classées en fonction de leur apparence: Camion d'aspiration unique pont, double pont des camions d'aspiration, plat à tête d'aspiration camions, et pointus camions d'aspiration.

    fournisseur de camion d'aspiration des eaux usées JAC

    De plus en plus d'autres détails comme l'image ou les paramètres connexes de JAC 15000 litres eaux usées camion d'aspiration , pls contact nous directement:courrier: sales@cl-spv.com ou WeChat / whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

    Mots clés:
    Camion d'aspiration , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 3818068

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
JAC sewage suction truck manufacturer
  • 10000 liters sewage suction truck
  • 15000 liters sewage suction truck
  • pipe system on sewage suction truck
  • Self-flow nozzle on sewage suction truck
  • 20000 liters sewage suction truck
  • JAC sewage suction truck
  • JAC sewage suction truck supplier
  • JAC sewage suction truck factory
  • JAC 15000 liters sewage suction truck
  • nameplate of jac sewage suction truck
  • JAC 15000 liters sewage suction truck

    1. Model: CLW5251GXWC5

    2. Engine: 290 horse power

    3. Emission: Euro 5

    4. Tank: 15000 liters

    5. Size: 9400x2500x3300mm

    6. JAC 15000 liters sewage suction truck

    enquiry
    • Specifications

    JAC sewage suction truck manufacturer

    JAC 15000 liters sewage suction truck, classical white cab with luxurious inner equipment and easy control system. 290 horse power, euro5 diesel emission standard, 3 axles and 15000 liters tank, equipped with italy brand suction pump. Totally 8 units for Ecolog integrated service Solutions company.

    10000 liters sewage suction truck

    The special part of the suction truck consists of a power take-off, a drive shaft, a special vacuum suction pump, a high-pressure forming manure tank, a water-gas separator, an oil and gas separation, a multi-way reversing valve, a boom, a suction gun, and a pipe network system. It is equipped with a vacuum pressure gauge, a stained window (tube), and a hand washing device.

    15000 liters sewage suction truck

    The suction truck adopts the internationally-leading special suction pump, which has large suction force and long suction stroke. It is especially suitable for the suction, loading and unloading of sludge in the sewer, especially for sucking sewage mud, silt, stone and brick. Large objects such as blocks, and substances with a small water content. Pumping full (soil) tank time: ≤ 5min, suction: ≥ 10m. Self-priming and self-discharging, long life, fast working speed and convenient transportation.

    There are two ways of pumping sewage trucks: pressurized discharge and self-flow discharge. The suction truck can self-prime and discharge, the back cover can open and self-unload the impurities in the tank, and the suction efficiency is high, self-priming, self-discharging and direct irrigation. Features, fast and easy to operate. Suitable for use in large, medium and small towns sanitation and municipal departments.

    pipe system on sewage suction truck

    Suction truck: Suction truck is a new type of sanitation vehicle that collects, transfers and transports sludge and sewage to avoid secondary pollution. According to brand classification: Dongfeng sewage truck, liberation sewage truck, Futian sewage truck, heavy truck suction Cars, Shaanxi Automobile suction trucks, Jianghuai sewage trucks are classified according to their appearance: single-bridge suction trucks, double-bridge suction trucks, flat-head suction trucks, and pointed suction trucks.

    JAC sewage suction truck supplier

    As more other details like the picture or related parameters of JAC 15000 liters sewage suction truck , pls contact us directly:mail: sales@cl-spv.com or wechat/whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

    Keywords:
    Suction Truck , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 4 = ?

    Maybe you like also

  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com