Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
Isuzu réservoir d'ordures de balayeur
  • Isuzu réservoir d'eau de la balayeuse
  • Isuzu balayeur sec et humide
  • Isuzu balayeur multifonctionnel
  • Isuzu eau 5cbm de balayeur des ordures
  • Isuzu chasse d'eau et de poussière recueillir balayeur
  • Isuzu réservoir d'eau de la 5cbm balayeur du réservoir à ordures

    1. Nodel: CLW5070TXSQ3

    2. PTAC: 7500KG

    3. Moteur: 130 HP

    4. Réservoir: 4000 liters water + 5000 liters garbage

    5. Taille: 7500x2100x2500mm

    6. Isuzu réservoir d'eau de la 5cbm balayeur du réservoir à ordures

    enquête
    • Caractéristiques

    Isuzu réservoir d'ordures de balayeur

    Isuzu 4cbm water tank 5cbm garbage tank balayeur, est la pointe & multifunctional balayeurs in the market. INTERGRATED la fonction de chasse d'eau de la route, nettoyage de la route, brosse la poussière de surface de la route et de recueillir, suppress de poussière, … nous sommes le fournisseur & manufacturer of isuzu balayeurs (véhicule).

    Isuzu réservoir d'eau de la balayeuse

    Isuzu configuration du véhicule de balayage:

    120 hp moteur Isuzu, 5-Boîte de vitesses, climatisation, avec l'aide de la direction, 2.5 tonne essieu avant, essieu arrière 4.8 tonnes, empattement 3.36 mètres, 650 pneus, avec interface USB, Frein à huile avec la pompe à vide d'appoint, cabine ne pas retourner . Le moteur auxiliaire est le Isuzu Jiangxi 84 hp moteur. La longueur du véhicule est 6.2 mètres, la largeur de nettoyage est 3.5 mètres, la hauteur de lavage à haute pression est ≥ 21 mètres, le volume du réservoir d'eau est 4 tonnes, le volume de poubelle est 5 tonnes, et la capacité de nettoyage maximale est 70,000 mètres carrés par heure.

    Isuzu balayeur sec et humide

    Isuzu Balayeuse configuration standard:

    1. Cummins 140 puissance moteur auxiliaire.
    2. Sanyo moteur.
    3. Unité de soupape à solénoïde hydraulique Taiwan.
    4. Hangzhou Weilong pompe à eau à basse pression, large couverture.
    5. Allemagne commutateur de commande de porte Shi Desheng, L'Allemagne a importé pompe haute pression
    6. poubelle en acier inoxydable, réservoir d'eau, poubelle dispositif d'auto-nettoyage.
    7. L'armoire est soulevé et abaissé, et le dispositif de protection automatique inverse et le dispositif de détection de protection de sécurité d'interrupteur de porte arrière sont installés.

    Isuzu eau 5cbm de balayeur des ordures
    8. contrôle intégré, démarrage d'un bouton, alarme rapide vocale multi-fonction
    9. Pétrole, poubelle et réservoir d'eau sont équipés d'anti-débordement ou dispositif d'alarme de bas niveau
    10. commande de la vanne par voie pneumatique à basse pression de la balle
    11. double caméra – inversion et le lavage de l'état dans la cabine.
    12. 18 m bobine de rinçage à haute pression. La largeur de nettoyage est 3.5 m; la pression de nettoyage est 10 MPa; et la taille des particules d'aspiration est φ110 mm.

    Isuzu chasse d'eau et de poussière recueillir balayeur

    Isuzu caractéristiques de camion Balayer:

    1. Le dispositif d'actionnement procédé d'agencement de « moyen de deux balayage vertical + la buse du milieu large (intégré dans la barre de pulvérisation d'eau à haute pression) + milieu barre de pulvérisation côté haute pression » est adopté. La garde au sol est faible, l'impact de l'écoulement de l'eau est grande, et les eaux usées peut être envoyé directement à l'orifice d'aspiration, le démarrage de l'opération est petite, et le débit d'aspiration des eaux usées est élevé. Selon la situation de la pollution de la surface de la route, l'angle de lavage de la longue buse d'évacuation à la surface de la route peut être ajustée pour améliorer l'effet de nettoyage.
    2. Le PLC ordinateur programme de contrôle automatique d'un bouton est adopté. Une fois le mode de fonctionnement est sélectionné, le démarrage et l'arrêt de chaque mécanisme d'actionnement sont commandés automatiquement par le programme. Le mode de fonctionnement inclut une opération de nettoyage complet, une opération de nettoyage à gauche, une opération de nettoyage droit, une opération de balayage complet, une opération de balayage gauche, et un mode de fonctionnement de balayage droite.
    3. Avec une variété de dispositifs d'alarme de sécurité: Réservoir d'eau claire à faible dispositif d'alarme de niveau d'eau; dispositif d'alarme anti-débordement; température d'eau du moteur auxiliaire, invite de pression d'huile; fuite d'huile hydraulique installée, réservoir décharge basculement réinitialisation, ouverture de la porte arrière et la fermeture de dispositif d'alarme de sécurité. Le véhicule est équipé d'un dispositif de protection arrière qui se rétracte automatiquement le dispositif de travail en marche arrière.
    4. Le moteur auxiliaire est équipé d'un embrayage pour véhicule. La séparation et l'engagement de l'embrayage sont commandés automatiquement par le système de commande électronique. Aucune opération manuelle est nécessaire, et les dégâts du ventilateur, la pompe à eau à haute pression et le moteur est efficacement évité.

    Isuzu balayeur multifonctionnel
    5. Chengli sweeping vehicle adopts German imported high-pressure water pump. Lorsque la pompe démarre et les commutateurs de la valve d'eau de travail, la pompe peut automatiquement décharger. La triple protection de la circulation de l'air, soupape de sûreté et soupape de sûreté évite efficacement les dommages à la pompe à eau à haute pression.
    6. Le dispositif de nettoyage de pulvérisation à haute pression peut nettoyer automatiquement le réservoir d'eaux usées après déversement des ordures, ce qui réduit considérablement l'intensité du travail de l'opérateur. L'arrière de la voiture est équipée d'une bobine d'enroulement de rinçage automatique mécanique avec un tuyau à haute pression pour le nettoyage du corps et d'autres équipements et installations.
    7. Définir des sondes de surveillance haute définition sur le côté droit du droit et à l'arrière de la boîte à ordures, et régler l'affichage à cristaux liquides à haute définition dans la cabine. L'écran peut être mis à la bonne position du disque et la position arrière de la boîte poubelle. Et la qualité du fonctionnement du véhicule est surveillé.

    De plus en plus d'autres détails comme l'image ou les paramètres connexes du réservoir d'ordures de balayeur Réservoir d'eau Isuzu, pls contact nous directement:courrier: sales@cl-spv.com ou WeChat / whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

    Mots clés:
    Balayeuse , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 3818068

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
Isuzu 5cbm garbage tank road sweeper
  • Isuzu 4cbm water tank road sweeper
  • Isuzu dry and wet road sweeper
  • Isuzu multifunctional road sweeper
  • Isuzu 4cbm water 5cbm garbage road sweeper
  • Isuzu water flush and dust collect road sweeper
  • Isuzu 4cbm water tank 5cbm garbage tank road sweeper

    1. Nodel: CLW5070TXSQ3

    2. GVW: 7500KG

    3. Engine: 130 HP

    4. Tank: 4000 liters water + 5000 liters garbage

    5. Size: 7500x2100x2500mm

    6. Isuzu 4cbm water tank 5cbm garbage tank road sweeper

    enquiry
    • Specifications

    Isuzu 5cbm garbage tank road sweeper

    Isuzu 4cbm water tank 5cbm garbage tank road sweeper, is the advanced & multifunctional road sweepers in the market. Intergrated the function of road water flushing, road cleaning, road surface dust brush and collect, dust suppress, … we are the supplier & manufacturer of isuzu road sweepers (vehicle).

    Isuzu 4cbm water tank road sweeper

    Isuzu sweeping vehicle configuration:

    120 hp Isuzu engine, 5-speed gearbox, air-conditioning, with direction assistance, 2.5 ton front axle, rear axle 4.8 tons, wheelbase 3.36 meters, 650 tires, with USB interface, oil brake with vacuum booster pump, cab does not flip . The auxiliary engine is the Jiangxi Isuzu 84 hp engine. The length of the vehicle is 6.2 meters, the cleaning width is 3.5 meters, the high pressure washing height is ≥ 21 meters, the water tank volume is 4 tons, the garbage bin volume is 5 tons, and the maximum cleaning capacity is 70,000 square meters per hour.

    Isuzu dry and wet road sweeper

    Isuzu Road Sweeper Standard configuration:

    1. Cummins 140 horsepower auxiliary engine.
    2. Sanyo Motor.
    3. Taiwan hydraulic solenoid valve unit.
    4. Hangzhou Weilong low pressure water pump, wide hedge.
    5. Germany Shi Desheng door control switch, Germany imported high pressure pump
    6. Stainless steel garbage bin, water tank, garbage bin self-cleaning device.
    7. The cabinet is lifted and lowered, and the reverse automatic protection device and the rear door switch safety protection sensing device are installed.

    Isuzu 4cbm water 5cbm garbage road sweeper
    8. Integrated control, one-button start, multi-function voice prompt alarm
    9. Oil, garbage bin and water tank are equipped with anti-overflow or low-level alarm device
    10. Low pressure waterway pneumatic ball valve control
    11. Dual camera – reversing and washing status in the cab.
    12. 18 m high pressure rinse reel. The cleaning width is 3.5 m; the cleaning pressure is 10 MPa; and the suction particle size is φ110 mm.

    Isuzu water flush and dust collect road sweeper

    Isuzu Sweeping truck features:

    1. The operation device arrangement method of “medium two vertical sweep + medium wide nozzle (built-in high pressure water spray bar) + middle high pressure side spray bar” is adopted. The ground clearance is small, the water flow impact is large, and the sewage can be directly sent to the suction port, the operation splash is small, and the sewage suction rate is high. According to the road surface pollution situation, the washing angle of the long discharge nozzle to the road surface can be adjusted to make the cleaning effect better.
    2. The PLC one-button computer automatic control program is adopted. After the operation mode is selected, the startup and shutdown of each operating mechanism are automatically controlled by the program. The operation mode includes a full cleaning operation, a left cleaning operation, a right cleaning operation, a full sweep operation, a left sweep operation, and a right sweep operation mode.
    3. With a variety of safety alarm devices: clear water tank low water level alarm device; anti-overflow alarm device; auxiliary engine water temperature, oil pressure prompt; installed hydraulic oil leakage, dump tank tipping reset, rear door opening and closing safety alarm device. The vehicle has a reverse protection device that automatically retracts the work device when reversing.
    4. The auxiliary engine is equipped with a clutch for the vehicle. The separation and engagement of the clutch are automatically controlled by the electronic control system. No manual operation is required, and the damage of the fan, the high-pressure water pump and the engine is effectively avoided.

    Isuzu multifunctional road sweeper
    5. Chengli sweeping vehicle adopts German imported high-pressure water pump. When the pump starts and the working water valve switches, the pump can automatically unload. The triple protection of the air circulation, safety valve and relief valve effectively prevents damage to the high pressure water pump.
    6. The high-pressure spray cleaning device can automatically clean the sewage tank after dumping the garbage, which greatly reduces the labor intensity of the operator. The rear of the car is equipped with a mechanical automatic winding rinse reel with high-pressure hose for cleaning the body and other equipment and facilities.
    7. Set high-definition surveillance probes on the right side of the right and the rear of the garbage can, and set the high-definition liquid crystal display in the cab. The screen can be switched to the right position of the disc and the rear position of the trash can. And the quality of the vehicle operation is monitored.

    As more other details like the picture or related parameters of Isuzu 4cbm water tank 5cbm garbage tank road sweeper, pls contact us directly:mail: sales@cl-spv.com or wechat/whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

    Keywords:
    Road Sweeper , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com