Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

Cas de réussite

» Centre d'Information » Cas de réussite

camion-citerne de carburant et de la remorque pour l'énergie d'action prêt à livrer

2018-09-09

l'énergie d'action 60000 remorque GPL Litres

remorque de carburant pour l'énergie d'action prêt à livrer, c'est un 3 essieux 50000 litres remorque de transport de carburant fait par camion Chengli. Le modèle est Non CLW9403GYY, le matériau est de l'acier au carbone de haute qualité et de l'acier inoxydable pour l'option, l'épaisseur est de 6,5 mm pour le réservoir, et 7,0mm pour la tête d'une entrée complète et un système tuyau de sortie. Également d'autres fonctions, nous pouvons faire les personnalisés pour vous pouvez charger GNL CNG GPL… , veuillez nous contacter librement.

action pour l'énergie camion-citerne de carburant gpl prêt à la livraison

C'est un 80000 litres réservoir de stockage de carburant aussi pour la société ACTION DE L'ÉNERGIE, comme la grande taille, nous ne pouvons transporter au port par une grande remorque. En fait, nous pouvons faire une capacité de vous, comme 25000 litres, 30000 litres, 40000 litres, 50000 litres, 60000 litres, ou plus 100000 litres.

2 remorques pour l'énergie d'action de la remorque de transport de carburant

Cette fois-ci tout au total 2 unités 50000 lietrs remorques et 2 unités 80000 liers réservoir de stockage, tous pour l'énergie ACTION.

écoulement graphique de système d'exploitation remorque de transport de carburant

Ceci est le tableau de chasse du système d'exploitation, qui a conçu par Chengli spécial Automobile Co., Ltd.

Chine 60000 L remorque GPL pour l'énergie d'action

La différence entre le GNL GPL GNV

GNL:
Lorsque le gaz naturel est refroidi à environ -162 ° C sous la pression atmosphérique, le gaz naturel est converti à partir d'un état gazeux à l'état liquide, appelé gaz naturel liquéfié (Gaz naturel liquéfié, en abrégé GNL). Le GNL est incolore, inodore, non-toxique et non corrosif. Son volume est d'environ 1/600 du volume de gaz naturel gazeux. Le poids du GNL est seulement d'environ 45% du même volume d'eau. La valeur calorifique est 52MMBtu / t (1MBTU = 2,52). × 108cal).
CNG:
Gaz naturel compressé (CNG) est du gaz naturel sous pression (plus de 3,600 psi) et stocké à l'état gazeux dans un récipient. Il a la même composition que le pipeline de gaz naturel. CNG peut être utilisé comme carburant pour les véhicules.
GNL peut être utilisé pour faire CNG. Ce véhicule fonctionnant au GNC est appelé NGV (GasVehicle naturel). Par rapport à la méthode traditionnelle de production CNG, ce processus nécessite un équipement de précision inférieure et nécessite seulement 15% des coûts d'exploitation et d'entretien.
GPL:
Gaz de pétrole liquéfié (GPL) est souvent confondu avec le GNL, mais ils sont clairement différents. Le composant principal du GPL est le propane (plus que 95%) avec une petite quantité de butane. Le GPL est stocké dans un réservoir de stockage dans un état liquide sous pression approprié et est souvent utilisé comme un combustible de cuisson. Dans les pays étrangers, GPL a été utilisé comme carburant pour les véhicules légers pendant de nombreuses années.

Mots clés:
Cas de réussite , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Groupe Chengli

    logo du groupe chenglitruck

    AJOUTER: Chengli Ind. Zone, Zengdu Dist., Suizhou, Hubei, Chine

  • Calendrier

    juin 2020
    M T W T F S S
    « Mai    
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol

Success Cases

» Success Cases

Fuel tanker and trailer for action energy ready to deliver

2018-09-09

action energy 60000 Liters LPG trailer

Fuel trailer for action energy ready to deliver, this is a 3 axles 50000 liters fuel transport trailer made by chengli truck.  The model No is CLW9403GYY, the material is high quality carbon steel and the stainless steel for option, the thickness is 6.5mm for the tank, and 7.0mm for the head with a full inlet and outlet pipe system. Also other functions, we can do the customized ones for you can loading LNG CNG LPG… , pls contact us freely.

action energy lpg fuel tanker ready to delivery

This is a 80000 liters fuel storage tank also for ACTION ENERGY company, as the big size we only can transport it to the port by a large trailer. Actually we can make any capacity for you, like 25000 liters, 30000 liters, 40000 liters, 50000 liters, 60000 liters, or bigger 100000 liters.

2 trailers for action energy of fuel transport trailer

This time all total 2 units 50000 lietrs trailers and 2 units 80000 liers storage tank, all for ACTION ENERGY.

flow chart of operating system fuel transport trailer

This is the plow chart of operating system, which designed by chengli Special Automobile Co., Ltd.

China 60000 L LPG trailer for action energy

The difference between LNG CNG LPG

LNG:
When natural gas is cooled to about -162 ° C under atmospheric pressure, natural gas is converted from a gaseous state to a liquid state, called liquefied natural gas (Liquefied Natural Gas, abbreviated as LNG). LNG is colorless, odorless, non-toxic and non-corrosive. Its volume is about 1/600 of the volume of gaseous natural gas. The weight of LNG is only about 45% of the same volume of water. The calorific value is 52MMBtu/t (1MMBtu=2.52). ×108cal).
CNG:
Compressed Natural Gas (CNG) is natural gas pressurized (over 3,600 psi) and stored in a gaseous state in a container. It has the same composition as the pipeline natural gas. CNG can be used as fuel for vehicles.
LNG can be used to make CNG. This CNG-fueled vehicle is called NGV (Natural GasVehicle). Compared to the traditional method of producing CNG, this process requires lower precision equipment and requires only about 15% of operating and maintenance costs.
LPG:
Liquefied Petroleum Gas (LPG) is often confused with LNG, but they are clearly different. The main component of LPG is propane (more than 95%) with a small amount of butane. LPG is stored in a storage tank in a liquid state under appropriate pressure and is often used as a cooking fuel. In foreign countries, LPG has been used as a fuel for light vehicles for many years.

Keywords:
Success Cases , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Categories

  • Contact us

    +86 188 72992009
    sales@cl-spv.com
    +86 188 72992009
    cl-spv

  • Share


  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 3818068

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com