/widgets.js";var c = d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(de,sz)}(document,"scénario","ZB-Embed code"));
Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
2000 litres camion d'aspiration fécale
  • camion d'aspiration fécale Forland
  • Foton camion fécales d'aspiration
  • Forland 2000 litres camion d'aspiration fécale
  • les photos 2000 litres camion d'aspiration fécale
  • les photos 2000 litres camion d'aspiration fécale

    1. Modèle: CLW5044GXEB3

    2. PTAC: 4300kg

    3. Moteur: 88HP

    4. Pétrolier: 2000 litres

    5. Taille: 5220x1880x2350 mm

    6. Usage: Pour l'aspiration de Fèces, eaux usées, boue, et les liquides avec les débris en suspension mineur

    enquête
    • Caractéristiques
    • Paramètres de châssis

    les photos 2000 litres camion d'aspiration fécale

    Foton Forland configuration de châssis de camion d'aspiration fécale:

    Ce camion adopte le châssis Forland Foton, Photos Cummins 118 hp moteur, 5-Boîte de vitesses, 3360 (mm) empattement, 1.5 tonnes d'essieu avant / 3 tonnes d'essieu arrière, dimensions extérieures de 5995 x 2080 x 2230 (mm), Capacité du réservoir 3000 × 1180 × 780 (mm), le volume effectif du réservoir 2 mètres cubes.

    Forland 2000 litres camion d'aspiration fécale

    Foton Forland aspiration fécale configuration de conversion de camion:

    Le volume du réservoir est 2 mètres cubes. Le corps du réservoir est réalisé en 5 mm d'épaisseur en acier au carbone de haute qualité. Il est résistant aux réservoirs de conteneurs à haute pression. Il adopte la pompe de marque Yifeng intérieur bien connu, Pompe à Veyron, avec la fenêtre d'excréments, avec manomètre, auto-amorçage et d'auto-amorçage. . La partie spéciale du camion d'aspiration se compose de dispositifs de prise de force, des arbres d'entraînement, Les pompes à vide de fumier, séparateurs d'eau et de gaz, séparateurs d'huile et de gaz, vannes d'inversion à voies multiples, booms (360rotation), réservoirs de fumier, et soupapes de fumier. Pneumatique jambe de force ouverte), tuyau d'aspiration, réservoir d'eau claire, que la fenêtre fécale, manomètre à vide, Système de réseau de conduites et d'autres composants.

    camion d'aspiration fécale Forland

    Le chariot d'aspiration sous vide est utilisé pour pomper le fumier, eaux usées, la suspension de boues et de liquides mélangés avec de petits débris en suspension. Il a les caractéristiques de l'auto-amorçage, longue vie, grande vitesse de travail et de transport pratique. Remplissage du temps du réservoir de fumier: ≤ 5 min, Procédé d'aspiration: ≤ 8 m. Largement utilisé en grande, petites et moyennes villes d'assainissement, municipal, agricole, chimique, les entreprises industrielles et minières, Aires résidentielles, pompe d'aspiration de vide peut être auto-amorçante. configuration standard du modèle est une rampe de tubes d'aspiration avec un siège pivotant, un tuyau d'aspiration de 5 mètres, une auto-drain, et l'autre équipée d'une vue des matières fécales, dispositifs de nettoyage, séparateurs huile-eau, Les pompes à vide, vannes anti-débordement.

    Foton camion fécales d'aspiration

    Foton Forland camion fécales d'aspiration performance spéciale:

    camions d'aspiration pompe principalement et transport de fumier et d'autres eaux usées aux services d'assainissement urbain et rural. Convient pour l'extraction du fumier, eaux usées, suspension des boues et des liquides mélangés avec des débris en suspension mineur, adapté à l'assainissement municipal, grandes et moyennes entreprises industrielles et minières, communautés, écoles, fosse septique nettoyage et transfert, nettoyage de pipeline de la ville et le dragage, usine marshing nettoyage de résidu liquide.
    Puissance d'aspiration de la pompe à vide camion vient du moteur de châssis.

    Le moteur est transmis à la pompe à vide par l'intermédiaire de boîtes de vitesses, prises de force et arbres de transmission. Au cours de l'opération d'aspiration, la pompe à vide aspire l'air dans le réservoir scellé afin de former une pression négative. La pression atmosphérique à l'extérieur du réservoir est utilisé pour presser la boue dans le réservoir à travers le tuyau d'aspiration. Lorsque les eaux usées est évacuée, la pompe à vide exercera une pression atmosphérique à l'extérieur du réservoir dans le réservoir et en utilisant la pression d'air pour décharger la boue hors de la cuve (le temps de travail continu de la pompe à vide ne dépasse généralement pas 30 minutes).

    2000 litres camion d'aspiration fécale

    Forland est la série de travaux légers de châssis de camion Foton, pour ça 2000 litres camion d'aspiration fécales est un camion d'aspiration bien accepté vacumm principalement pour les toilettes publiques d'assainissement ou d'autres eaux purins…

    De plus en plus d'autres détails comme l'image ou les paramètres connexes de Foton 2000 litres camion d'aspiration fécale , pls contact nous directement:courrier: sales@cl-spv.com ou WeChat / whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

     

    Cheng Li Wei Marque CLW5044GXEB3
    Principales caractéristiques techniques d'un véhicule de fumier
    Nom du produit:Cheng Li Wei Marque CLW5044GXEB3 Type de camion de fumierdimensions extérieures (mm):5135, 5385× 1880 × 2350
    modèle de châssis:BJ1042taille de la boîte de Cargo (mm):× ×
    Qualité totale (kg):4294Proximité / angle de départ (°)18/20
    qualité nominale (kg):1800Suspension avant / suspension arrière (mm):1115/1270, 1115/1390
    Qualité de la préparation (kg):2364Vitesse maximum (km / h):90
    Charge de l'essieu:1650/2644
    Paramètres de châssis
    modèle de châssis:BJ1042lot châssis:295
    numéro axe:2Type de carburant:diesel
    empattement (mm):2600, 2850empattement avant (mm):1345
    passager nominal:1800empattement postérieur (mm):1240, 1280
    Nombre de pneus:6Nombre de ressorts:7/5+3
    Les normes d'émission:gb17691 - 2005 euro ⅴ, gb3847 - 2005
    Des spécifications de pneus:6.00-15LT 10PR, 6.00R15LT 10PR
    Paramètres moteur
    Modèle de moteurentreprise de production de moteurDéplacement (ML)Puissance (kw)
    4A2-68C50
    D19TCIE1
    4A2-88C50
    Anhui Quan Chai Power Limited par Partager Ltd2270
    1912
    2270
    50
    75
    65
    Les autres informations
    Description de fonction spéciale:
    1, le volume effectif du réservoir: 2.36 mètres cubes, la taille de la forme du réservoir (longue * axe long * axe court) / empattement / longueur du véhicule correspondant à (mm): (2600 * 1400 * 950) /2600/5135, (2800 * 1300 * 900) 2850/5385.2, matériau de protection: Q235A, mode de connexion: protection latérale et le raccordement de soudage par faisceau vice, protection arrière et le raccordement de soudage de cadre, section protection arrière règle pouces (mm): 200 * 50, protection arrière à hauteur du sol (mm): 500.3, système ABS modèle de contrôleur est CM4YL (4 Canal 4 roue seul contrôle), ABS entreprise de production de contrôleur de système est Guangzhou technologie de contrôle électronique Comet automobile limitée par Partager Ltd.4, la couleur du véhicule, pulvérisation de texte et les détails locaux peuvent change.5, la voiture peut choisir 6.00-15LT 10PR, 6. spécifications R15LT 10PR des pneus.
    affichage de bitmap Multiparty:

    2000 litres camion d'aspiration fécale

    Mots clés:
    Camion d'aspiration , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 3818068

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
2000 liters fecal suction truck
  • Forland fecal suction truck
  • Foton fecal suction truck
  • Forland 2000 liters fecal suction truck
  • Foton 2000 liters fecal suction truck
  • Foton 2000 liters fecal suction truck

    1. Model: CLW5044GXEB3

    2. GVW: 4300kg

    3. Engine: 88HP

    4. Tanker: 2000 liters

    5. Size: 5220x1880x2350 mm

    6. Usage: For the suction of Feces, sewage, sludge, and liquids with minor suspended debris

    enquiry
    • Specifications
    • Chassis Parameters

    Foton 2000 liters fecal suction truck

    Foton Forland fecal suction truck chassis configuration:

    This truck adopts Foton forland chassis, Foton Cummins 118 hp engine, 5-speed gearbox, 3360 (mm) wheelbase, 1.5 tons front axle / 3 tons rear axle, external dimensions 5995×2080×2230 (mm), tank Size 3000 × 1180 × 780 (mm), the actual volume of the tank 2 cubic meters.

    Forland 2000 liters fecal suction truck

    Foton Forland fecal suction truck conversion configuration:

    The tank volume is 2 cubic meters. The tank body is made of 5mm thick high-quality carbon steel. It is resistant to high pressure container tanks. It adopts the domestic well-known brand Yifeng pump, Veyron pump, with the excrement window, with pressure gauge, self-priming and self-priming. . The special part of the suction truck consists of power take-off devices, drive shafts, vacuum manure pumps, water and gas separators, oil and gas separators, multi-way reversing valves, booms (360° rotation), manure tanks, and manure release valves. Pneumatic strut open), suction pipe, clear water tank, as the fecal window, vacuum pressure gauge, pipe network system and other components.

    Forland fecal suction truck

    The vacuum suction truck is used to pump manure, sewage, sludge slurry and liquids mixed with small suspended debris. It has the features of self-priming, long life, high working speed and convenient transportation. Filling the manure tank time: ≤ 5min, suction process: ≤ 8m. Widely used in large, medium and small towns of sanitation, municipal, agricultural, chemical, industrial and mining enterprises, residential areas, vacuum suction pump can be self-priming. The model’s standard configuration is a suction pipe boom with a swivel seat, a suction pipe of 5 meters, a self-drain, and the other equipped with a view of the feces, cleaning devices, oil-water separators, vacuum pumps, anti-overflow valves.

    Foton fecal suction truck

    Foton Forland fecal suction truck special performance:

    Suction trucks mainly pump and transport manure and other sewage to urban and rural sanitation departments. Suitable for manure extraction, sewage, sludge slurry and liquids mixed with minor suspended debris, suitable for municipal sanitation, large and medium-sized industrial and mining enterprises, communities, schools, septic tank clean-up and transfer, city pipeline cleaning and dredging, factory marshing Liquid residue cleaning.
    Suction truck vacuum pump power comes from the chassis engine.

    The engine is transmitted to the vacuum pump via gearboxes, power take-offs and driveshafts. During the suction operation, the vacuum pump extracts the air in the sealed tank to form a negative pressure. The atmospheric pressure outside the tank is used to press the dirt into the tank through the suction pipe. When the sewage is drained, the vacuum pump will put atmospheric pressure outside the tank into the tank and use the air pressure to discharge the dirt out of the tank (the vacuum pump’s continuous working time generally does not exceed 30 minutes).

    2000 liters fecal suction truck

    Forland is the light duty series of foton truck chassis, for this 2000 liters fecal suction truck is a well accepted vacumm suction truck mainly for the public sanitation toilet or other sewages waters…

    As more other details like the picture or related parameters of Foton 2000 liters fecal suction truck , pls contact us directly:mail: sales@cl-spv.com or wechat/whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

     

    Cheng Li Wei Brand CLW5044GXEB3
    Main technical data of a manure vehicle
    Product Name:Cheng Li Wei Brand CLW5044GXEB3 Type dung truckOuter size (mm):5135, 5385× 1880× 2350
    Chassis model:BJ1042Cargo box size (mm):× ×
    Total quality (kg):4294Proximity / departure angle (°)18/20
    Rated quality (kg):1800Front suspension / rear suspension (mm):1115/1270, 1115/1390
    Quality of preparation (kg):2364Maximum speed (km/h):90
    Axle load:1650/2644
    Chassis parameters
    Chassis model:BJ1042Chassis batch:295
    Axis number:2Fuel type:diesel oil
    Wheelbase (mm):2600, 2850Front wheelbase (mm):1345
    Rated passenger:1800Posterior wheelbase (mm):1240, 1280
    Number of tires:6Number of springs:7/5+3
    Emission standards:gb17691 - 2005 Euro Ⅴ, gb3847 - 2005
    Tire specifications:6.00-15LT 10PR, 6.00R15LT 10PR
    Engine parameters
    Engine modelEngine production enterpriseDisplacement (ML)Power (kw)
    4A2-68C50
    D19TCIE1
    4A2-88C50
    Anhui Quan Chai power Limited by Share Ltd2270
    1912
    2270
    50
    75
    65
    Other information
    Special function description:
    1, the effective volume of the tank: 2.36 cubic meters, the shape size of the tank (long * long axis * short axis) / wheelbase / vehicle length corresponding to (mm): (2600 * 1400 * 950) /2600/5135, (2800 * 1300 * 900) 2850/5385.2, protection material: Q235A, connection mode: side protection and vice beam welding connection, rear protection and frame welding connection, rear protection section ruler Inch (mm): 200 * 50, rear protection to ground height (mm): 500.3, ABS system controller model is CM4YL (4 Channel 4 wheel alone control), ABS system controller production enterprise is Guangzhou Comet automotive electronic control technology Limited by Share Ltd.4, vehicle color, text spraying and local details can change.5, the car can choose 6.00-15LT 10PR, 6. R15LT 10PR specifications of the tires.
    Multiparty bitmap display:

    2000 liters fecal suction truck

    Keywords:
    Suction Truck , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 3818068

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com