Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
camion citerne militaire Dongfeng 6x6 awd
  • Dongfeng 6x6 awd camion militaire eau pour l'ONU
  • camion citerne militaire Dongfeng awd
  • toute l'eau militaire roues motrices usine de camions
  • camion-citerne militaire Dongfeng
  • camion militaire eau awd
  • 6camion militaire eau x6 awd
  • camion de pompiers de l'eau militaire Dongfeng
  • Dongfeng awd camion de l'eau
  • Dongfeng 6×6 camion militaire eau awd

    1. Modèle: CLW5210MCWT3

    2. Moteur: 180 HP

    3. Émission: euro III

    4. Réservoir: 10000 L

    5. Taille: 7500x2500x2900mm

    6. camion citerne militaire Dongfeng 6x6 awd

    enquête
    • Caractéristiques

    camion citerne militaire Dongfeng 6x6 awd

    Dongfeng 6×6 militaire awd Camion d'eau, tout cela roues motrices Camion d'eau fait pour l'ONU, un pétrolier réel de l'eau militaire nous exportons au début de l'année 2018. Ce camion est propriétaire du châssis durable avec des performances supérieures en particulier dans les conditions de route difficiles, aussi nous l'appelons le camion routier. Comme la capacité du réservoir de ce camion est 8000 L à 12000 L.

    Dongfeng 6x6 awd camion militaire eau pour l'ONU

    Dongfeng AWD Export arroseuse configuration du châssis:

    Taxi: Dongfeng vieux 153 ceinture pare-chocs militaire rangée de la cabine moitié. véhicule militaire Dongfeng 2012 châssis, sous forme d'entraînement: 6lecteur X6. Moteur: Dongfeng Cummins EQB190-20 refroidi à moyen, moteur diesel Euro II. 12.5Élargi tubeless pneus R20 hors route. Le système de charge et de décharge central peut être utilisé pour charger et dégonfler les pneus de l'essieu avant et arrière. A130 boîte de vitesses mécanique à six vitesses. Les essieux médian et arrière sont équipés d'un différentiel auto-bloquant qui est auto-verrouillage, et verrouille automatiquement le différentiel lorsque les forces d'adhérence gauche et droite sont de grande taille.

    camion citerne militaire Dongfeng awd

    Avec des équipements militaires tels que début froid, Lampe anti-air, réservoir de carburant auxiliaire, bidon d'huile, seau, outils, etc., le véhicule entier peut commencer en douceur à -41 ° C la température ambiante. Dispositif de connexion de traction: Crochet de traction (avant / arrière), connecteur électrique, Connecteur de frein à air comprimé, pistolet de remorquage (avec deux voies d'absorption des chocs), gaz et l'électricité pour le canon. Les principaux et les circuits auxiliaires d'huile de réservoir sont électriquement commutés. Le treuil est arrière et la traction est 44100. Moteur: Dongfeng Cummins Type EQB190-20. Type: six cylindres, en ligne, refroidi à l'eau, quatre temps, air-air suralimenté moteur diesel intercooler; déplacement (L): 5.88; Puissance maximum: 140KW2800r / min, couple maximal: 650W. m / 1300-1500r / min, Embrayage: 395 embrayage à diaphragme.

    camion de pompiers de l'eau militaire Dongfeng

    Dongfeng export six disque Camion d'eau configuration de chargement par le haut:

    Le volume utile du réservoir est 8-12 carrés. Il est en tôle Q235 en acier au carbone de haute qualité, l'épaisseur de la feuille est 4mn, le réservoir est horizontal trois et deux cloisons verticales, et la pompe à incendie spéciale Shanghai Rongsheng haute puissance est installé. La puissance sandwich décollage est installé. CB10 / 40 Type de protection incendie pompe, avec le feu PS40 canon antiaérien, pistolet à feu portée effective ≥ 65m / 1. ompA, la salle de pompe arrière a trois portes clapet coupe-feu de lumière en aluminium, et le corps de réservoir et le corps ont des orifices d'injection de pression sur les deux côtés, qui peut garantir l'approvisionnement en eau dans le temps et efficacement, et peut être équipé d'une pompe d'incendie de forêt selon les besoins. Il y a des compartiments d'équipement simples, qui peut être utilisé pour placer une petite quantité de matériel de lutte contre le feu. La partie supérieure de la cabine est équipée de feux de police à long bar, pompes à huile à engrenages à haute puissance, et la consommation de carburant complète 26 kilomètres par 100 kilomètres.

    camion-citerne militaire Dongfeng

    Comme ces camions militaires, nous pouvons faire quelques fuctions spéciales que les besoins réels. Comme conduite à droite, 4camion eau wd, ajouter un pistolet à eau haute pression ( pistolet camion de pompiers), brouillard canon, brosses balayeuse, plate-forme élévatrice, alarme incendie, canon smog, … pls contact nous pour plus.

    Mots clés:
    Off Road Truck , , , , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    1 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
Dongfeng 6x6 awd military water truck
  • Dongfeng 6x6 awd military water truck for UN
  • Dongfeng awd military water truck
  • all wheel drive military water truck factory
  • Dongfeng military water truck
  • awd military water truck
  • 6x6 awd military water truck
  • Dongfeng military water fire truck
  • Dongfeng awd water truck
  • Dongfeng 6×6 awd military water truck

    1. Model: CLW5210MCWT3

    2. Engine: 180 HP

    3. Emission: Euro III

    4. Tank: 10000 L

    5. Size: 7500x2500x2900mm

    6. Dongfeng 6x6 awd military water truck

    enquiry
    • Specifications

    Dongfeng 6x6 awd military water truck

    Dongfeng 6×6 awd military water truck, this all wheel drive water truck made for the UN, a real military water tanker we export in the early of year 2018. This truck owns the durable chassis with superior performance especially in the rough road conditions, also we call it off road truck. As the tank capacity for this truck is 8000 L to 12000 L.

    Dongfeng 6x6 awd military water truck for UN

    Dongfeng AWD Export WATER Cart Chassis Configuration:

    Cab: Dongfeng old 153 belt military bumper row of half cab. Dongfeng military vehicle 2012 chassis, drive form: 6X6 drive. Engine: Dongfeng Cummins EQB190-20 medium-cooled, Euro II diesel engine. 12.5R20 widened tubeless off-road tires. The central charge and discharge system can be used to charge and deflate the front and rear axle tires. A130 six-speed mechanical gearbox. The middle and rear axles are equipped with a self-locking differential that is self-locking, and automatically locks the differential when the left and right adhesion forces are large.

    Dongfeng awd military water truck

    With military equipment such as cold start, anti-air lamp, auxiliary fuel tank, oil drum, bucket, tools, etc., the whole vehicle can start smoothly at -41 °C ambient temperature. Traction connecting device: traction hook (front/rear), electrical connector, air brake connector, tow gun (with two-way shock absorption), gas and electricity for the gun. The main and auxiliary tank oil circuits are electrically switched. The winch is rear and the traction is 44100. Engine: Dongfeng Cummins EQB190-20 type. Type: six-cylinder, in-line, water-cooled, four-stroke, air-to-air supercharged intercooled diesel engine; displacement (L): 5.88; maximum power: 140KW2800r/min, maximum torque: 650W. m/1300-1500r/min, clutch: 395 diaphragm clutch.

    Dongfeng military water fire truck

     Dongfeng six-drive export water truck top loading configuration:

    The effective volume of the tank is 8-12 squares. It is made of high quality carbon steel Q235 sheet, the thickness of the sheet is 4mn, the tank is three horizontal and two vertical partitions, and the Shanghai Rongsheng high-power special fire pump is installed. The sandwich power take-off is installed. CB10/40 type fire protection Pump, with PS40 fire anti-aircraft gun, fire gun effective range ≥ 65m / 1. OMPa, the rear pump room has three aluminum light fire shutter doors, and the tank body and the body have pressure injection ports on both sides, which can guarantee the water supply in time and effectively, and can be equipped with forest fire pump according to needs. There are simple equipment compartments, which can be used to place a small amount of fire-fighting equipment. The top of the cab is equipped with long-bar police lights, high-power gear oil pumps, and the comprehensive fuel consumption of 26 kilometers per 100 kilometers.

    Dongfeng military water truck

    As these military trucks, we can do some special fuctions as the real requirements. Like right hand drive, 4wd water truck, add high pressure water gun ( fire truck gun), fog cannon, sweeper brushes, aerial platform, fire alarm, smog cannon, … pls contact us for more.

    Keywords:
    Off Road Truck , , , , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 7 = ?

    Maybe you like also

  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com