Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol

Nouvelles

» Nouvelles

Toutes nos félicitations! Chengli Truck, 5 milliards de yuans en sortie 2018

2019-01-03

Chengli group’s total industrial output value exceeded 5 milliards de yuans un année, la valeur de sortie de 5 milliards de yuans 2018; un ans, l'augmentation était aussi élevée que 39%.

Il y a quelques jours, Chengli Automobile Group achieved a successful conclusion in 2018, la première production industrielle a dépassé 5 milliards de yuans, deux ans avant la fin de la “Treize-Cinq” cible. De 2015 ans à moins de 2 milliards de yuans, à 2017 dépassé 3.6 milliards de yuans, Chengli with two years to basically achieve the doubling of output value. Et une autre année, deux ans avant Chengli de calendrier pour atteindre la “Treize-Cinq” Fixer des objectifs.

Chengli camion, la valeur de sortie 5 milliards de yuans 201801

Où est le point de croissance? décembre 28, 2018, 29e, Chengli répond l'augmentation de l'acceptation des produits militaires et de nouveaux travaux d'acceptation liées à la qualification énergétique. Qualification, d'un côté pour illustrer la force d'une entreprise. “À l'exception des voitures particulières, Chengli peut produire presque tout camion.

Chengli camion, la valeur de sortie 5 milliards de yuans 201801

“Cheng Power Group secrétaire du parti, il a présenté Juan, dans les années récentes, Chengli décrocha le véhicule, militaire, nouvelle énergie, camions de pompiers, récipients sous pression, produits chimiques dangereux et d'autres types de qualifications de production, pour réaliser l'ensemble du véhicule et la qualification couverture complète de véhicules spéciaux, pour l'entreprise pour développer un grand espace pour le développement. Avec le développement, l'ancienne usine est saturé, le nouveau projet tout à la nouvelle mise en page des plantes. Dans le Avril 2016, Chengli a commencé la construction d'une nouvelle usine avec un investissement total de 1.2 milliards de yuans et 1000 acres de terre. Maintenant, la première phase de l'ensemble achevé et mis en service, deux périodes a été pratiquement achevé, tout l'équipement en poste, un total de 820 millions de yuans d'investissement.

Chengli camion, la valeur de sortie 5 milliards de yuans 201801

devrait la deuxième phase la capacité de production à être libéré progressivement 2019. A la nouvelle usine Chengli dans la zone de développement économique Zengdu, 9 bâtiments de l'usine modernes ont vu le jour.

Ici a été la mise en page de Chengli commerciale usine professionnelle de véhicules, Société de fabrication de véhicules dangereux 7 usines professionnelles et le véhicule militaire nouvellement formé usine professionnelle.

La nouvelle usine, Non seulement plus spacieux sites de production, mais la technologie aussi plus avancée, un niveau supérieur de gestion, plus standardisée flux de processus, des projets plus compétitifs. Le véhicule dangereux est l'un des principaux produits de Chengli. Shenshao, la tête de l'entreprise, dit que après avoir déménagé dans la nouvelle usine, le nouveau projet pétrolier en aluminium léger, est devenue la croissance de l'entreprise cette année met en évidence les, la valeur de production annuelle de plus de 80 millions de yuans, la valeur de la production de véhicules dangereux dépassé 200 millions de yuans.

Chengli camion, la valeur de sortie 5 milliards de yuans 201801

Dans le réservoir en aluminium usine professionnelle pour voir, tout soudage automatique atteint, un rendement personnel atelier de la moitié, mais double augmentation. valeur de sortie Big, faire marque forte. Chengli accélère la montée de l'augmentation, la plus forte augmentation dans la nouvelle usine. Dans 2018 seul, les véhicules utilitaires neufs végétales, tankers en aluminium, produits militaires ont atteint presque 300 millions de yuans de valeur de sortie. Prenez le “Ceinture et la route” opportunité, les exportations ont atteint 30 millions U.S. dollars pour la première fois.

Augmenter la marque bien connue de la Chine “Cheng” la construction de la marque, accroître l'expansion du marché, les efforts d'amélioration de la qualité, les produits traditionnels de premier plan tels que les camionnettes, véhicules d'assainissement, la valeur de sortie du moteur d'incendie ont connu une croissance significative. “Chengli pour développer inébranlablement produits automobiles, inébranlablement mettre en œuvre la stratégie de marque, créer un ‘ centenaire Chengli.” Il Juan dit que 2019, la nouvelle usine de Chengli commencera trois phases de construction, la construction des lignes et des installations de soutien production de camions lourds poids. Le plan 2019-année complète une valeur de production industrielle de 6 milliards de yuans. S'efforcer de recréer une force de processus dans la nouvelle usine à l'intérieur 5 années pour atteindre l'objectif de 10 milliards de yuans de valeur de sortie.

Mots clés:
Nouvelles , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Contactez nous

    +86 188 72992009
    sales@cl-spv.com
    +86 188 72992009
    cl-spv

  • Partager


  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 3818068

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol

News

» News

Congratulations! Chengli Truck, 5 billion yuan output in 2018

2019-01-03

Chengli group’s total industrial output value exceeded 5 billion yuan one year, the output value of 5 billion yuan in 2018; one year, the increase was as high as 39%.

A few days ago, Chengli Automobile Group achieved a successful conclusion in 2018, the first industrial output exceeded 5 billion yuan, two years ahead of the completion of the “Thirteen-Five” target. From 2015 years to less than 2 billion yuan, to 2017 exceeded 3.6 billion yuan, Chengli with two years to basically achieve the doubling of output value. And another year, Chengli two years ahead of schedule to achieve the “Thirteen-Five” set goals.

Chengli Truck the output value of 5 billion yuan in 201801

Where is the growth point? December 28, 2018, 29th, Chengli is meeting the increase in the acceptance of military goods and new energy qualification related acceptance work. Qualification, from one side to illustrate the strength of a business. “With the exception of passenger cars, Chengli can produce almost any truck.

Chengli Truck the output value of 5 billion yuan in 201801

“Cheng Power Group party secretary He Juan introduced, in recent years, Chengli took down the vehicle, military, new energy, fire engines, pressure vessels, dangerous chemicals and other types of production qualifications, to achieve the whole vehicle and special vehicle qualification full coverage, for the enterprise to expand a great space for development. With the development, the old factory has become saturated, the new project all to the new plant layout. In the April 2016, Chengli started the construction of a new plant with a total investment of 1.2 billion yuan and 1000 acres of land. At present, the first phase of all completed and put into operation, two period has been basically completed, all the equipment stationed, a total of 820 million yuan investment.

Chengli Truck the output value of 5 billion yuan in 201801

Phase two production capacity is expected to be released gradually in 2019. At the Chengli new plant in Zengdu Economic development zone, 9 modern plant buildings have sprung up.

Here has been the layout of Chengli Commercial Vehicle professional factory, dangerous vehicle manufacturing Company 7 Professional factories and the newly formed military vehicle professional factory.

The new plant, not only has more spacious production sites, but also more advanced technology, a higher level of management, more standardized process flow, more competitive projects. The dangerous vehicle is one of the main products of Chengli. Shenshao, the head of the company, said that after relocating to the new plant, the new lightweight aluminum tanker project, has become the company’s growth highlights this year, the annual output value of more than 80 million yuan, the product value of dangerous vehicles exceeded 200 million yuan.

Chengli Truck the output value of 5 billion yuan in 201801

In the aluminum tank professional factory to see, all achieved automatic welding, a workshop staff half efficiency but double increase. Big output value, do strong brand. Chengli accelerates the rise of the increase, the largest increase in the new factory. In 2018 alone, the new plant commercial vehicles, aluminum tankers, military products have achieved nearly 300 million yuan output value. Grab the “Belt and Road” opportunity, exports reached 30 million U.S. dollars for the first time.

Increase China’s well-known trademark “Cheng” brand construction, increase market expansion, quality improvement efforts, traditional leading products such as vans, sanitation vehicles, fire engine output value have achieved significant growth. “Chengli to unswervingly develop automotive products, unswervingly implement brand strategy, to create a ‘ century-old Chengli ‘.” He Juan said that in 2019, the new plant in Chengli will start three phases of construction, the construction of heavy-weight truck production lines and supporting facilities. The 2019-year plan completes an industrial output value of 6 billion yuan. Strive to recreate a process force in the new plant within 5 years to achieve the goal of 10 billion yuan in output value.

Keywords:
News , , , , , , ,

Maybe you like also

  • Categories

  • Contact us

    +86 722 711 3456
    sales@cl-spv.com
    +86 188 72992009
    cl-spv

  • Share


  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com