Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

Ville camion d'assainissement

» Ville camion d'assainissement

Mini Changan véhicule d'entretien routier
  • Chine fabricant de camion d'entretien routier
  • Changan véhicule d'entretien routier
  • fournisseur de véhicules de nettoyage à haute pression
  • Changan véhicule routier maintance
  • Changan véhicule de lavage de nettoyage à haute pression
  • Chine véhicule de nettoyage à haute pression
  • Changan véhicule de nettoyage à haute pression
  • Changan entretien des routes à haute pression & véhicule de nettoyage

    1. Modèle: CLW5032TYHSC5

    2. PTAC: 3500KG

    3. Moteur: 88hp

    4. Taille: 5000x1600x2100mm

    5. Fonction: lavage de la route à haute pression, nettoyage,...

    enquête
    • Caractéristiques

    Mini Changan véhicule d'entretien routier

    Changan nettoyage des routes à haute pression et véhicule d'entretien, est un simple et un mini-véhicule d'entretien routier, qui ne fonctionnait comme un véhicule de pulvérisation d'eau sous la pompe à haute pression. véhicules d'entretien sont composés principalement de châssis automobile, systèmes de navigation à haute pression, des systèmes de commande électriques, dispositifs de pneus de rechange, moteurs auxiliaires, et poubelles.

    fournisseur de véhicules de nettoyage à haute pression

    Configuration:

    Changan route camion Rinse adopte un châssis de véhicule de type camionnette, plus sûr et plus le type, Changan nouvelle cabine, Changan J46601 moteur à essence 97 cheval-vapeur (16 vannes), équipé d'un moteur secondaire spécialement conçu pour entraîner des pompes à haute pression, la pression de service maximale peut atteindre 30MPa, Le volume du réservoir est 1.5 mètres carrés. Il y a 7 les buses installées à l'avant de la cabine et le débit est de 1,7 l / min. Le temps d'une seule opération est d'environ 1 heure. Pistolet de pulvérisation à point unique est utilisé. La boîte de rideau est utilisé sur trois côtés.

    Changan véhicule de nettoyage à haute pression

    belle ambiance. Par rapport à l'homme nettoyage, presque 4 tonnes d'eau est enregistré par kilomètre. Autrefois, la main-d'œuvre nécessaire pour laver tous les kilomètres du trottoir était 40 gens, qui a pris 5 heures pour terminer, et le trottoir pour rendre la voiture était seulement 3 gens. Dans 1 heure, il était possible d'installer la longue veillée et la main poussant en option Dieu Route. Voiture, en option pompe haute pression importés d'Italie.

    Changan véhicule routier maintance

    Star Changan voiture tache haute pression de lavage (petite voiture de lavage de route) est un véhicule de rinçage de route à haute pression développée par notre société pour les petites collectivités, zones végétales et les services d'assainissement de l'environnement. Il convient pour les trottoirs ou les véhicules de chasse de route chaussée à haute pression étroites. La majorité des clients comme, a reçu des dizaines de commandes.

    Changan véhicule de lavage de nettoyage à haute pression

    Il y a beaucoup de véhicules d'entretien des routes, ici nous avons quelques variétés:

    Asphalt Pavement entretien des véhicules, Asphalt pulvérisateur, couverture Crusher, Des véhicules routiers de réparation, Véhicule de nettoyage des chaussées, lavage et camion nettoyage haute pression.

    Chine fabricant de camion d'entretien routier

    Aussi, si vous aimez d'autres marques, nous pouvons fournir un véhicule d'entretien des routes dongfeng, Véhicule d'entretien de voie howo, isuzu véhicule d'entretien des routes, JMC véhicule d'entretien des routes, faw véhicule d'entretien des routes, Foton véhicule / camion d'entretien routier….

    Pour en savoir plus sur le châssis truch ou la super structure détaillée de cette Changan entretien des routes à haute pression & véhicule de nettoyage, pls contact nous par courrier: sales@cl-spv.com ou WeChat / whatsapp: 0086 18872992009 www.cl-spv.com

     

     

     

     

    Mots clés:
    Ville camion d'assainissement , , , , , ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol

City Sanitation Truck

» City Sanitation Truck

mini Changan road maintenance vehicle
  • China road maintenance truck manufacturer
  • Changan road maintenance vehicle
  • High pressure cleaning vehicle supplier
  • Changan road maintance vehicle
  • Changan High pressure cleaning washing vehicle
  • China High pressure cleaning vehicle
  • Changan High pressure cleaning vehicle
  • Changan High pressure road maintenance & cleaning vehicle

    1. Model: CLW5032TYHSC5

    2. GVW: 3500KG

    3. Engine: 88hp

    4. Size: 5000x1600x2100mm

    5. Function: high pressure road washing, cleaning,...

    enquiry
    • Specifications

    mini Changan road maintenance vehicle

    Changan High pressure road cleaning and maintenance vehicle, is a simple and mini Road maintenance vehicle, which only functioned as a water spraying vehicle under the high pressure pump. Maintenance vehicles are mainly composed of automobile chassis, high-pressure waterway systems, electrical control systems, spare tire devices, auxiliary engines, and garbage cans.

    High pressure cleaning vehicle supplier

    Configuration:

    Changan Road Rinse truck adopts a van-type vehicle chassis, safer and more type, Changan new cab, Changan J46601 petrol engine 97 horsepower (16 valves), equipped with a secondary engine specially designed to drive high pressure pumps, the maximum working pressure can reach 30mPA, The tank volume is 1.5 square meters. There are 7 nozzles installed in front of the cab and the flow rate is 1.7L/min. The time for a single operation is about 1 hour. A single-point spray gun is used. The curtain box is used on three sides.

    Changan High pressure cleaning vehicle

    Beautiful atmosphere. Compared with human cleaning, nearly 4 tons of water is saved per kilometer. In the past, the manpower required to wash every kilometer of the sidewalk was 40 people, which took 5 hours to complete, and the sidewalk to make the car was only 3 people. Within 1 hour, it was possible to install the long vigil and optional hand-pushing God Road. Car, optional high pressure pump imported from Italy.

    Changan road maintance vehicle

    Changan Star High-pressure stain car wash (small road washing car) is a high-pressure road flushing vehicle developed by our company for small communities, plant areas and environmental sanitation departments. It is suitable for sidewalks or narrow pavement high-pressure road flushing vehicles. By the majority of customers like, has received dozens of  orders.

    Changan High pressure cleaning washing vehicle

    There are many road maintenance vehicles, here we have some varieties:

    Asphalt Pavement Maintenance Vehicle, Asphalt Sprayer, Cover Crusher, Road Repair Vehicle, Pavement Cleaning Vehicle, High pressure washing and cleaning truck.

    China road maintenance truck manufacturer

    Also, if you like other brands, we can supply dongfeng road maintenance vehicle, howo road maintenance vehicle, isuzu road maintenance vehicle, jmc road maintenance vehicle, faw road maintenance vehicle, foton road maintenance vehicle/ truck….

    For more about the truch chassis or the detailed super structure of this Changan High pressure road maintenance & cleaning vehicle, pls contact us by mail: sales@cl-spv.com or wechat/whatsapp: 0086 18872992009  www.cl-spv.com

     

     

     

     

    Keywords:
    City Sanitation Truck , , , , , ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com