Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol

Nouvelles

» Nouvelles

BYD et Chengli – Nouveau véhicule énergétique coopération stratégique

2019-06-06

BYD coopérer avec Chengli

Mai 29, BYD Automobile Industry Co., Ltd. Ventes de véhicules commerciaux quatre directeur général de Chopo, Institut de recherche Camion véhicule commercial directeur de la planification du produit Li Juin, Les ventes de véhicules commerciaux quatre ventes en ligne Directeur Minkin, à Chengli Automobile Group Co., Ltd. d'effectuer des recherches et de l'inspection des affaires, de procéder à la vapeur spéciale commerciale nouveau véhicule énergétique coopération stratégique.

BYD nouvelle énergie coopérer avec Chengli

BYD Automobile Industry Co., Ltd. Ventes de véhicules commerciaux quatre directeur général de Chopo, Institut de recherche Camion véhicule commercial directeur de la planification du produit Li Juin, commercial vehicle sales four sales director Minkin to Chengli company to introduce strategic cooperation intention.

En tant que projet d'investissement industriel clé du Comité municipal Suizhou et le gouvernement municipal, l'équipe d'inspection de l'entreprise est sous la direction du directeur adjoint de Suizhou CCPPC et le Guiming moniteur de la ville des marchands Metro Équipement de fabrication classe spéciale, et est en train de lancer le pré-investigation et de pontage travail. Chengli Automobile Group Deputy Secretary of the party committee, vice-directeur général exécutif Cheng Guoqiang, Secrétaire adjoint du comité du parti, chef d'état-major Yang Zuguo, directeur du Bureau général Service Center Liu a reçu le Pelin VIP pour visiter l'expédition.

BYD coopérer avec le camion Chengli

Chengli Groupe automobile Secrétaire adjoint du comité du parti, vice-directeur général exécutif Cheng Guoqiang (centre), Secrétaire adjoint du comité du parti, directeur du Centre de gestion administrative Yang Zuguo (droite) a informé les invités sur la situation de l'entreprise.

BYD est une entreprise leader dans la fabrication de nouveaux véhicules d'énergie en Chine, et occupe également une place importante dans le domaine de l'énergie nouvelle internationale. voiture BYD nouvelle énergie passager étape seulement mondiale, véhicules commerciaux neufs énergie également procédé à la mise en page de l'ensemble de la chaîne de l'industrie.

Son camion léger, carte de la Chine, camion lourd véhicule neuf énergie R & amp; ré, la fabrication a été très mature, en particulier les batteries, moteurs, commande électronique technologie triparti a des droits de propriété intellectuelle, chaque série de produits ont été la production de masse sur le marché. À la foire, les deux parties ont présenté le développement et le fonctionnement des entreprises et la direction et le cadre de l'échange de la future coopération stratégique.

automobile BYD coopérer avec Chengli

les délégués invités des deux parties ont pris une photo dans Yingbin Salle.

Chengli Société les plus grandes entreprises de production de véhicules spéciaux, Ces dernières années, développer activement la mise en page stratégique des véhicules utilitaires et de véhicules neufs d'énergie, la production de camionnettes, micro-cartes, camions légers, cartes chinoises, produits de camions lourds ont été en vrac hors ligne mis sur le marché, par l'amour et la poursuite de l'utilisateur, certains produits deviennent modèle rouge réseau de l'industrie. Gagner la bataille du ciel bleu, réduire les émissions de carbone, la Décennie future d'or de développement est lié à aller à la voie du développement vert de haute qualité, la promotion générale des véhicules neufs de l'énergie est devenue une communauté et un consensus et le niveau stratégique national d'orientation de la politique, la popularisation et la promotion des nouveaux véhicules utilitaires d'énergie va inaugurer un plus grand développement.

camion BYD coopérer avec camion Chengli

“Les huit merveilles du monde” artefacts carillon après avoir vu, prendre une autre photo.

La réunion a convenu que les deux parties sont à la fois le choix des temps et la seule façon pour les entreprises de croître et de gagner ensemble. Après la réunion, en fonction des circonstances particulières, établira un accord-cadre de coopération stratégique en profondeur, et nous nous efforçons d'une percée majeure dans la coopération, pour l'industrie de vapeur spéciale nouvelle énergie, fabrication haut de gamme intelligente pour construire une plate-forme plus large.

Mots clés:
Nouvelles ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Contactez nous

    +86 722 711 3456
    sales@cl-spv.com
    +86 188 72992009
    cl-spv

  • Partager


  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol

News

» News

BYD and Chengli – New Energy vehicle strategic cooperation

2019-06-06

BYD cooperate with chengli

May 29, BYD Automobile Industry Co., Ltd. Commercial Vehicle sales four general manager Chopo, Commercial Vehicle Truck Research Institute product planning manager Li June, commercial vehicle sales four sales Director Minkin line, to Chengli Automobile Group Co., Ltd. to conduct business research and inspection, to carry out commercial special steam new Energy vehicle strategic cooperation.

BYD new energy cooperate with chengli

BYD Automobile Industry Co., Ltd. Commercial Vehicle sales four general manager Chopo, Commercial Vehicle Truck Research Institute product planning manager Li June, commercial vehicle sales four sales director Minkin to Chengli company to introduce strategic cooperation intention.

As a key industrial investment project of Suizhou Municipal Committee and Municipal government, the business inspection team is under the leadership of the deputy director of Suizhou CPPCC and the monitor Guiming of the city merchants Metro Equipment manufacturing special class, and is in the process of launching the pre-investigation and bridging work. Chengli Automobile Group Deputy Secretary of the party committee, executive deputy general manager Cheng Guoqiang, deputy Secretary of the party committee, chief of Staff Yang Zuguo, director of the General Office Service Center Liu Pelin received the VIP to visit the expedition.

BYD cooperate with chengli truck

Chengli Automobile Group Deputy Secretary of the party committee, executive deputy general manager Cheng Guoqiang (centre), Deputy Secretary of the party committee, director of the Administrative Management Center Yang Zuguo (right) briefed the guests on the situation of the enterprise.

BYD is a leading enterprise in the manufacture of new energy vehicles in China, and also occupies an important position in the field of international new energy. BYD New Energy passenger car only step global, commercial new energy vehicles also carried out the layout of the whole industry chain.

Its light truck, China card, heavy truck new Energy vehicle R & amp; d, manufacturing has been very mature, especially batteries, motors, electronic control three-power technology has independent intellectual property rights, each series of products have been mass production on the market. At the fair, the two sides introduced the development and operation of enterprises and the direction and framework for the exchange of future strategic cooperation.

BYD automobile cooperate with chengli

Guest delegates from both sides took a photo in Yingbin Hall.

Chengli Company as the largest special vehicle production enterprises, in recent years actively expand the strategic layout of commercial vehicles and new energy vehicles, the production of pickup trucks, micro-cards, light trucks, Chinese cards, heavy truck products have been bulk offline put on the market, by the user’s love and pursuit, some products become the industry’s network red model. Win the Battle of the Blue sky, reduce carbon emissions, the future gold Development Decade is bound to go to the road of high-quality green development, the overall promotion of new energy vehicles has become a community and consensus and national strategic level of policy guidance, the popularization and promotion of new energy commercial vehicles will usher in greater development.

BYD truck cooperate with chengli truck

“The eight Wonders of the world” chime artifacts after watching, take another photo.

The meeting agreed that both sides are both the choice of the times and the only way for enterprises to grow and win together. After the meeting, according to their specific circumstances, will draw up a framework agreement for in-depth strategic cooperation, and strive for a major breakthrough in cooperation, for the special steam industry new energy, intelligent high-end manufacturing to build a broader platform.

Keywords:
News ,

Maybe you like also

  • Categories

  • Contact us

    +86 722 711 3456
    sales@cl-spv.com
    +86 188 72992009
    cl-spv

  • Share


  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com