Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañolاردو

Nouvelles

» Nouvelles

6 unités dongfeng camion de nourriture pour le service militaire

2018-04-19

véhicule d'alimentation totale d'aliments verts

Récemment, véhicules militaires spéciaux pour le soutien logistique pour les produits militaires de Cheng Li ont reçu d'importantes commandes des acheteurs internationaux pour aller à l'étranger pour assurer une protection fiable pour la cause de la paix mondiale.

Dongfeng restauration camion
Cheng Liren, avec son “esprit d'artisanat, recherche la perfection,” a fourni un solide appui stratégique, logistique, et de fournir la sécurité pour la défense de la patrie depuis plus de dix ans. Les camions-roquettes, grandes grues, véhicules de ravitaillement, et d 'entretien de combat de la force aérienne des véhicules aériens ont été produits. , véhicules de soutien logistique, superbe qualité et d'excellentes performances.

Chengli 6 unités livraison du véhicule alimentaire
Suite à la mise à disposition de véhicules militaires spéciaux polyvalents pour la logistique stratégique soutenir dans une certaine région militaire dans le pays, les départements militaires au Moyen-Orient, Asie du sud, et d'autres pays et régions se sont empressés de passer des commandes pour les achats central, qui a apporté une contribution positive à la sauvegarde de la paix internationale et le développement économique mondial.

Chengli dongfeng camion de restauration alimentaire

La cérémonie de remise était solennel et rigoureux. Cheng Li a apporté une contribution exceptionnelle à la paix et la construction de la patrie.

6 unités fournisseur de camion alimentaire

En haut 500 entreprises privées en Chine, Cheng Li Auto Group est un important fabricant d'automobiles à usage spécifique et les véhicules commerciaux en Chine. Il est également le premier modèle de développement de l'intégration militaire civile en Chine. Il a travaillé dans les industries civiles de véhicules spéciaux et d'urgence et des produits militaires depuis de nombreuses années. R & la technologie D et produit, équipement de fabrication, corps, châssis et pièces sont tous dignes de la chaîne de l'industrie, est une des sociétés d'analyse comparative vraiment leaders de l'industrie.

Pour plus comme sur le paramètre de châssis ou les détails sur l'eau bowser, pls contact nous librement. 0086-188 72992009 sales@cl-spv.com

Mots clés:
Nouvelles , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Contactez nous

    +86 722 711 3456
    sales@cl-spv.com
    +86 188 72992009
    cl-spv

  • Partager


  • CLW-Chengli entreprise spéciale automobile., ltd

    Chengli Spécial Voiture Co., Ltd.

     

     

  • Compagnie

  • Contactez nous

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    COURRIER:sales@cl-spv.com

    toile:www.cl-spv.com

Englishالعربيةবাংলা中文(简体)FrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol

News

» News

6 units dongfeng food truck for military department

2018-04-19

total green food supply vehicle

Recently, special military vehicles for logistics support for military products of Cheng Li have received large orders from international buyers to go abroad to provide reliable protection for the cause of world peace.

Dongfeng catering truck
Cheng Liren, with his “craftsmanship spirit, strives for perfection,” has provided strong strategic support, logistics, and supply security for the defense of the motherland for more than ten years. The rocket trucks, large cranes, refueling vehicles, and air force fighter maintenance aerial vehicles have been produced. , Logistic support vehicles, superb quality and excellent performance.

chengli 6 units food vehicle delivery
Following the provision of multi-purpose special military vehicles for strategic logistics support in a certain military region in the country, the military departments in the Middle East, South Asia, and other countries and regions have rushed to place orders for central procurement, which has made positive contributions to safeguarding international peace and world economic development.

chengli dongfeng food catering truck

The handover ceremony was solemn and rigorous. Cheng Li made outstanding contributions to the peace and construction of the motherland.

6 units food truck supplier

As the top 500 private enterprises in China, Cheng Li Auto Group is a leading manufacturer of special-purpose automobiles and commercial vehicles in China. It is also the first model of military-civilian integration development in China. It has been working in civilian special-vehicle and emergency industries and military products for many years. R & D and product technology, manufacturing equipment, body, chassis and parts are all worthy of the industry chain, is a truly industry-leading benchmarking companies.

For more like about the chassis parameter or the details about water bowser, pls contact us freely. 0086-188 72992009  sales@cl-spv.com

Keywords:
News , , , ,

Maybe you like also

  • Categories

  • Contact us

    +86 722 711 3456
    sales@cl-spv.com
    +86 188 72992009
    cl-spv

  • Share


  • clw-chengli special automobile company.,ltd

    Chengli Special Automobile Co., Ltd.

     

     

  • Company

    About Us
    News / Blogs
    Successful Cases
    Press & Media
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    TEL:+86 722 711 3456

    MB:+86 188 72992009

    MAIL:sales@cl-spv.com

    Web:www.cl-spv.com